pedretti a écrit:quand est ce qu'on pourra acheter celui de l'OM?????????
Normalement début Juillet on reçoit les nouveaux maillots 2004-2005. Dès qu'on a ceux de l'OM je vous fais signe. ( http://www.footcenter.fr )
Modérateur: Modérateurs
pedretti a écrit:quand est ce qu'on pourra acheter celui de l'OM?????????
ZiZooM a écrit:Au vu de la pub qui passe sur le site off, c'est bien le maillot avec la croix qui sera notre maillot à domicile
Kobhal a écrit:Marco VDP, tu auras les maillots officiels quand ils seront présentés (en tout cas pour le Barça je m'en porte garant) !
Et le c'est le principe de ce topic donc s'ils n'y sont pas c'est peut etre parce que pour l'instant ya rien de fait...
~Juan~ a écrit:Ryo Saeba, men fou,c'étais pour le plaisir des yeux
c'est pas le maillot d'ajaccio qui va produire cet effet (hein manny?)
Marco VDP a écrit:~Juan~ a écrit:Ryo Saeba, men fou,c'étais pour le plaisir des yeux
Ni celui de Tours
~Juan~ a écrit:Marco VDP a écrit:~Juan~ a écrit:Ryo Saeba, men fou,c'étais pour le plaisir des yeux
Ni celui de Tours
ajaccio-tours l'année derniere en national 7A1 je crois
mais bon avant que je le trouve ce maillot
Marco VDP a écrit:~Juan~ a écrit:Marco VDP a écrit:~Juan~ a écrit:Ryo Saeba, men fou,c'étais pour le plaisir des yeux
Ni celui de Tours
ajaccio-tours l'année derniere en national 7A1 je crois
mais bon avant que je le trouve ce maillot
G t sur que t'allai me ressortir cette anecdote dont je suis peu fier, mais saches tout d'abord que:
C t le GFCOA et non pas l'ACA...
et que quand Tours sera en L1...non je peux meme pas émmetre cette hypothese ca se passera jamais...
Allez au plaisir
~Juan~ a écrit:
ya rien a dire celui la est vraiment beau quand meme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 240 invités