topic de la finale de CDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JeanClaudeDus78 » 29 Mai 2004, 22:30

La source et bien partie de quelqu’un proche de l’Om… Ou alors c’est du n’importe quoi, mais bon vu que Graille à fini par confirmer je ne pense pas…

Si ça c’est pas le genre de chose top pour déstabiliser une équipe juste avant ces 2 dernier match les plus important de la saison… maintenant s’il n’y avait pas d’abrutis ça n’aurait pas eu d’effet…
JeanClaudeDus78

Messagepar JeanClaudeDus78 » 29 Mai 2004, 22:32

Bien sur sonny, à Marseille on a jamais sifflé un joueur genre Dugachy...
JeanClaudeDus78

Messagepar gigi » 29 Mai 2004, 22:33

oui jeanclaudedus et tu oublies merci a francis graille d'avoir confirmer le tout.

d'ailleurs c'est Graille qui a confirmé clairement le 1er

Bouchet au lendemain des déclaration du Parisien et de la Provence a meme raconté que Déhu n'était qu'une piste
meme Diouf a continué a nuancer en disant que rien n'était fait et que Déhu avait une offre ailleurs

a partir carrement mentir et passer pour des cons, je vois mal comment Bouchet et Diouf auraient pu faire
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 29 Mai 2004, 22:33

McK, va pas demander a ses connard de reflechir non plus

ils otn deja leur capacité intellectuelle completemetn utilisée pour ouvrir la canette de 1664 avec leur briquet
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar latrell » 29 Mai 2004, 22:34

sonny a écrit:
c'est tjrs une bande de cons qui ne représente pas notre club...

ba non, c'était pas des mecs qui representent le PSG, c'était des supps de Toulouse p-e :mrgreen:

quelle bande de trou duc ces parigos. apres weah (comme sité plus tot) et les symboles facho et nazi qui ont "salué" son depart

voila qu'isl sifflent comme pas permi dehu
aucun respect. le mec se defonse le cul (non jcd, essaye pas de conclure avec lui aussi) pour le psg et en retour, alors qu'il apporte la coupe de france au PSG (en tant que capitain), ces connard le sifle et le traite comme une merde au point qu'il quitte la pelouse et qu'il passe la remise de la coupe dans le vestiaire.

PS: respect au joueurs qui ont été solidaires et qui ont été salué le kop de chateauroux en 1er et a ceux qui otn pas fait le tour d'honneur

Facile ça...

Dis moi mon grand t'es sur Qu'Anigo vaut mieux que Perrin (sifflé comme pas possible) ou je te rappelle les défaites à profusion de l'OM sur la fin de saison ?
latrell

Messagepar Drogba_11 » 29 Mai 2004, 22:34

Tout le monde n'a pas sifflé déhu, juste quelques centaines

Pour quelques centaines ca faisait vachement de bruit :D :D :D
Imagine que Drogba signe au PSG... tu l'applaudies ?

Didier ne signera jamais au PSG.
1/Il aurait pu le faire a un moment mais il a préféré jouer au Mans!
2/Il a dit qu'il ne quitterai pas Marseille pour aller dans un autre club francais.
3/Apres tous les moments de bonheur qu'il a eu avec l'OM...

Mais meme si Didier signait au PSG (ce qu'il ne fera pas) je ne le sifflerai pas.
Avec tout ce qu'il nous a donné il ne me viendrai pas a l'idée de le siffler qui plus est le soir d'une finale de la Coupe de France,apres la victoire,et au moment ou il souleve la Coupe!
Drogba_11

Messagepar Anh Thom » 29 Mai 2004, 22:36

on a jamais sifflé un joueur genre Dugachy

Lui il est sifflé partout en France, c pas du jeu :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nate fisher » 29 Mai 2004, 22:36

Drogba_11 a écrit:Moi qui n'était pas trop favorable a l'arrivée de Déhu je dis qu'a son premier match au Vel',il faut vraiment lui faire une grosse ovation pour lui montrer ce que c'est des VRAIS supporters!
C'est vraiment honteux d'avoir sifflé pendant toute la finale,apres le match,et meme quand le capitaine a levé la Coupe!!!!
Il a fait le bon choix de finir sa carriere dans notre club,la il va voir des vrais ambiances et j'aimerai bien qu'il marque de la tete contre ces conards de parisiens a Paris pour se venger!

Imaginons que Dos Santos, primordial l'an dernier, ait signé il y a un an au PSG, qui n'était qualifié dans aucune coupe d'Europe, au lieu de jouer la Ligue des champions à l'OM. Tu crois qu'il aurait été acclamé par les VRAIS supporters ?
nate fisher
Newbie

Messagepar sonny » 29 Mai 2004, 22:36

t'es trop con JCD

oui on a sifflé des joueurs a l'OM, mais pas dans ses situations la pauvre crétin.

et oui c'est a cause de l'OM :mrgreen: d'ailleur votre président a tout de suite nié en disant: OUI DEHU VA A L'OM, EVIDEMENT !

essaye pas de jeter la faute sur l'OM et de nous rabaisser au meme niveau. on ne siffle pas nos joueurs quand ils brandissent un trophé ou quand ils ont tout donné pour un club en etant excellent sur le terrain.

et non on a pas acclamé papin quand il est parti a milan, on lui a craché dessus et insulté alors que weah vous l'avé acclamé

t'es trop fort
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar latrell » 29 Mai 2004, 22:36

Drogba_11 a écrit:
Tout le monde n'a pas sifflé déhu, juste quelques centaines

Pour quelques centaines ca faisait vachement de bruit :D :D :D
Imagine que Drogba signe au PSG... tu l'applaudies ?

Didier ne signera jamais au PSG.
1/Il aurait pu le faire a un moment mais il a préféré jouer au Mans!
2/Il a dit qu'il ne quitterai pas Marseille pour aller dans un autre club francais.
3/Apres tous les moments de bonheur qu'il a eu avec l'OM...

Mais meme si Didier signait au PSG (ce qu'il ne fera pas) je ne le sifflerai pas.
Avec tout ce qu'il nous a donné il ne me viendrai pas a l'idée de le siffler qui plus est le soir d'une finale de la Coupe de France,apres la victoire,et au moment ou il souleve la Coupe!

Menteur...
latrell

Messagepar Anh Thom » 29 Mai 2004, 22:37

Tu crois qu'il aurait été acclamé par les VRAIS supporters ?

Acclamé c un bien grand mot :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 29 Mai 2004, 22:39

Dis moi mon grand t'es sur Qu'Anigo vaut mieux que Perrin (sifflé comme pas possible) ou je te rappelle les défaites à profusion de l'OM sur la fin de saison ?

le rappord: tu dit que c'ets aps des mecs qui representent paris. isl sont dans al tribune du PSG dans lse groupes de supp officiels. mais non, c'est pas le PSG

et ils ont quoi a voir anigo et perrin dans les sifflets parisiens ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar nate fisher » 29 Mai 2004, 22:40

on se rappelle aussi du triomphe fait à Luccin et Dalmat après leur départ au PSG :D
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Messagepar JeanClaudeDus78 » 29 Mai 2004, 22:40

En même temps vos joueur brandir un trophé… trop fort le sonny… =D> Je ne dis pas que c’est à cause de l’Om mais quelqu’un à balancé l’info et sûrement pas pour le bien de Dehu…
JeanClaudeDus78

Messagepar McM » 29 Mai 2004, 22:41

POUR TOI JCD78

McK a écrit:
PS : C'est pas Déhu qui l'aurait fallu sifflé, mais bien le duo Graille - Vahid qui ont refusé de le prolonger :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: parole d un sup parisien :lol:

au fait, tu dois etre content, pk ne vas tu pas sur les champs ? c la fete labas j espere :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar latrell » 29 Mai 2004, 22:42

sonny a écrit:

le rappord: tu dit que c'ets aps des mecs qui representent paris. isl sont dans al tribune du PSG dans lse groupes de supp officiels. mais non, c'est pas le PSG

et ils ont quoi a voir anigo et perrin dans les sifflets parisiens ?

Rien. Juste que quand il faut avoir la mémoire courte les supps marseillais ne valent pas mieux....

Et la plupart des supps parisiens (du moins ce que je vois sur ce forum) ne sont pas d'accord avec les sifflets...

C'est tout...
Modifié en dernier par latrell le 29 Mai 2004, 22:42, modifié 1 fois.
latrell

Messagepar sonny » 29 Mai 2004, 22:42

un joueur genre Dugachy...

deja ne l'appellant comme ca c'est pire que de le siffler, car tu insulte son nom en en faisant une moquerie.

de plsu dugarry, meme si il est sifflé sur tout les stades, je l'ai jamais sifflé, pourquoi ? car ja'ime bien ce joueur.

donc monsieur je fait la moral, je dit que tout le monde est vilain alors que moi je suis dieu. revise tes paroles et retourne dasn ton kop siffler ton capitaine apres uen victoire en coupe
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 29 Mai 2004, 22:42

Bien sur sonny, à Marseille on a jamais sifflé un joueur genre Dugachy...

c'est pas la question
meme André Luiz n'avait pas été insulté par tt un stade lros de son dernier match, alors qu'on savait qu'il se barrait pour le PSG

Luccin par exemple était un pure marseillais qui se la jouait anti parisien et qui nous a laché alors que le club etait ds la merde
pour lui j'aurais capté

mais un mec qui n'est pas un vrai "parisien", qui n'a jamais fait de declarations contre l'OM, qui a bien fait son boulot pendant 4 ans, qui est en fin de carriere et qui vous laisse sur un trophée, je trouve ca pas ca comparable

chaque chose en son tps, et respect des hommes je dirais
d'abord le remercier pour ses saisons et feter la CdF puis ensuite le considerer comme un traite et un ennemi
voila ce que de vrais supporters etaient censés faire
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Nicodoc » 29 Mai 2004, 22:42

latrell a écrit:
sonny a écrit:
c'est tjrs une bande de cons qui ne représente pas notre club...

ba non, c'était pas des mecs qui representent le PSG, c'était des supps de Toulouse p-e :mrgreen:

quelle bande de trou duc ces parigos. apres weah (comme sité plus tot) et les symboles facho et nazi qui ont "salué" son depart

voila qu'isl sifflent comme pas permi dehu
aucun respect. le mec se defonse le cul (non jcd, essaye pas de conclure avec lui aussi) pour le psg et en retour, alors qu'il apporte la coupe de france au PSG (en tant que capitain), ces connard le sifle et le traite comme une merde au point qu'il quitte la pelouse et qu'il passe la remise de la coupe dans le vestiaire.

PS: respect au joueurs qui ont été solidaires et qui ont été salué le kop de chateauroux en 1er et a ceux qui otn pas fait le tour d'honneur

Facile ça...

Pourquoi tu reviens nous mettre ce dossier sur la gueule??
Perrin a été évincé car il ne s'entendait plus avec les joueurs, pas a cause de ses compétences (qui au passage sont plutot bonnes).
Mais quand le ressort est cassé avec les joueurs, il est difficile d'avancer.
Anigo a su s'attirer la confiance et la sympathie des joueurs pour former un groupe.
Ensuite il devra progresser sur quelques points, il est un tout jeune entraineur (au haut niveau s'entend)...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 29 Mai 2004, 22:43

En même temps vos joueur brandir un trophé… trop fort le sonny…

tu me rappel votre palmares stp ? :mrgreen:

Rien. Juste que quand il faut avoir la mémoire courte les supps marseillais ne valent pas mieux....

on siffle les joueurs quand ils brandissent une coupe, on a des banderoles naz quand un joueur est transféré ?

:mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin