sonny a écrit: McM, je vais essayer de les laisser dans leur ignorance.
t'en tiens une couche mon pauvre ami...
Modérateur: Modérateurs
tondaron a écrit:sonny a écrit:au Pere Noël
t'es irrécuperable...
un dernier PS pour les mecs qui utilisent les 20% du FN comme reference:
j'habite pas marseille et meme pas la PACA, donc je vote ni a marseille ni pour la region. et je susi supp de l'OM.
donc comme vous dites que les sup pde l'OM sont facho car il y a 20% de vote pour le FN a marseille, ca veux dire que meme ceux qui votent pas a marseille sont englobé dedans.
donc ne peut etre supp de l'OM que ceux qui votent a marseille sinon ?
PSG: premier sur les rageux illétrés facho abrutis et suce boule
direction le café
tu fais expres de rien comprend ? ou t'es vraiment débile ? qui t'as dit que les supps de l'OM sont des fachos ? qui a fait une généralisation là dessus ? je te dis juste que FORCEMENT avec une région grace à laquelle le FN fait le plus de voix ca se repercute sur son stade de foot.
qui t'as dit que les supps de l'OM sont des fachos ?
je te dis juste que FORCEMENT avec une région grace à laquelle le FN fait le plus de voix ca se repercute sur son stade de foot.
Et des fait pareil on peut en recensé a Strasbourg avec signe fascistes sur les murs de leur stade y'a 3 saisons de ça je crois
ce que beaucoup ne comprennent pas (des mecs comme bret par ex) c'est que je (on) ne nie pas qu'il y ai des fachos au vel', seulement ils ne s'exposent pas drapeau en main. et si il le faisaient, on les traiteraient de connard fini.
sincerement, je sais pas si tu peut aimer l'OM en etant raciste convaicu, ou pire etre facho. marseille c'est la ville de la tolerance et du pluriculturalisme
on remarque la correspondance:
Marseille: + de 20% de chomage = + de 20% de votes FN
IdF: a peu pres 10% de chomage = a peu pres 10% de votes FN
Marseille: + de 20% de chomage (avant 2000) = + de 20% de votes FN
IdF: a peu pres 10% de chomage = a peu pres 10% de votes FN
et la ou Marseille se distingue des autres villes, c'est que malgré l'afflue enorme d'immigrés "pauvres", l'intégration c'est faite meilleurs qu'ailleurs, mais surtout que la paix sociale est exemplaire
c'est vrai que le rapport nb de chomeurs / pourcentage du fn est tres vrai. mais on ne vote pas fn que dans les cite, et paradoxalement on vote fn quand meme. moi j'habite dans le 10 eme (quartier assez village, assez riche, plein de villa, pas de grande cite et plutot quartier dortoir) et quand j'ai fait les depouillement de mon bureau de vote y a quand meme eu 22 %de fn
le quartier du port de commerce avec les docks attire beaucoup d'entreprise et pas mal de fetes (dock des suds), la belle de mai se transforme avec les studios de cinema + le reamenagement urbain, st charle se transforme ect ect...
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote et 122 invités