Modérateur: Modérateurs
donc un mec qui gagne 2000 euros par mois ca serais logique de lui payer sa maison ?
et le chomeur il touche quoi ? un abonnement dns un hotel gratos ?
JCD du vas pas te remttre a quoter sur un sujet 100% OM
JeanClaudeDus78 a écrit:A 290 000 Euros/mois je serais capable de faire un effort pour mon déménagement... Et pour me loger je pense que j'y arriverais.
sonny a écrit:les primes au logement sont utilisées par TOUT les clubes de foot quasiment
certains donnent une somme d'argent pour que le joueur s'achete une maison, d'autres ont des maisons qui appartiennent au club et qui sont données aux joueurs (apr ex au PSG ils otn des maisons qui sont utilisés par les joueurs et qd un joueur part al maison est redonnée a un nouveau joueur
t'as vu ca dans le film 1, 2, 3 ,0 récement sur tf1 non?
d'ailleurs ct une ambition de CB. Avoir un pool de maisons pour les joueurs. Ils avaient meme fait le calcul de l'argent qu'on aurait pu economiser si ca avait ete fait avantsonny a écrit:au PSG ils y a une series de maison qui a été achetée par le club (a saint germain en laye) et les joueurs sotn logées dedant. ce qui leur permet de payer moins cher pour le logemetn des joueurs, vu qu'ils achetent pas une maison par joueur mais ils rentabilisent les maisons deja achetées (la dessus isl ont été malin)
JCD, ma vie ne tourne pas autour du foot, le foot n'est qu'une infime parti de mes preocupation. par contre toi ta vie tourne autour de moi, tu doit bien t'ennuyerquand tas rien a quotter
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 166 invités