Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Juin 2004, 12:23

Zoreille, ta gueule aussi fifre laid :D

30 Juin 2004, 12:25

:| t'as pas le droit de me dire ta gueule sinon je dis que maradonna c'est une tanche :|

30 Juin 2004, 12:36

Image

dsl :lol:

30 Juin 2004, 14:36

McK, désolé aussi pour vous de subir des 2eme maillots aussi laid. ca va etre dur de supporter un club entre 2 vomissement pendant les matchs a l'exterieur :mrgreen:

PS: Fiorese il vit en tongue ou quoi ? a croire qu'il a que 2 paires de chaussures:
tongues et chaussures a crampons

30 Juin 2004, 14:40

Il est si laid que ça leur maillot ext... :oops:

Enfin c'est mon avis, mais c'est vrai que ce rouge FLASH beaucoup, attention les yeux ! :shock:

30 Juin 2004, 14:42

c'est un hommage a la Gay Pride peut etre :mrgreen:

30 Juin 2004, 14:45

Je confirme, il est laid... mais eux au moins, ils auront un sponsor sobre, nous on a le droit a la palette de couleur avec du bleu du rose... #-o

30 Juin 2004, 15:01

c'est un hommage a la Gay Pride peut etre

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

30 Juin 2004, 15:03

euh on a parlé de Grands Clubs :mrgreen:

30 Juin 2004, 15:13

C'est fou quand-même vous venez de faire plus de 3 pages sur le maillot de Paris ... :roll:

pourquoi vous-essayez de vous convaincre qu'ils sont laids nos maillots ??
J'vous assure que d'une (sa c'est un avis perso) moi j'le trouve bien et de deux ont retrouvent les couleurs du club et sa c'est trés bien ! (au revoir l'immonde rouge et beige :arrow: )

Mais bon j'vous comprends, vous preferez denigrer le maillot parisien plutot que de parler du votre et sans parler des couleurs et du sponsor que vous avez, quant on voit comment bouchet à retoucher votre LOGO (l'identité du club même) ... je compatit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

30 Juin 2004, 15:16

on essaye pas de ce convaincre, on le voit bien qu'il est laid :mrgreen:

de plus les couleurs du club. metz aussi arbore les couleurs de son club, ca veux pas dire qu'il ets beau leur maillot :mrgreen:

30 Juin 2004, 15:23

sonny a écrit:on essaye pas de ce convaincre, on le voit bien qu'il est laid :mrgreen:

C'est vrai je peus pas trop t'en demander tu supportes l'OM, alors tes gouts ... :mrgreen:

sonny a écrit:metz aussi arbore les couleurs de son club, ca veux pas dire qu'il ets beau leur maillot :mrgreen:

Pour un supporter de Metz, un beau mailot c'est celui avec les couleurs de Metz (blanc et marron :?: ), pour vous c'est blanc et bleu ciel, ainsi de suite ... c'est normal

perso j'trouver notre away plus beau que le dernier, j'pense même l'acheter

30 Juin 2004, 15:23

tu penses au PSG la nuit aussi sonny ? :mrgreen:

il te travaille en tout cas ce petit club parisien :lol:

30 Juin 2004, 15:29

C'est vrai je peus pas trop t'en demander tu supportes l'OM, alors tes gouts ...

:roll: allez, motivé mon garcon, en septembre c'est le CP et faudra etre fort pour y arriver

pour un supporter un beau maillot c'est un maillot avec les couleurs du club, oui, mais aussi qui ai un beau design, que l'ensemble soit esthetiquement réussit.

bon, dans 25 ans tu pourras p-e faire qq etudes de designe et tu sauras alors que tu te trompe

perso j'trouver notre away plus beau que le dernier, j'pense même l'acheter

chacun ses (mauvais) gouts :mrgreen:

bret, je pense pas au PSG al nuit raté :mrgreen: par contre moi je vais pas sur les forums du PSG, alors que toi tu va sur ceux de l'OM, t'es obsédé par ce club, tu ne peux vivre sans l'OM ? :mrgreen:

30 Juin 2004, 15:31

Image

pour metz, les couleurs du club c'est pas marron et blanc :mrgreen: :mrgreen: cette couleur s'appel le grenat :mrgreen: :mrgreen:

et sur ses 2 maillots, le blanc est beau et le grenat est laid, pourtant les 2 arborent les couleurs du club

:| moi jle trouve bien le maillot de Metz :|

Zoreille, oui mais toi t'as des gouts bizard :mrgreen:

30 Juin 2004, 16:00

sonny a écrit:bret, je pense pas au PSG al nuit raté :mrgreen: par contre moi je vais pas sur les forums du PSG, alors que toi tu va sur ceux de l'OM, t'es obsédé par ce club, tu ne peux vivre sans l'OM ? :mrgreen:

je passe beaucoup plus de temps à discuter du PSG sur des forums parisiens. Et je t'avouerai :oops: que je me connecte sur d'autres forums pour me payer des barres de rire en lisant certains :lol: D'ailleurs je n'étais jamais autant venu sur Omlive que lorsqu'il y avait CDV / P&T :cobra: :ptdr:
et j'en suis d'ailleurs nostalgique :oops:

8)

30 Juin 2004, 16:03

tu sais, pour lire sur un forum il y a pas besoin de s'y inscrire en general

en plus j'ai meme pas besoin d'aller lire les forums du SPG pour rire, leurs meilleurs FAKES sont isncrit sur OMlive :mrgreen:

30 Juin 2004, 16:23

bret a écrit:tu penses au PSG la nuit aussi sonny ? :mrgreen:

il te travaille en tout cas ce petit club parisien :lol:

Pas faux !!
Une petite astuce : Pour trouver les sujets parlant du PSG sur ce forum, chercher le nick "Sonny" dans la case de droite et cliquer sur le titre du sujet ... et HOP, le tour est joué !! :bravo:

Sinon je trouve que les maillots de Metz sont pas mal ...
Répondre