topic de la finale de CDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 01 Juin 2004, 14:00

traduction: 91, un departement ou il fait bon vivre
Invité

Messagepar Rafael » 01 Juin 2004, 14:04

sonny a écrit:le mec nosu dit qd meme qu'une carte d'itentité est la meme chose qu'un drapeau fachiste (mussolinien) et des bras tendu (hitlerien)

:mrgreen:

mais merde, j'ai une carte d'identité dans mon porte feuille, je suis facho alors :shock:

C'est pas tout à fait ce qu'il dit, il dit en réponse aux racailles (sous entendu arabes, noirs etc... ), ils leur ont montré leur carte d'identité...faut pas non plus jouer les aveugles parce que les fachos ne sont pas du bon coté cette fois -ci !!
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Juin 2004, 14:33

Ryo Saeba a écrit:il fut un tps a lille, au debut des annees 90, lors des 1ers pas des DVE dans le monde du foot où il y avait des comportements racistes, mais ça se voyait surtout autour du stade où les supporters "s'amusaient" a tappé dans certains :?

depuis ça c'est calmé et a ma connaissance ça n'existe plus :)
Et dans le stade, j ai jamais vu des gestes comme le kop de boulogne fait :roll:

+ 1 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sonny » 01 Juin 2004, 14:48

il dit en réponse aux racailles (sous entendu arabes, noirs etc... )

donc racaille = arabe et noir ou plutot: arabe et noir = racail :roll:

tu vois pas une erreur la dans ce que pretend le mec ?

soit il est franchement crétin voir un connard fini, soit il a son abonnement aux meeting frontistes

donc si je prend un noir au hazard ca sera une racaille. :roll: pareil pour un arabe :roll:

le mec qui a insinué ca doit etre tellement con qu'il peux compter jusqu'a 10 voire jusqu'a 20 quand il est pied nu ou en tong.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rafael » 01 Juin 2004, 14:56

sonny a écrit:
il dit en réponse aux racailles (sous entendu arabes, noirs etc... )

donc racaille = arabe et noir ou plutot: arabe et noir = racail :roll:

tu vois pas une erreur la dans ce que pretend le mec ?

soit il est franchement crétin voir un connard fini, soit il a son abonnement aux meeting frontistes

donc si je prend un noir au hazard ca sera une racaille. :roll: pareil pour un arabe :roll:

le mec qui a insinué ca doit etre tellement con qu'il peux compter jusqu'a 10 voire jusqu'a 20 quand il est pied nu ou en tong.

Non mais t'es naif ou quoi on t'as loupé ton bac de français ? C'est évident que dans le sens de sa phrase (comme de 99% des mecs qui emploient le terme racailles), ça visait des rebeus ou des blacks en majorité ! Non mais Sonny wake up....
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 01 Juin 2004, 15:03

ba oui, justement, j'ai tres bien comprit mec.

sauf que dire racaille pour parler des arabes et des black signifie qu'ils sont des tous des racailles.

c'est toi qui est naif au point de trouver normal qu'on assimille les termes racailles et arabe/black.

car a la abse cette assimilation est faite par les frontistes et autres racistes.

si ca te choque pas c'est que t'as un grin, ou que tu le rejoint dans son idée.

donc rafael, pour te rendre compte a quel point le terme racaille est apprecié par les blacks et arabes, pourquoi tu va pas leur dire en face qu'ils sont des racailles juste car ils sotn noir ou magrebin.

c'est avec des cons (ou naif) comme toi que la lutte contre le racisme stagne, car vous trouver normal ses amalgames
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Tatoo » 01 Juin 2004, 15:05

Quelqu'un pense que ce topic aurait fait 17 pages si la finale de la Coupe de France aurait été Chateauroux-Nantes ? :D
Tatoo
Newbie

Messagepar sonny » 01 Juin 2004, 15:07

ba si c'était chateaurouxx-nantes, on aurais pas parlé des crétins du PSG qui ont encore montré leur intelligence supreme. :mrgreen:

en meme temps, si ca avait été chateauroux-nantes, je sais meme pas si on en aurais parlé, al preuve, j'ai du crééer le topic du match juste avant la finale vu que personne l'avait fait. alors qu'en general il est créé la veille :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rafael » 01 Juin 2004, 15:21

sonny a écrit:ba oui, justement, j'ai tres bien comprit mec.

sauf que dire racaille pour parler des arabes et des black signifie qu'ils sont des tous des racailles.

c'est toi qui est naif au point de trouver normal qu'on assimille les termes racailles et arabe/black.

car a la abse cette assimilation est faite par les frontistes et autres racistes.

si ca te choque pas c'est que t'as un grin, ou que tu le rejoint dans son idée.

donc rafael, pour te rendre compte a quel point le terme racaille est apprecié par les blacks et arabes, pourquoi tu va pas leur dire en face qu'ils sont des racailles juste car ils sotn noir ou magrebin.

c'est avec des cons (ou naif) comme toi que la lutte contre le racisme stagne, car vous trouver normal ses amalgames

Mon cher Sonny, je ne vais pas me quereller avec toi, je te disais juste que quand le Lyonnais parlais de racailles et de carte d'identité, ça n'avait pas l'air de te choquer alors que c'était clairement un acte raciste...

Cependant je n'ai jamais dit qu'un arabe ou un noir était une racaille, je disais juste que qq'un qui emploi le terme racaille, a l'image d'un rebeu ou d'un black de cité, ose me dire le contraire !!! Tout ça pour redire que l'acte lyonnais était raciste !!

Il faudrait que tu arrives un peu à comprendre le sens d'un post avant de t'emballer...

On doit surement se connaitre vu comment tu me fais la morale :wink:

Tu me diras si tu as 30 ans , que tu habites dans le 91 (ça c'est bon), que tu as fait ta scolarité à Quincy sous sénart, Corbeil, Evry alors oui on se connait surement, sinon tais toi...!!!
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 01 Juin 2004, 15:49

Mon cher Sonny, je ne vais pas me quereller avec toi, je te disais juste que quand le Lyonnais parlais de racailles et de carte d'identité, ça n'avait pas l'air de te choquer alors que c'était clairement un acte raciste...

ba si justement ca m'a choqué.

sauf que t'as pas bien suivi non plus mon post

le mec nous dit qd meme qu'une carte d'itentité est la meme chose qu'un drapeau fachiste (mussolinien) et des bras tendu (hitlerien)

vu qu'il comparais la croix mussolinienne et les bras tendu hitleriens a une carte d'identité.

et je comparais le geste lyonnais de la carte d'identité aux geste des parisiens de boulogne (marseillaise, drapeau francais) qui sont ne soit des symbole qui n'ont rien de raciste. mais qui la sont utilisés pour montrer la preference nationale.

il dénonssait les lyonnais qui brandissaient leur carte d'identité (FRANCAISE) face aux "racailles" (donc acte raciste) mais les fafs du KOB font exactemetn la meme chose.

donc si les lyonnais sont considérés comme raciste et facho pour une carte d'identité, alors les parigos ave cle salut hitlerien et le drapeau mussolinien c'est un peu le niveau au desssu non ?
on montre des facho et des nazis et lse parisiens enchainnent en disant: c'est pire ailleur, regardez lyon, ils ont montré leur carte d'identité a des racailles (donc la le parigot il dit lui meme que les arabes et noir sont des racailles, bien pour un non-raciste :mrgreen: )

mais en aucun cas je dit que les gestes des lyonnais et leur attitude et paroles sont bien. ses mecs la sont des connard fini point barre.
si pour eux etre noir ou arabe est un probleme, ou plutot dans leur cas etre non francais est un probleme. alors faut qu'isl arretent de se branler sur les juninho, luyindula, dohrasso et autres Elber.

car ils pas francais ou alors francais mais pas blanc (donc racaille selont eux)

Tu me diras si tu as 30 ans , que tu habites dans le 91 (ça c'est bon), que tu as fait ta scolarité à Quincy sous sénart, Corbeil, Evry alors oui on se connait surement, sinon tais toi...!!!

donc si je te connais pas je te parle pas :mrgreen: donc pourquoi tu me parle ? tu me connais ? :mrgreen:
comme quoi ta reflection est un peu bete la

PS: je sais pas si tu comprend où je veux en venir, car c'est peut etre un peu confus
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rafael » 01 Juin 2004, 16:20

sonny a écrit:

ba si justement ca m'a choqué.

sauf que t'as pas bien suivi non plus mon post

le mec nous dit qd meme qu'une carte d'itentité est la meme chose qu'un drapeau fachiste (mussolinien) et des bras tendu (hitlerien)

vu qu'il comparais la croix mussolinienne et les bras tendu hitleriens a une carte d'identité.

et je comparais le geste lyonnais de la carte d'identité aux geste des parisiens de boulogne (marseillaise, drapeau francais) qui sont ne soit des symbole qui n'ont rien de raciste. mais qui la sont utilisés pour montrer la preference nationale.

il dénonssait les lyonnais qui brandissaient leur carte d'identité (FRANCAISE) face aux "racailles" (donc acte raciste) mais les fafs du KOB font exactemetn la meme chose.

donc si les lyonnais sont considérés comme raciste et facho pour une carte d'identité, alors les parigos ave cle salut hitlerien et le drapeau mussolinien c'est un peu le niveau au desssu non ?
on montre des facho et des nazis et lse parisiens enchainnent en disant: c'est pire ailleur, regardez lyon, ils ont montré leur carte d'identité a des racailles (donc la le parigot il dit lui meme que les arabes et noir sont des racailles, bien pour un non-raciste :mrgreen: )

mais en aucun cas je dit que les gestes des lyonnais et leur attitude et paroles sont bien. ses mecs la sont des connard fini point barre.
si pour eux etre noir ou arabe est un probleme, ou plutot dans leur cas etre non francais est un probleme. alors faut qu'isl arretent de se branler sur les juninho, luyindula, dohrasso et autres Elber.

car ils pas francais ou alors francais mais pas blanc (donc racaille selont eux)

donc si je te connais pas je te parle pas :mrgreen: donc pourquoi tu me parle ? tu me connais ? :mrgreen:
comme quoi ta reflection est un peu bete la

PS: je sais pas si tu comprend où je veux en venir, car c'est peut etre un peu confus

Pour la compréhension de ma dernière phrase, tu as oublié cela:

"On doit surement se connaitre vu comment tu me fais la morale"

Donc je redis lis, prends le temps de bien comprendre avant de répondre !

Je peux te demander ton age ?
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar caligula » 01 Juin 2004, 16:37

Bon ,je refais surface et je viens de m'apercevoir que les topics Dehu, Karkouri et une page entière du psg chateauroux a disparue.
serait ce à cause de la véhémence de certains propos qui ont dépassé la limite ou un trop plein de parisiens qui justifient leur connerie de toutes façons injustifiable voire inqualifiable.
Quant JC DUS et quelques autres specimens décérébrés, ils savant ce que j'en pense...
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar sonny » 01 Juin 2004, 17:00

pas besoin de connaitre qqun pour lui faire la morale.

si je dit une ocnnerie et que qqun que je ne connais pas me fait la morale et me montre où j'ai tord je l'accepte.

figoal m'a deja fait la morale et je l'ai accepté, pourtant on s'est jamais rencontré ni meme parlé autre que sur ce forum
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rafael » 01 Juin 2004, 17:09

sonny a écrit:

pas besoin de connaitre qqun pour lui faire la morale.

si je dit une ocnnerie et que qqun que je ne connais pas me fait la morale et me montre où j'ai tord je l'accepte.

figoal m'a deja fait la morale et je l'ai accepté, pourtant on s'est jamais rencontré ni meme parlé autre que sur ce forum

Nan mais t'es un fou toi :P Allez je t'invite au port aux cerises pour féter ça :lol:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 01 Juin 2004, 17:15

ba je peux plus rien pour toi mon pauvre.

je te connais pas donc je te parle plus, reste dans ton coin et ne parle qu'a ceux que tu connais.

PS: me répond pas, tu perdrais du temps et ne plus ca t'apportera rien, vu que tu me connais pas et que mes paroles tu t'en cogne grave.

allez, zou, va jouer dans le 93 avec copain jcd
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rafael » 01 Juin 2004, 17:21

sonny a écrit:ba je peux plus rien pour toi mon pauvre.

je te connais pas donc je te parle plus, reste dans ton coin et ne parle qu'a ceux que tu connais.

PS: me répond pas, tu perdrais du temps et ne plus ca t'apportera rien, vu que tu me connais pas et que mes paroles tu t'en cogne grave.

allez, zou, va jouer dans le 93 avec copain jcd

93 ? C'est péjoratif comme réflexion ? parce qu'après ton laïus sur les racailles, j'ai bien peur que tu dises une connerie...

Je viens du 91, tu ne sais pas lire ?

Allez arrête de faire la tête , on n'est pas des sauvages, on peut discuter non ?
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 01 Juin 2004, 17:27

1. 93 car JCD aime bine trainer la bas
2. pejoratif ma reflection ? a bon ? j'ai dit: "retourne dans le 93 sale reubeu ? pauvre cretin va
3. on peut vivre dans le 91 et allez dans le 93 parfois, tu sais on est pas en dictature dans le 91, on peut aller dans d'autres departement si on a envie
4. on peut discuter, mais tu semble pas tres ouvert
5. je reviens au sujet tu m'excusera. mais ici on parle de la coupe de france et pas de tes probleme d'acosiabilité

Quelqu'un pense que ce topic aurait fait 17 pages si la finale de la Coupe de France aurait été Chateauroux-Nantes ?

on a essayé de parler de chateauroux a qq reprises. ca serais bien de parler de chateauroux mais bon :roll:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rafael » 01 Juin 2004, 17:38

sonny a écrit:1. 93 car JCD aime bine trainer la bas
2. pejoratif ma reflection ? a bon ? j'ai dit: "retourne dans le 93 sale reubeu ? pauvre cretin va
3. on peut vivre dans le 91 et allez dans le 93 parfois, tu sais on est pas en dictature dans le 91, on peut aller dans d'autres departement si on a envie
4. on peut discuter, mais tu semble pas tres ouvert
5. je reviens au sujet tu m'excusera. mais ici on parle de la coupe de france et pas de tes probleme d'acosiabilité

Quelqu'un pense que ce topic aurait fait 17 pages si la finale de la Coupe de France aurait été Chateauroux-Nantes ?

on a essayé de parler de chateauroux a qq reprises. ca serais bien de parler de chateauroux mais bon :roll:

1- Ah bon
2- C'est devenu à la mode de se foutre des mecs du 93 et de leur façon d'être, je te posais la question c'est tout ! D'ailleurs vu ta réponse tu as très bien compris ce que je voulais dire !
pour le sale crétin tu blaguais ou il faut te donner rdv rue du bel air ? :wink:
3- Non c'est vrai ? Tu me diras, j'ai passé les 6 dernières années à Nanterre, ça fait du bien de revenir dans le 91 pour voir des mecs comme toi !

Au fait, je redemande: Tu as quel age ?
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 01 Juin 2004, 17:48

simple question a nos amis modo. y a t il une similitude d'ip entre rafael et jvd car la si c'est pas le cas il a vite été remplacé

bon tu semble pas ionteressé par le sujet du topic. dommage pour toi, mais il y a un café pour parler des departement et de ton ouverture d'esprit.

ça fait du bien de revenir dans le 91 pour voir des mecs comme toi !

surtout sachant que tu me connais pas. je vois que tu juge les gens sans les connaitre. ca m'étonne pas que tu aime les generalité comme 93 = racaille = arabes et noirs

donc enieme tentative de recentrage du sujet:

En début de saison, le PSG était souvent la risée de beaucoup de spectateurs. Vous finissez la saison pratiquement au top, est-ce une fierté ?
Oui, c'est une fierté d'avoir redonner de l'honneur à ce club, que l'on s'en moque moins et qu'il soit de nouveau respecté. Mais désormais, concernant l’avenir, il y aura une attente de la part des supporters. La deuxième année est toujours plus dure que la première. Et que peut-on faire de plus quand on a déjà terminé deuxième… ?

plein d'humour le Graille :mrgreen: (un Francis dans la lignée des Llacer et Lallanne)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rafael » 01 Juin 2004, 18:13

sonny a écrit:simple question a nos amis modo. y a t il une similitude d'ip entre rafael et jvd car la si c'est pas le cas il a vite été remplacé

bon tu semble pas ionteressé par le sujet du topic. dommage pour toi, mais il y a un café pour parler des departement et de ton ouverture d'esprit.

ça fait du bien de revenir dans le 91 pour voir des mecs comme toi !

surtout sachant que tu me connais pas. je vois que tu juge les gens sans les connaitre. ca m'étonne pas que tu aime les generalité comme 93 = racaille = arabes et noirs

Non mais laisse tomber, t'es vraiment trop con pour débattre !

Je te parle de cette phrase qui n'a pas l'air de te choquer:

"Moi j'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal de racaille dans le virage "Auteuil".C'est vrai que ça a chauffé un peu au grillage vers 18h avant l'intervention des CRS.J'ai bien aimé la réaction du kop Lyonnais qui brandissait des cartes d'identité Françaises face aux insultes des racailles. "

Voila ce que tu réponds:

le mec nosu dit qd meme qu'une carte d'itentité est la meme chose qu'un drapeau fachiste (mussolinien) et des bras tendu (hitlerien)

mais merde, j'ai une carte d'identité dans mon porte feuille, je suis facho alors

Putain mais t'es trop con pour comprendre que quand le lyonnais parle de racailles, il ne parle pas de suédois, il parle de rebeus, de blacks, c'est une évidence et toi le coup de la carte d'identité tu trouves ça anodin ??? :shock:

Et sur la fin , t'en arrives même à te dire que c'est moi qui fait des généralités sur 93 = racailles = Blacks ou rebeus ??

Rassure, dis moi ton age, si tu as 12 ans ça passera parce que la...
Rafael
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin