Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mai 2004, 22:05
Franchement là pr une fois Fiorèse, il a raison
.
29 Mai 2004, 22:12
Par contre chapeau au groupe parisien. Même s'ils portent un maillot que je n'affectionne pas, faut reconnaitre que voir un groupe aussi solidaire ça fait plaisir à voir.
c clair que que j'ai apprécié la reaction du groupe qui est vraiment solidaire , c'est très fort
décidemment les supporters parisiens oublient très vite , je me rappelle du départ de weah avant qu'il ne parte a milan et qu'il devienne ballon d'or ...
29 Mai 2004, 22:13
Les supporteurs qui ont sifflé Déhu (alors qu'il n'a jamais dit qu'il signerait à l'OM) sont des gros connards, y'a pas d'autres mots... Ah si peut être "Enculé" "Sans Cerveau" "Enflure"...
Je vous le dit franchement, j'ai honte ce soir malgré la victoire.
29 Mai 2004, 22:15
McK a écrit:Les supporteurs qui ont sifflé Déhu (alors qu'il n'a jamais dit qu'il signerait à l'OM) sont des gros connards, y'a pas d'autres mots... Ah si peut être "Enculé" "Sans Cerveau" "Enflure"...
Je vous le dit franchement, j'ai honte ce soir malgré la victoire.
Faut relativiser, c'est tjrs une bande de cons qui ne représente pas notre club...
29 Mai 2004, 22:16
Une bande de cons qui c se fait entendre en tout cas.
29 Mai 2004, 22:17
Faut relativiser, c'est tjrs une bande de cons qui ne représente pas notre club...
En tout cas c'est ces gros cons qui on peuplé le stade de france ce soir, pas tous mais 1/4 facilement.
Johninho a écrit:les supporters parisiens de ce soir forment une belle bande de cons!!!
commen siffler le capitaine de lequip apres la saison ki a faite meme sil part a marseille! vraimen pitoyable
c'est abusé qd meme
j'ai jamais vu ca
ils auraient perdu j'aurai capté, mais la il est le capitaine de la team qui leur apporte un 1er trophée depuis 6 ans... le mec est en fin de carriere, a tjs été irreprochable et laisse le PSG sur de tres bons resultats
qu'il y ait qque cons ou rageux ds les tribunes c'est normal... mais que tt le stade siffle et chante en coeur contre lui, ca donne envie de gerber et d'arreter de regarder le foot
C’est claire voilà les abrutis qui ont sifflés. Et bravo au future club qui était sensé garder ça secret ainsi qu’au torchon qui l'a divulgué...
Bravo à Dehu pour ce qu’il a fait au Psg et pour ça saison ! ! !
29 Mai 2004, 22:19
JeanClaudeDus78 a écrit:C’est claire voilà les abrutis qui ont sifflés. Et bravo au future club qui était sensé garder ça secret ainsi qu’au torchon qui l'a divulgué...
Bravo à Dehu pour ce qu’il a fait au Psg et pour ça saison ! ! !
Bravo Fred !! merci pour tout !!
29 Mai 2004, 22:20
Moi qui n'était pas trop favorable a l'arrivée de Déhu je dis qu'a son premier match au Vel',il faut vraiment lui faire une grosse ovation pour lui montrer ce que c'est des VRAIS supporters!
C'est vraiment honteux d'avoir sifflé pendant toute la finale,apres le match,et meme quand le capitaine a levé la Coupe!!!!
Il a fait le bon choix de finir sa carriere dans notre club,la il va voir des vrais ambiances et j'aimerai bien qu'il marque de la tete contre ces conards de parisiens a Paris pour se venger!
29 Mai 2004, 22:22
oui jeanclaudedus et tu oublies merci a francis graille d'avoir confirmer le tout.
29 Mai 2004, 22:23
En même temps il ne va pas mentir... Mais bon ça n'a pas suffit pour nous faire perdre !
29 Mai 2004, 22:23
mais que tt le stade siffle
Qd même pas tout le stade.Tout le camp parisien non???
PS:
gigi, ta signature..............fo vraiment que tu la changes......
29 Mai 2004, 22:24
Il a fait le bon choix de finir sa carriere dans notre club,la il va voir des vrais ambiances et j'aimerai bien qu'il marque de la tete contre ces conards de parisiens a Paris pour se venger!
Et toi aussi t'es con. Tout le monde n'a pas sifflé déhu, juste quelques centaines de gros enculés... mais sache que la plupart ont un cerveau....
PS : Imagine que Drogba signe au PSG... tu l'applaudies ?
29 Mai 2004, 22:25
Qd même pas tout le stade.Tout le camp parisien non???
Non quand même pas, 1/4 a mon avis, a la fin on a bien vu que plus de la moitié applaudissait et l'autre moitié de connards sifflaient. Faut arrêter d'écouter TF1 aussi...
29 Mai 2004, 22:25
jean claude duss , je pense que le futur club en question n'y est pour rien car il n'a rien annoncé .Le probleme vient uniquement des torchons comme tu le dis à savoir le Parisien , l'Equipe et La Provence . Ce sont eux qui ont compliqué l'affaire.
Drogba 11 ne t'enfflamme. La proportion d'abrutis est aussi importante au PSG qu'à l'OhAiMe.Imagine toi seulement dans le même cas de figure avec Drogba ou même Hemdani qui aurait signé pour le PSG: cela aurait été exactement la même chose.
29 Mai 2004, 22:28
Non quand même pas, 1/4 a mon avis
Ils étaient combien en tout?
29 Mai 2004, 22:29
c'est tjrs une bande de cons qui ne représente pas notre club...
ba non, c'était pas des mecs qui representent le PSG, c'était des supps de Toulouse p-e
quelle bande de trou duc ces parigos. apres weah (comme sité plus tot) et les symboles facho et nazi qui ont "salué" son depart
voila qu'isl sifflent comme pas permi dehu
aucun respect. le mec se defonse le cul (non jcd, essaye pas de conclure avec lui aussi) pour le psg et en retour, alors qu'il apporte la coupe de france au PSG (en tant que capitain), ces connard le sifle et le traite comme une merde au point qu'il quitte la pelouse et qu'il passe la remise de la coupe dans le vestiaire.
PS: respect au joueurs qui ont été solidaires et qui ont été salué le kop de chateauroux en 1er et a ceux qui otn pas fait le tour d'honneur
Modifié en dernier par
sonny le 29 Mai 2004, 22:31, modifié 1 fois.
29 Mai 2004, 22:30
Je sais pas.
Mais je serais MDR si Déhu ne signe pas à l'OM, ces cons seront encore plus cons.
PS : C'est pas Déhu qui l'aurait fallu sifflé, mais bien le duo Graille - Vahid qui ont refusé de le prolonger