Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:le mec nosu dit qd meme qu'une carte d'itentité est la meme chose qu'un drapeau fachiste (mussolinien) et des bras tendu (hitlerien)
mais merde, j'ai une carte d'identité dans mon porte feuille, je suis facho alors
Ryo Saeba a écrit:il fut un tps a lille, au debut des annees 90, lors des 1ers pas des DVE dans le monde du foot où il y avait des comportements racistes, mais ça se voyait surtout autour du stade où les supporters "s'amusaient" a tappé dans certains
depuis ça c'est calmé et a ma connaissance ça n'existe plus
Et dans le stade, j ai jamais vu des gestes comme le kop de boulogne fait
il dit en réponse aux racailles (sous entendu arabes, noirs etc... )
sonny a écrit:il dit en réponse aux racailles (sous entendu arabes, noirs etc... )
donc racaille = arabe et noir ou plutot: arabe et noir = racail
tu vois pas une erreur la dans ce que pretend le mec ?
soit il est franchement crétin voir un connard fini, soit il a son abonnement aux meeting frontistes
donc si je prend un noir au hazard ca sera une racaille. pareil pour un arabe
le mec qui a insinué ca doit etre tellement con qu'il peux compter jusqu'a 10 voire jusqu'a 20 quand il est pied nu ou en tong.
sonny a écrit:ba oui, justement, j'ai tres bien comprit mec.
sauf que dire racaille pour parler des arabes et des black signifie qu'ils sont des tous des racailles.
c'est toi qui est naif au point de trouver normal qu'on assimille les termes racailles et arabe/black.
car a la abse cette assimilation est faite par les frontistes et autres racistes.
si ca te choque pas c'est que t'as un grin, ou que tu le rejoint dans son idée.
donc rafael, pour te rendre compte a quel point le terme racaille est apprecié par les blacks et arabes, pourquoi tu va pas leur dire en face qu'ils sont des racailles juste car ils sotn noir ou magrebin.
c'est avec des cons (ou naif) comme toi que la lutte contre le racisme stagne, car vous trouver normal ses amalgames
Mon cher Sonny, je ne vais pas me quereller avec toi, je te disais juste que quand le Lyonnais parlais de racailles et de carte d'identité, ça n'avait pas l'air de te choquer alors que c'était clairement un acte raciste...
le mec nous dit qd meme qu'une carte d'itentité est la meme chose qu'un drapeau fachiste (mussolinien) et des bras tendu (hitlerien)
Tu me diras si tu as 30 ans , que tu habites dans le 91 (ça c'est bon), que tu as fait ta scolarité à Quincy sous sénart, Corbeil, Evry alors oui on se connait surement, sinon tais toi...!!!
sonny a écrit:Mon cher Sonny, je ne vais pas me quereller avec toi, je te disais juste que quand le Lyonnais parlais de racailles et de carte d'identité, ça n'avait pas l'air de te choquer alors que c'était clairement un acte raciste...
ba si justement ca m'a choqué.
sauf que t'as pas bien suivi non plus mon postle mec nous dit qd meme qu'une carte d'itentité est la meme chose qu'un drapeau fachiste (mussolinien) et des bras tendu (hitlerien)
vu qu'il comparais la croix mussolinienne et les bras tendu hitleriens a une carte d'identité.
et je comparais le geste lyonnais de la carte d'identité aux geste des parisiens de boulogne (marseillaise, drapeau francais) qui sont ne soit des symbole qui n'ont rien de raciste. mais qui la sont utilisés pour montrer la preference nationale.
il dénonssait les lyonnais qui brandissaient leur carte d'identité (FRANCAISE) face aux "racailles" (donc acte raciste) mais les fafs du KOB font exactemetn la meme chose.
donc si les lyonnais sont considérés comme raciste et facho pour une carte d'identité, alors les parigos ave cle salut hitlerien et le drapeau mussolinien c'est un peu le niveau au desssu non ?
on montre des facho et des nazis et lse parisiens enchainnent en disant: c'est pire ailleur, regardez lyon, ils ont montré leur carte d'identité a des racailles (donc la le parigot il dit lui meme que les arabes et noir sont des racailles, bien pour un non-raciste )
mais en aucun cas je dit que les gestes des lyonnais et leur attitude et paroles sont bien. ses mecs la sont des connard fini point barre.
si pour eux etre noir ou arabe est un probleme, ou plutot dans leur cas etre non francais est un probleme. alors faut qu'isl arretent de se branler sur les juninho, luyindula, dohrasso et autres Elber.
car ils pas francais ou alors francais mais pas blanc (donc racaille selont eux)Tu me diras si tu as 30 ans , que tu habites dans le 91 (ça c'est bon), que tu as fait ta scolarité à Quincy sous sénart, Corbeil, Evry alors oui on se connait surement, sinon tais toi...!!!
donc si je te connais pas je te parle pas donc pourquoi tu me parle ? tu me connais ?
comme quoi ta reflection est un peu bete la
PS: je sais pas si tu comprend où je veux en venir, car c'est peut etre un peu confus
"On doit surement se connaitre vu comment tu me fais la morale"
sonny a écrit:"On doit surement se connaitre vu comment tu me fais la morale"
pas besoin de connaitre qqun pour lui faire la morale.
si je dit une ocnnerie et que qqun que je ne connais pas me fait la morale et me montre où j'ai tord je l'accepte.
figoal m'a deja fait la morale et je l'ai accepté, pourtant on s'est jamais rencontré ni meme parlé autre que sur ce forum
sonny a écrit:ba je peux plus rien pour toi mon pauvre.
je te connais pas donc je te parle plus, reste dans ton coin et ne parle qu'a ceux que tu connais.
PS: me répond pas, tu perdrais du temps et ne plus ca t'apportera rien, vu que tu me connais pas et que mes paroles tu t'en cogne grave.
allez, zou, va jouer dans le 93 avec copain jcd
Quelqu'un pense que ce topic aurait fait 17 pages si la finale de la Coupe de France aurait été Chateauroux-Nantes ?
sonny a écrit:1. 93 car JCD aime bine trainer la bas
2. pejoratif ma reflection ? a bon ? j'ai dit: "retourne dans le 93 sale reubeu ? pauvre cretin va
3. on peut vivre dans le 91 et allez dans le 93 parfois, tu sais on est pas en dictature dans le 91, on peut aller dans d'autres departement si on a envie
4. on peut discuter, mais tu semble pas tres ouvert
5. je reviens au sujet tu m'excusera. mais ici on parle de la coupe de france et pas de tes probleme d'acosiabilitéQuelqu'un pense que ce topic aurait fait 17 pages si la finale de la Coupe de France aurait été Chateauroux-Nantes ?
on a essayé de parler de chateauroux a qq reprises. ca serais bien de parler de chateauroux mais bon
ça fait du bien de revenir dans le 91 pour voir des mecs comme toi !
sonny a écrit:simple question a nos amis modo. y a t il une similitude d'ip entre rafael et jvd car la si c'est pas le cas il a vite été remplacé
bon tu semble pas ionteressé par le sujet du topic. dommage pour toi, mais il y a un café pour parler des departement et de ton ouverture d'esprit.ça fait du bien de revenir dans le 91 pour voir des mecs comme toi !
surtout sachant que tu me connais pas. je vois que tu juge les gens sans les connaitre. ca m'étonne pas que tu aime les generalité comme 93 = racaille = arabes et noirs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doki et 196 invités