Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Mai 2004, 21:41

JCD du vas pas te remttre a quoter sur un sujet 100% OM :twisted:

revenons aux joueurs X Y Frau

donc si je pige bien il nous reste toujours 7.5M€ pour le transfert raté de Frau
sachant que Bamogo vas problement gagné les 80 000€ soit un transfert de 4.5M€ il nous reste a acheter un jouer qui va gagner que 15 000 € :mrgreen: alors qui peut ça etre ?? ou + 75 000 €en utilisant les 7.5€ alors qui peut il s agir ?? :mrgreen:

31 Mai 2004, 21:44

donc un mec qui gagne 2000 euros par mois ca serais logique de lui payer sa maison ?
et le chomeur il touche quoi ? un abonnement dns un hotel gratos ?

Alors lui il ne s’arrête jamais ! Il dirais n’importe quoi pour passer derrière un de mes post… je te parle d’inégalité, et toi tu arrive encore à jouer l’enfant… Franchement sur ça ce n’était même pas la peine de me quoté, je veux bien rigoler avec toi sur l’Om et le Psg car ce n’est que du foot mais là va te pendre !.

Ecoute si tu n’es même pas capable de réfléchir autrement que par le football et le c’est comme ça, même sur un sujet comme ça va te jeter dans la seine !. Pleure si tu veux sur des types qui touchent 300 000 Euros par mois et qui ,parce qu’il n’aurait pas leur maman, et qu’il
n’aurait pas le temps de chercher, car il est vrai qu’un footballeur s’entraîne 10 heures par jours et n’a pas une minute à lui, seraient à plaindre…

Oui les clubs font ça pour offrir de meilleurs conditions et les joueurs ne vont pas s’en priver, ils ont raisons à leur place je ferais pareil. Point !

JCD du vas pas te remttre a quoter sur un sujet 100% OM

J'ai juste fait une remaque générale et l'autre qui se reconnaitra m'a encore quote pour des aneries. Alors comme je suis ouvert au débat, mais bon même sur ça il y arrive à être un beau vainqueur...
Modifié en dernier par JeanClaudeDus78 le 31 Mai 2004, 21:47, modifié 1 fois.

31 Mai 2004, 21:44

si il ya une prime au logement, ça permet de donner de l'argent aux joueurs, sur lequel ne seront pas prélevés de charges patronales... #-o

31 Mai 2004, 21:46

marcelo13, reflexion juste et exacte a 100%

toi t es un bon toi

JDC et Sonny , je vous propose une pause sur mon topic, ARRETEZ DE QUOTER !! C RELOU BORDEL :twisted: :roll:

31 Mai 2004, 21:53

JeanClaudeDus78 a écrit:A 290 000 Euros/mois je serais capable de faire un effort pour mon déménagement... Et pour me loger je pense que j'y arriverais.

Le jour où l'OM sera capable de payer un joueur 2 MF par mois en net, c'est que la DNCG n'existe plus.
Ce salaire était celui de Barthez à MU et il est impossible qu'aujourd'hui l'OM puisse supporter un salaire de 4 MF mensuel, charges comprises.

En résumé, il doit y avoir certaines choses de vraies dans ce document présenté par Entrevue mais beaucoup de conneries aussi.

31 Mai 2004, 21:54

je veux bien, mai faut demander a l'autre de pas dire de connerie et de pas poluer le topic avec ses aneries

c'est triste, c'est pas juste, un joueur de foot on lui paye sa maison, :cry: :cry: :cry: :cry:

sa vie s'arrete car un joueur de foot a uen maison gratuite :mrgreen: :mrgreen:

on lui dit ou pas que lse mecs qui bossent a EDF payent pas l'electricité ou tres tres peu. bouuuuuuuuu c'est injuste, mais que fait la police ? :mrgreen: :mrgreen:

McM, ce joueur X vu comme c'est aprti ca sera pas yepes :| mais ca pourrais etre un pti jeune prometeur ca serais pas mal (un pti mec genre kallstrom me conviendrais tres bien)

31 Mai 2004, 21:55

sauf si c'est des salaires brutes

31 Mai 2004, 22:05

Toi j'ai l'impression que c'est ta vie qui tourne juste autour du foot... =D>

31 Mai 2004, 22:07

sonny a écrit:les primes au logement sont utilisées par TOUT les clubes de foot quasiment

certains donnent une somme d'argent pour que le joueur s'achete une maison, d'autres ont des maisons qui appartiennent au club et qui sont données aux joueurs (apr ex au PSG ils otn des maisons qui sont utilisés par les joueurs et qd un joueur part al maison est redonnée a un nouveau joueur

t'as vu ca dans le film 1, 2, 3 ,0 récement sur tf1 non?

31 Mai 2004, 22:12

sonny, tous des salaires NETS :!:

31 Mai 2004, 23:38

je doute fortement que ce soit du net. Qd on parle salaire, on parle de brut.
Si demain, tu vas as un rdv d'embauche, tu donnes ton salaire en brut

31 Mai 2004, 23:49

t'as vu ca dans le film 1, 2, 3 ,0 récement sur tf1 non?

ils en parle dans le film ? j'aurais du regarder en faisant attention

PS: j'était au parc pour le PSG-Lens qui a servi pou le film

mais j'ai mes infos directe des joueurs et entraineurs donc ca aide.

au PSG ils y a une series de maison qui a été achetée par le club (a saint germain en laye) et les joueurs sotn logées dedant. ce qui leur permet de payer moins cher pour le logemetn des joueurs, vu qu'ils achetent pas une maison par joueur mais ils rentabilisent les maisons deja achetées (la dessus isl ont été malin)

JCD, ma vie ne tourne pas autour du foot, le foot n'est qu'une infime parti de mes preocupation. par contre toi ta vie tourne autour de moi, tu doit bien t'ennuyerquand tas rien a quotter

01 Juin 2004, 02:20

sonny a écrit:au PSG ils y a une series de maison qui a été achetée par le club (a saint germain en laye) et les joueurs sotn logées dedant. ce qui leur permet de payer moins cher pour le logemetn des joueurs, vu qu'ils achetent pas une maison par joueur mais ils rentabilisent les maisons deja achetées (la dessus isl ont été malin)
d'ailleurs ct une ambition de CB. Avoir un pool de maisons pour les joueurs. Ils avaient meme fait le calcul de l'argent qu'on aurait pu economiser si ca avait ete fait avant

01 Juin 2004, 10:32

clair, c'est un truc super malin qu'a fait le PSG. et je pense pas que d'autres club le fasse en france.

ok la 1ere année tu depense cher pour le lot de maison (tu peux te permettre de les prendre plus grande ou plus luxueuse) mais apres t'as frais quasi zero

01 Juin 2004, 10:57

JCD, ma vie ne tourne pas autour du foot, le foot n'est qu'une infime parti de mes preocupation. par contre toi ta vie tourne autour de moi, tu doit bien t'ennuyerquand tas rien a quotter

Ouai surtout que c'est toi qui n'arrête pas de me quoter. Enfin pour un fan de Jean Marie je peux comprendre tes limites.

01 Juin 2004, 11:03

ça part en couille !

01 Juin 2004, 11:17

JeanClaudeDus78, t'as toujours pas compris que tu nous les brisait ?

A tchao bonsoir !!!!

01 Juin 2004, 11:27

ban ?

01 Juin 2004, 11:45

:mrgreen: le mec qui dit que je le quote et il dit ca en........quotant

bon le edbat n'est pas sur lui mais sur l'article d'entrevu sur l'OM

01 Juin 2004, 15:00

JeanClaudeDus78, t'as toujours pas compris que tu nous les brisait ?

A tchao bonsoir !!!!

=D>
merci cookies :wink:
Répondre