Modérateur: Modérateurs
elmuneco a écrit:ahh ca pour une nouvelle, c une bonne nouvelle.
Rivera a écrit:Nous met pas de pluriel y a personne qui supporte monaco y a qu'a voir le stade lol!! nan je deconne j'aime bien monaco mais il m'ont venere en nous vendant pas gallardo c connard il prefere devalorise encore plus le chamionnat de france, en italie il st moins con meme si c la star de l'equipe il prefere la vndre e italie quede renforcer un autre championnat.
A TF1, ils sont souls. Ils avaient un match (om-real) pour faire de l'audience et is choisissent asm-eidhoven. Franchement je comprends pas la logique la.Aymeric22 a écrit:ça fait du bien de relire la provence!!, si seulement on avait les articles plus souvent!!!!
au passage, Marseille Real sera sur canal plus vu que TF1 prefere finalement Monaco Eindhoven...on est moins attrayant avec les derniers résultats logique... tant mieux pour le match qui aura droit à une retransmission de meilleure qualité.
beenie a écrit:A TF1, ils sont souls. Ils avaient un match (om-real) pour faire de l'audience et is choisissent asm-eidhoven. Franchement je comprends pas la logique la.Aymeric22 a écrit:ça fait du bien de relire la provence!!, si seulement on avait les articles plus souvent!!!!
au passage, Marseille Real sera sur canal plus vu que TF1 prefere finalement Monaco Eindhoven...on est moins attrayant avec les derniers résultats logique... tant mieux pour le match qui aura droit à une retransmission de meilleure qualité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lordi0m, lordsinclair, michaeldream, randoulou et 209 invités