01 Juin 2004, 07:48
sonny a écrit:tu parle je me demande si ce sonny vient vraiment de marseille, parceque osé se plaindre du rascisme de la tribune boulogne alors qu'on vient de marseille c'est l'hopital qui se fou de la charité. ca doit etre encore un bôf qui tripe sur une ville et un club qu'il ne connait meme pas, un footix quoi.
et oui, sauf que j'habite dans le 91, le pays où la vie est moins belle.
et oui, je dénonce les fachistes du PSG donc je suis un footix.
donc je prefere etre un footix qu'une sous merde excuse moides winners ont tabassé des filles à coups de battes de base-ball alors pourquoi tu aime l'om ?
j'aime l'OM, j'aime pas les tabasseurs de fille.
ais je dit que ces mecs la qui tabassaient les nanas etaient intelligent ?
ais je dit qu'isl n'xsitaient pas ?
01 Juin 2004, 07:50
M4URICE a écrit:Apres si vous voulez tombez dans "Boulogne ts des fachos" libre à vous mais je pense que certain sont capables de reflechir par eux meme et pas gober toutes les conneries de Sacomano ou des journaleux de TF1...
01 Juin 2004, 07:51
beenie a écrit:comment se fait il que le parc des princes soit le SEUL stade en France ou l'on voit des fachos au grd jour?
01 Juin 2004, 07:52
Flys a écrit:M4URICE a écrit:Apres si vous voulez tombez dans "Boulogne ts des fachos" libre à vous mais je pense que certain sont capables de reflechir par eux meme et pas gober toutes les conneries de Sacomano ou des journaleux de TF1...
Tu y vas au Parc déjà pour savoir ce qui s'y passe ? Un pote est abonné et m'a confirmé qu'il y avait toujours des gros fachos, qui se génent pas à faire les signes nazis en plein match
01 Juin 2004, 07:54
tondaron a écrit:Flys a écrit:M4URICE a écrit:Apres si vous voulez tombez dans "Boulogne ts des fachos" libre à vous mais je pense que certain sont capables de reflechir par eux meme et pas gober toutes les conneries de Sacomano ou des journaleux de TF1...
Tu y vas au Parc déjà pour savoir ce qui s'y passe ? Un pote est abonné et m'a confirmé qu'il y avait toujours des gros fachos, qui se génent pas à faire les signes nazis en plein match
pourquoi tu ne va pas t'en rendre compte par toi meme ? t'habite Bondy et t'es jamais aller au Parc ? Non mais vous sortez de chez vous un peu ou koi ?
01 Juin 2004, 07:55
Flys a écrit:tondaron a écrit:Flys a écrit:M4URICE a écrit:Apres si vous voulez tombez dans "Boulogne ts des fachos" libre à vous mais je pense que certain sont capables de reflechir par eux meme et pas gober toutes les conneries de Sacomano ou des journaleux de TF1...
pourquoi tu ne va pas t'en rendre compte par toi meme ? t'habite Bondy et t'es jamais aller au Parc ? Non mais vous sortez de chez vous un peu ou koi ?
Tu crois vraiment que j'ai quelque chose à faire au Parc ? Que je vais dépenser de l'argent pour voir ton équipe de merde ?
01 Juin 2004, 07:57
01 Juin 2004, 08:00
avant de tenter toute discussion avec toi, une simple questiontondaron a écrit:beenie a écrit:comment se fait il que le parc des princes soit le SEUL stade en France ou l'on voit des fachos au grd jour?
parceque tu es un vrai amateur mon pauvre, des virages à tendance natinaliste et extreme-droite tu en as à Lyon, Lille, Lens, Metz.... le fachisme dans les stades n'est pas une éxclusivité parisienne en france.
01 Juin 2004, 08:01
beenie a écrit:avant de tenter toute discussion avec toi, une simple questiontondaron a écrit:beenie a écrit:comment se fait il que le parc des princes soit le SEUL stade en France ou l'on voit des fachos au grd jour?
parceque tu es un vrai amateur mon pauvre, des virages à tendance natinaliste et extreme-droite tu en as à Lyon, Lille, Lens, Metz.... le fachisme dans les stades n'est pas une éxclusivité parisienne en france.
t'es deja alle au Parc?
01 Juin 2004, 08:10
01 Juin 2004, 08:17
beenie a écrit:tondaron, oui
Tu es en train de me dire que le "triste phenomene" que l'on voit dans une partie de la tribune boulogne existe de facon comparable a "Lyon, Lille, Lens, Metz...."?
Si tu reponds oui a cette question, je te le dis amicalement, "arrete de substituer le lait de ton bol avec du rhum agricole!!"
Moi j'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal de racaille dans le virage "Auteuil".C'est vrai que ça a chauffé un peu au grillage vers 18h avant l'intervention des CRS.J'ai bien aimé la réaction du kop Lyonnais qui brandissait des cartes d'identité Françaises face aux insultes des racailles.
01 Juin 2004, 10:27
ah ca oui j'en etait bien sur que tu venais pas de marseille, ca se sent tout de suite le footix qui supporte le club de la télé, à voir comment tu te la joue sur un forum c'etait sur et certain que tu tripe sur qquchose dont tu ne connais meme pas, un bouffon à la recherche d'une identité. il serait peut-etre temps que tu décolle ton cul de ta chaise devant ton pc et que tu sorte un peu de chez toi, pour en trautre aller voir la ville qui est le bastion du FN dont tu bande tellement pour elle.
Quote:Moi j'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal de racaille dans le virage "Auteuil".C'est vrai que ça a chauffé un peu au grillage vers 18h avant l'intervention des CRS.J'ai bien aimé la réaction du kop Lyonnais qui brandissait des cartes d'identité Françaises face aux insultes des racailles.
ca vient d'un CR PSG/OL
source: http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=59907
01 Juin 2004, 10:30
01 Juin 2004, 10:55
t'as pas comprit que c'étati une adresse où je te donnais RDV
tu montre bien l'esprit parigo du KOB: taper sur tout ce qui bouge
01 Juin 2004, 11:10
01 Juin 2004, 11:12
beenie a écrit:tondaron, oui
Tu es en train de me dire que le "triste phenomene" que l'on voit dans une partie de la tribune boulogne existe de facon comparable a "Lyon, Lille, Lens, Metz...."?
Si tu reponds oui a cette question, je te le dis amicalement, "arrete de substituer le lait de ton bol avec du rhum agricole!!"
01 Juin 2004, 12:02
01 Juin 2004, 12:31
01 Juin 2004, 12:40
01 Juin 2004, 13:56
sonny a écrit:
et oui, sauf que j'habite dans le 91, le pays où la vie est moins belle.
Habitant dans le 91, je me demandais ce que voulais dire ta phrase...???