Ton site est super cependant il y a beaucoup de faute :
exemple pour la première page et + :
1ère page :
- partie centrale :
Bienvenue sur le site non officiel de ce joueur
execptionnel ! Ses statistiques , son parcours ,
ses interview , des photos ,
videos , montages exclusifs sur DD. Il arrive à faire exploser le vel' à lui seul , il grandit de match en match , c'est pour
sa que j'ai decidé de faire un site sur le joueur favori de tout un peuple !
exceptionnel , interviews, vidéos, ça
Didier Drogba a reçu dimanche pas moins de 4
trophées venant couronner sa saison avec l'OM
trophés (c'est masculin il me semble)
Je ne
veut pas répondre!
je ne veux pas répondre
- partie gauche :
Multimedias
Videos
Photos
Fonds d'
ecrans
Montages
Le site
L'
equipe du site
Vidéos , écrans , équipe (mais tu peux peut-être pas mettre de majuscules je sais pas)
- Projets pour le site :
Les videos
vidéos
La participations des internautes
participation
- Didier drogba : Fiches :
Après une superbe saison
avec avec Guigamp où il a inscrit 17 buts, Didier Drogba avait le choix à l'intersaison entre les plus grands clubs français et étrangers (Lyon, Psg, Monaco, Inter de Milan...), mais sa préférence s'est portée sur l'OM le club de son coeur.(" en france
il y a que marseille ")" .
Sa y est il est dans
sont club c'est
partit Ligue des champions, championnat de France,
il marque les buts et devient
meme le meilleur buteur de la ligue des champions pour sa première expérience.(5buts en 6 matchs).Aujourd'hui il est l'attaquant vedette de l'Olympique de Marseille et chouchou du Vélodrome qui voit en lui le futur Papin et c'est peu dire.
avec est doublé ; il n'y a que Marseille ; ça y est; son; c'est parti : ; on peut dire : "il enfile les buts comme des perles"; même
- dans la fiche tu mets les qualités et défauts : Qualitées
Qualités
- Stats et Bio : Pas de fautes
Voilà j'ai pas tout fait mais tu vois qu'il y a pas mal de fautes si tu veux je peux t'aider, contacte moi !!!
Sinon complet comme site, génial
J'ai pas fait ce message pas pour critiquer ton boulot mais pour t'aider si tu as un besoin d'un coup de main, je suis pas mauvais en orthographe