ZeUp a écrit:Guillaume Warmuz a écrit:Un trav ?
tu merites bien ton avatar
michael madsen un trav
J'preferais le pengouin ki foutait une claque moi
Modérateur: Modérateurs
ZeUp a écrit:Guillaume Warmuz a écrit:Un trav ?
michael madsen un trav
sur ce coup madsen je le confondais avec jr ewing
Boobie_the_Chicken a écrit:ZeUp a écrit:Guillaume Warmuz a écrit:Un trav ?
michael madsen un trav
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Vahid a pété un plomb lors de la fête, apparemment il était complètement bourré. Cf sur planete le type de la boutique qui l'a vu : notre bosniaque préféré s'est mis à taper des mains comme un môme en chantant à tue-tete et a fini par danser à moitié sur le buffet
mco a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Enfin on apprend que Vahid est musulman ??
vu qu'il est bosniaque le contraire aurait été surprenant
Cookies a écrit:mco a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Enfin on apprend que Vahid est musulman ??
vu qu'il est bosniaque le contraire aurait été surprenant
Tout les bosniaques ne sont pas musulmans, et ceux qui le sont represente une version light dirons nous
En Bosnie-Herzégovine, on utilise le terme Bosniens (Bosanci) pour nommer tous les habitants du pays, qu'ils soient de nationalité musulmane (les Musulmans ou Bosniaques), serbe (les Serbes) ou croate (les Croates). À l'origine, les Musulmans étaient des Serbes ou des Croates qui se sont islamisés sous l'Empire ottoman et qui ont obtenu un statut de «nationalité» distinct sous le régime de la Yougoslavie titiste. Il est maintenant d'usage de nommer Bosniaques (Bošnjak au singulier, Bošnjaci au pluriel) ce que la terminologie titiste avait désigné comme des Musulmans; autrement dit, les Bosniaques désignent les seuls Musulmans
sonny a écrit:oui mais la bosnie herzegovine est un pays a aprt entiere maintenant. et ses habitant choisissent librement leur conviction religieuse.
(enfin c'est mon avis)
sonny a écrit:ouais, ca je suis d'accord.
mais le terme bosniaque signifie musulmans a la base, mais depusi que la yougoslavie a eclaté il designe plus largement les habitants de la bosnie (putain ca fait con de dire ca)