sonny a écrit:tu parle je me demande si ce sonny vient vraiment de marseille, parceque osé se plaindre du rascisme de la tribune boulogne alors qu'on vient de marseille c'est l'hopital qui se fou de la charité. ca doit etre encore un bôf qui tripe sur une ville et un club qu'il ne connait meme pas, un footix quoi.
et oui, sauf que j'habite dans le 91, le pays où la vie est moins belle.
et oui, je dénonce les fachistes du PSG donc je suis un footix.
donc je prefere etre un footix qu'une sous merde excuse moides winners ont tabassé des filles à coups de battes de base-ball alors pourquoi tu aime l'om ?
j'aime l'OM, j'aime pas les tabasseurs de fille.
ais je dit que ces mecs la qui tabassaient les nanas etaient intelligent ?
ais je dit qu'isl n'xsitaient pas ?
ah ca oui j'en etait bien sur que tu venais pas de marseille, ca se sent tout de suite le footix qui supporte le club de la télé, à voir comment tu te la joue sur un forum c'etait sur et certain que tu tripe sur qquchose dont tu ne connais meme pas, un bouffon à la recherche d'une identité. il serait peut-etre temps que tu décolle ton cul de ta chaise devant ton pc et que tu sorte un peu de chez toi, pour en trautre aller voir la ville qui est le bastion du FN dont tu bande tellement pour elle.
je te dis kil y a des tabasseurs de filles dans le vél, parceque toi tu me dit qu'il y a des fachos à boulogne (comme si je le savais pas tient ) et tu me demande si je tripe tjrs autant sur le PSG à cause de ca ? alors moi je te dis que si tu trippe tjrs sur l'om avec des tabasseurs de fille dans le virage des winners ? tu comprends ou t'es définitivement trizo ?