Modérateur: Modérateurs
oui jeanclaudedus et tu oublies merci a francis graille d'avoir confirmer le tout.
sonny a écrit:c'est tjrs une bande de cons qui ne représente pas notre club...
ba non, c'était pas des mecs qui representent le PSG, c'était des supps de Toulouse p-e
quelle bande de trou duc ces parigos. apres weah (comme sité plus tot) et les symboles facho et nazi qui ont "salué" son depart
voila qu'isl sifflent comme pas permi dehu
aucun respect. le mec se defonse le cul (non jcd, essaye pas de conclure avec lui aussi) pour le psg et en retour, alors qu'il apporte la coupe de france au PSG (en tant que capitain), ces connard le sifle et le traite comme une merde au point qu'il quitte la pelouse et qu'il passe la remise de la coupe dans le vestiaire.
PS: respect au joueurs qui ont été solidaires et qui ont été salué le kop de chateauroux en 1er et a ceux qui otn pas fait le tour d'honneur
Tout le monde n'a pas sifflé déhu, juste quelques centaines
Imagine que Drogba signe au PSG... tu l'applaudies ?
Drogba_11 a écrit:Moi qui n'était pas trop favorable a l'arrivée de Déhu je dis qu'a son premier match au Vel',il faut vraiment lui faire une grosse ovation pour lui montrer ce que c'est des VRAIS supporters!
C'est vraiment honteux d'avoir sifflé pendant toute la finale,apres le match,et meme quand le capitaine a levé la Coupe!!!!
Il a fait le bon choix de finir sa carriere dans notre club,la il va voir des vrais ambiances et j'aimerai bien qu'il marque de la tete contre ces conards de parisiens a Paris pour se venger!
Drogba_11 a écrit:Tout le monde n'a pas sifflé déhu, juste quelques centaines
Pour quelques centaines ca faisait vachement de bruitImagine que Drogba signe au PSG... tu l'applaudies ?
Didier ne signera jamais au PSG.
1/Il aurait pu le faire a un moment mais il a préféré jouer au Mans!
2/Il a dit qu'il ne quitterai pas Marseille pour aller dans un autre club francais.
3/Apres tous les moments de bonheur qu'il a eu avec l'OM...
Mais meme si Didier signait au PSG (ce qu'il ne fera pas) je ne le sifflerai pas.
Avec tout ce qu'il nous a donné il ne me viendrai pas a l'idée de le siffler qui plus est le soir d'une finale de la Coupe de France,apres la victoire,et au moment ou il souleve la Coupe!
Dis moi mon grand t'es sur Qu'Anigo vaut mieux que Perrin (sifflé comme pas possible) ou je te rappelle les défaites à profusion de l'OM sur la fin de saison ?
McK a écrit:
PS : C'est pas Déhu qui l'aurait fallu sifflé, mais bien le duo Graille - Vahid qui ont refusé de le prolonger
sonny a écrit:Dis moi mon grand t'es sur Qu'Anigo vaut mieux que Perrin (sifflé comme pas possible) ou je te rappelle les défaites à profusion de l'OM sur la fin de saison ?
le rappord: tu dit que c'ets aps des mecs qui representent paris. isl sont dans al tribune du PSG dans lse groupes de supp officiels. mais non, c'est pas le PSG
et ils ont quoi a voir anigo et perrin dans les sifflets parisiens ?
un joueur genre Dugachy...
Bien sur sonny, à Marseille on a jamais sifflé un joueur genre Dugachy...
latrell a écrit:sonny a écrit:c'est tjrs une bande de cons qui ne représente pas notre club...
ba non, c'était pas des mecs qui representent le PSG, c'était des supps de Toulouse p-e
quelle bande de trou duc ces parigos. apres weah (comme sité plus tot) et les symboles facho et nazi qui ont "salué" son depart
voila qu'isl sifflent comme pas permi dehu
aucun respect. le mec se defonse le cul (non jcd, essaye pas de conclure avec lui aussi) pour le psg et en retour, alors qu'il apporte la coupe de france au PSG (en tant que capitain), ces connard le sifle et le traite comme une merde au point qu'il quitte la pelouse et qu'il passe la remise de la coupe dans le vestiaire.
PS: respect au joueurs qui ont été solidaires et qui ont été salué le kop de chateauroux en 1er et a ceux qui otn pas fait le tour d'honneur
Facile ça...
Dis moi mon grand t'es sur Qu'Anigo vaut mieux que Perrin (sifflé comme pas possible) ou je te rappelle les défaites à profusion de l'OM sur la fin de saison ?
En même temps vos joueur brandir un trophé… trop fort le sonny…
Rien. Juste que quand il faut avoir la mémoire courte les supps marseillais ne valent pas mieux....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités