Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Juin 2004, 02:16

manque plus qu'un Vel' couvert et Marseille pourra devenir la capital de la Fce

c'est deja la capitale du foot francais@unjournaldesportparisienquejenacheteplusdpuis93 :mrgreen:
et c'est vrai que la couverture du vel serais du plus bel effet (et du plus grand confort)

ps: il t'on rien fait chateauroux, soit gentil avec eux :lol:

02 Juin 2004, 02:29

et c'est vrai que la couverture du vel serais du plus bel effet (et du plus grand confort)

j'ai presque envie de te renvoyer au topic dédié a ca :mrgreen:

PS: ils m'ont fait qu'ils n'ont pas su tirer un corner contre le PSG :twisted:

02 Juin 2004, 02:35

le projet il tuait, non :?: moi j'apprecierais que la couverture prenne cette forme. ca semble leger donc pas tres couteux et ca le modernise a mort. mais il faudrait plus d'avancé dans les virages et a ganay.

ps : c'est clair. les 10 minutes que j'ai vu, ils ont eu 2 occases dont une a 2 m du buts, et pas moyen de faire une reprise ou quoi que ce soit d'autre. t'imagine si tu leur donne chapuis, meme pas les occasions ils ont :twisted:

02 Juin 2004, 02:46

le projet il tuait, non

sur le coup ouais

apres moi je sais pas
j'ai l'impression qu'on pourrait un jour refaire un pure stade si les bons resultats reviennent ds la durée
le couvrir serait une sorte de bricolage certainement pas donné, pour un resultat qui pourrait decevoir

la connerie c'est que le cahier des charges exigeait que l'OM continue a jouer au Vel' pendant les travaux (pas le choix car pas d'autre stade)
c'est bien mais a cause de ca les projets ont été modestes

moi je dis que qd Istres aura son stade, qu'on aille jouer une saison chez eux, qu'on rase le Vel' (sauf la pelouse voire J B) et qu'on se fasse un pure truc qui durera a vie :D

bon, c'est ce qui s'appelle s'enflamer la :|

PS: Chapuis peut etre utile en tant que mascotte malabar

02 Juin 2004, 02:57

la vrai solution ce serait qu'on fasse comme arsenal, qu'on puisse achete notre stade et que l'on fasse ce que l'on veut. parce que pour le moment le stade est a la ville de marseille et JCG ne veut pas lacher une thune pour ce stade. donc on ne pourrai pas finaliser tes projets (qui sont quand meme ambitieux). par contre on pourrait profiter d'une occasion quelconque pour amenager des transformations 'couverture, quart de virage, pole marketinge etc ect...
moi ce qui me plairait le plus c'est de menacer la mairie de partir pour faire notre stade ailleurs pour qu'ils cedent sous la pression. et si ils cedent pas, solliciter RLD pour nous financer notre stade hypermoderne et couvert de 80 000 personne 8) c'est bien lui qui a dit qu'il voulait laisser un club perenne et sans dette :?: ben voila la on sera meme autosuffisant... :mrgreen: mais enfin bon faut pas trop rever...

ps sinon on leur prete christanval pour qu'il decouvre la coupe d'europe... :mrgreen:

02 Juin 2004, 03:02

bon sur ce bonne nuitee les petiots, je vais a la niche en revant de la grande saison de celestini et christanval a chateauroux. :mrgreen:

02 Juin 2004, 03:10

la vrai solution ce serait qu'on fasse comme arsenal, qu'on puisse achete notre stade et que l'on fasse ce que l'on veut.

c'etait deja l'idée de Tapie
ca allait meme demarrer et il a voulu consulter les sup avant: resultat 99% ont voté pour que l'OM reste au Vél
donc le projet est tombé a l'eau a l'epoque

idem pour les sup du PSG qui preferent le Parc au SdF
JCG ne veut pas lacher une thune pour ce stade. donc on ne pourrai pas finaliser tes

bon deja, j'etais pas vraiment serieux... parceque passer de 45.000 abonnés a 10.000 pour aller jouer a Istres, ca serait tendu :)

mais comme on l'a dit, Marseille commence devenir un peu plus riche qu'avant, donc ds quelques années, qd d'autres projets prioritaires seront finis, c'est pas impossible que Gaudin ou un autre maire, decident de faire plaisir

et puis Bouchet a l'air chaud sur ce dossier
et je le repete, si l'OM devient stable au plus haut niveau, le fric rentrera a flot et peut etre qu'il sera investi ds un gros projet...

02 Juin 2004, 11:58

Bon en gros ce qui ressort (désolé ca me fait chier de tout lire :wink: )

"Les supp parisiens sont des fachos"
Il y a une partie infime de supporter raciste mais il ne faut pas généralisé non plus le raccourci est trop facile ....
Et puis Paris est le seul dans ce cas la ??? Je ne crois pas ....

"Dehu sifflé une honte ???? Ceux qui l'ont sifflé sont des cons et font honte a leur club !!!" propos relaté par un parisien en plus :? "
Oui il a été sifflé, oui parce qu'il signe à l'OM, oui ca m'a fais mal au coeur (je precise que j'etais au stade) mais voila ceux sont des sifflets de deception que Déhu a reçu car quand les joueurs l'ont ramené sur le terrain, une grande partie du virage a scandé Déhu à Paris et puis il y avait la bache des supras/lf "Déhu à l'OM, c'est ca l'esprit club ???". Pour moi c'etait de la deception et une grande partie regrette de l'avoir siffler mais regrette encore plus son depart vers l'OM. Et puis il savait a quoi s'attendre la close de confidentialite c'est pas pour rien !!

"Le match etait nul et Chateauroux meritait mieux"
c'est vrai que le match etait a chier mais je ne retiendrais qu'une ligne de plus au palmares, c'est deja ca de pris apres six ans de disette.
Et puis ne faite pas les fines bouches, l'année prochaine si vous etes en finale vous vous contenterez d'une victoire 1 - 0 contre n'importe quel adversaire ne me dite pas le contraire. :wink:

02 Juin 2004, 16:09

Ils regrettent de l'avoir sifflé.
les conos, ils tuent un mec et après ils s'excusent...
ça me fait penser à une copine qui trompe son mec une fois et elle me dit "c'était un accident".
Je lui réponds un accident tu me prends pour un con.
Elle me dit pourquoi ?
et je lui dis... c'est ça, il y a une bite qui passait par là et tu es tombé où elle t'es tombé dessus.
une fois dedans ou assise dessus tu as fait "ah merde".
Et le bite s'est excusée ou tu t'es excusée auprès de la bite...

02 Juin 2004, 16:14

caligula, elle est géniale ta vie ! :?

02 Juin 2004, 16:16

C'est vrai.
Au fait kobhal toujours supporter ce Collina.

02 Juin 2004, 16:19

caligula, entre ne pas contester un carton rouge et etre supporter de Collina ya un fossé énorme ! Seulement certains d'entre vous ont du mal à comprendre certaines subtilités... :roll:

02 Juin 2004, 16:28

caligula, tu t'adresses à l'expert du football ibérique, alors un peu de respect...

02 Juin 2004, 16:34

Si tu contestes pas le carton rouge c'est que tu es juge et parti.
Le carton rouge est un déni de justice alors la subtilité, tu repasseras...
Enfin là n'est pas le sujet...

02 Juin 2004, 16:59

Juge et parti ? Faudrais que tu m'expliques là ! :?

03 Juin 2004, 02:10

gigi a écrit:sur le coup ouais

apres moi je sais pas
j'ai l'impression qu'on pourrait un jour refaire un pure stade si les bons resultats reviennent ds la durée
le couvrir serait une sorte de bricolage certainement pas donné, pour un resultat qui pourrait decevoir

la connerie c'est que le cahier des charges exigeait que l'OM continue a jouer au Vel' pendant les travaux (pas le choix car pas d'autre stade)
c'est bien mais a cause de ca les projets ont été modestes

moi je dis que qd Istres aura son stade, qu'on aille jouer une saison chez eux, qu'on rase le Vel' (sauf la pelouse voire J B) et qu'on se fasse un pure truc qui durera a vie :D

bon, c'est ce qui s'appelle s'enflamer la :|

PS: Chapuis peut etre utile en tant que mascotte malabar
je sais que ca va peut etre surprendre certains. Il faudrait peut etre penser a faire un stade de FOOT a marseille ou a l'exterieur. Le vel a ete trop mal fait.

J'ai un peu peur que marseille devienne une ville a l'instar de paris ou seules les couches aisees pourraient y vivre. Les autres (plus pauvres) seraient rejetes a la peripherie :|
Ca a deja commence dans le centre ville

kohbal qui parlent de subtilite, ca fait vraiment rire
Et chapuis c'est un goleador

03 Juin 2004, 02:18

tondaron a écrit:MOI JAI DIT QUE C PAS GRAVE PARCEQUIL Y EN A AILLEUR ???? :shock:

je precisé juste qu'il y en avait tres bien ailleur juste pour un gars qui disé qu'il y en avait qu'au parc c tout !
c'est a moi que tu repondais et voila ce que je t'ai dit
beenie a écrit:Tu es en train de me dire que le "triste phenomene" que l'on voit dans une partie de la tribune boulogne existe de facon comparable a "Lyon, Lille, Lens, Metz...."?

Si tu reponds oui a cette question, je te le dis amicalement, "arrete de substituer le lait de ton bol avec du rhum agricole!!"

03 Juin 2004, 05:10

beenie a écrit:
tondaron a écrit:MOI JAI DIT QUE C PAS GRAVE PARCEQUIL Y EN A AILLEUR ???? :shock:

je precisé juste qu'il y en avait tres bien ailleur juste pour un gars qui disé qu'il y en avait qu'au parc c tout !
c'est a moi que tu repondais et voila ce que je t'ai dit
beenie a écrit:Tu es en train de me dire que le "triste phenomene" que l'on voit dans une partie de la tribune boulogne existe de facon comparable a "Lyon, Lille, Lens, Metz...."?

Si tu reponds oui a cette question, je te le dis amicalement, "arrete de substituer le lait de ton bol avec du rhum agricole!!"

bein oui et je t'es répondu apres.

03 Juin 2004, 05:26

tu bois donc du rhum agricole au petit dejeuner...
Répondre