topic de la finale de CDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar tondaron » 01 Juin 2004, 07:48

sonny a écrit:
tu parle je me demande si ce sonny vient vraiment de marseille, parceque osé se plaindre du rascisme de la tribune boulogne alors qu'on vient de marseille c'est l'hopital qui se fou de la charité. ca doit etre encore un bôf qui tripe sur une ville et un club qu'il ne connait meme pas, un footix quoi.

et oui, sauf que j'habite dans le 91, le pays où la vie est moins belle.
et oui, je dénonce les fachistes du PSG donc je suis un footix.
donc je prefere etre un footix qu'une sous merde excuse moi

des winners ont tabassé des filles à coups de battes de base-ball alors pourquoi tu aime l'om ?

j'aime l'OM, j'aime pas les tabasseurs de fille.
ais je dit que ces mecs la qui tabassaient les nanas etaient intelligent ?
ais je dit qu'isl n'xsitaient pas ?

ah ca oui j'en etait bien sur que tu venais pas de marseille, ca se sent tout de suite le footix qui supporte le club de la télé, à voir comment tu te la joue sur un forum c'etait sur et certain que tu tripe sur qquchose dont tu ne connais meme pas, un bouffon à la recherche d'une identité. il serait peut-etre temps que tu décolle ton cul de ta chaise devant ton pc et que tu sorte un peu de chez toi, pour en trautre aller voir la ville qui est le bastion du FN dont tu bande tellement pour elle.

je te dis kil y a des tabasseurs de filles dans le vél, parceque toi tu me dit qu'il y a des fachos à boulogne (comme si je le savais pas tient :roll: ) et tu me demande si je tripe tjrs autant sur le PSG à cause de ca ? alors moi je te dis que si tu trippe tjrs sur l'om avec des tabasseurs de fille dans le virage des winners ? tu comprends ou t'es définitivement trizo ?
tondaron

Messagepar Flys » 01 Juin 2004, 07:50

M4URICE a écrit:Apres si vous voulez tombez dans "Boulogne ts des fachos" libre à vous mais je pense que certain sont capables de reflechir par eux meme et pas gober toutes les conneries de Sacomano ou des journaleux de TF1... :wink:

Tu y vas au Parc déjà pour savoir ce qui s'y passe ? Un pote est abonné et m'a confirmé qu'il y avait toujours des gros fachos, qui se génent pas à faire les signes nazis en plein match
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar tondaron » 01 Juin 2004, 07:51

beenie a écrit:comment se fait il que le parc des princes soit le SEUL stade en France ou l'on voit des fachos au grd jour?

parceque tu es un vrai amateur mon pauvre, des virages à tendance natinaliste et extreme-droite tu en as à Lyon, Lille, Lens, Metz.... le fachisme dans les stades n'est pas une éxclusivité parisienne en france.
tondaron

Messagepar tondaron » 01 Juin 2004, 07:52

Flys a écrit:
M4URICE a écrit:Apres si vous voulez tombez dans "Boulogne ts des fachos" libre à vous mais je pense que certain sont capables de reflechir par eux meme et pas gober toutes les conneries de Sacomano ou des journaleux de TF1... :wink:

Tu y vas au Parc déjà pour savoir ce qui s'y passe ? Un pote est abonné et m'a confirmé qu'il y avait toujours des gros fachos, qui se génent pas à faire les signes nazis en plein match

pourquoi tu ne va pas t'en rendre compte par toi meme ? t'habite Bondy et t'es jamais aller au Parc ? Non mais vous sortez de chez vous un peu ou koi ? :shock:
tondaron

Messagepar Flys » 01 Juin 2004, 07:54

tondaron a écrit:
Flys a écrit:

pourquoi tu ne va pas t'en rendre compte par toi meme ? t'habite Bondy et t'es jamais aller au Parc ? Non mais vous sortez de chez vous un peu ou koi ? :shock:

Tu crois vraiment que j'ai quelque chose à faire au Parc ? Que je vais dépenser de l'argent pour voir ton équipe de merde ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar tondaron » 01 Juin 2004, 07:55

Flys a écrit:
tondaron a écrit:
Flys a écrit:

Tu crois vraiment que j'ai quelque chose à faire au Parc ? Que je vais dépenser de l'argent pour voir ton équipe de merde ?

parceque tu serais peut-etre capable de faire 1000km pour en voir une encore plus pourrit ? :lol:

aller rendort toi footix !

continue à vivre ta passion à travers internet mdr
tondaron

Messagepar Flys » 01 Juin 2004, 07:57

:ptdr: Qu'est ce que vous avez les rageux à venir sur ce forum, y'a pas des forums sur le PSG sérieux ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Invité » 01 Juin 2004, 08:00

tondaron a écrit:
beenie a écrit:comment se fait il que le parc des princes soit le SEUL stade en France ou l'on voit des fachos au grd jour?

parceque tu es un vrai amateur mon pauvre, des virages à tendance natinaliste et extreme-droite tu en as à Lyon, Lille, Lens, Metz.... le fachisme dans les stades n'est pas une éxclusivité parisienne en france.
avant de tenter toute discussion avec toi, une simple question
t'es deja alle au Parc?
Invité

Messagepar tondaron » 01 Juin 2004, 08:01

beenie a écrit:
tondaron a écrit:

avant de tenter toute discussion avec toi, une simple question
t'es deja alle au Parc?

mdr... c à moi que tu pose cette question ? :lol:
tondaron

Messagepar Invité » 01 Juin 2004, 08:10

tondaron, oui

Tu es en train de me dire que le "triste phenomene" que l'on voit dans une partie de la tribune boulogne existe de facon comparable a "Lyon, Lille, Lens, Metz...."?

Si tu reponds oui a cette question, je te le dis amicalement, "arrete de substituer le lait de ton bol avec du rhum agricole!!"
Invité

Messagepar tondaron » 01 Juin 2004, 08:17

beenie a écrit:tondaron, oui

Tu es en train de me dire que le "triste phenomene" que l'on voit dans une partie de la tribune boulogne existe de facon comparable a "Lyon, Lille, Lens, Metz...."?

Si tu reponds oui a cette question, je te le dis amicalement, "arrete de substituer le lait de ton bol avec du rhum agricole!!"

je peut juste te dire que des fafs qui font des salut nazis, des cris de singe... il n'y en a pas qu'au parc à boulogne, ca c'est une idée recu qui laisse croire ca, par exemple chez les bad gones il y a un bon noyau de fafs.

tu veut un pti exemple peut-etre ?

Moi j'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal de racaille dans le virage "Auteuil".C'est vrai que ça a chauffé un peu au grillage vers 18h avant l'intervention des CRS.J'ai bien aimé la réaction du kop Lyonnais qui brandissait des cartes d'identité Françaises face aux insultes des racailles.

ca vient d'un CR PSG/OL

source: http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=59907
tondaron

Messagepar sonny » 01 Juin 2004, 10:27

je te dit pas que les mecs du FN ne sont pas facho, mais je te dit que le FN et le parti nazi ou le parti fachiste ne sotn pas la meme chose.

de plus quel rappord entre une election politique et un stade ?

si les communistent avaient fait 23% a marseille et seulement 51% a paris ca voudrais dire que les supp de l'OM sont communiste et pas ceux du PSG ?

tu te rend compte a quel point ton argument est crétin ?

les supp de l'om ne sont pas TOUT les votnt de marseille. et les supp de paris ne sont pas TOUT les votant de paris

si un mome de 15 ans est supp de paris il compte pas car il a pas l'age de voter ?

et puis un troll comme tu dit, c'est vrai, a chaque fois qu'on tombe sur un supp de boulogne, 1fois sur 2 il est facho. mais a chaque fois c'est un mec isolé :mrgreen:

ah ca oui j'en etait bien sur que tu venais pas de marseille, ca se sent tout de suite le footix qui supporte le club de la télé, à voir comment tu te la joue sur un forum c'etait sur et certain que tu tripe sur qquchose dont tu ne connais meme pas, un bouffon à la recherche d'une identité. il serait peut-etre temps que tu décolle ton cul de ta chaise devant ton pc et que tu sorte un peu de chez toi, pour en trautre aller voir la ville qui est le bastion du FN dont tu bande tellement pour elle.

donc un mec qui supporte un club qui le fait rever est un footix et une pauvre inculte. en quoi le fait de vivre a paris empeche d'etre fan de l'OM, en quoi le fait de vivre a lille empeche d'etre fan de sochaux ? donne moi un BONNE raison et apres tu pourras ouvrire ta grande gueulle

pour le FN je te rappelerais que Marseille n'a pas de maire frontiste et comme je l'ai dit avant, un stade de foot n'a aucun rapport avec les elections.
en plus tout les parigo disent qu'a l'om le front fait 20% donc que les mars sont facho. et en meme temps ils nous traitent de rat et disent que l'om ets un club d'arabe.

=D> les mecs

montre nous des photos, car j'ai fait tout les stades de france avec mon taf et j'en ai vu qu'a paris qui se montraient au grand jour

Quote:
Moi j'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal de racaille dans le virage "Auteuil".C'est vrai que ça a chauffé un peu au grillage vers 18h avant l'intervention des CRS.J'ai bien aimé la réaction du kop Lyonnais qui brandissait des cartes d'identité Françaises face aux insultes des racailles.

ca vient d'un CR PSG/OL

source: http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=59907

si une carte d'identité francaise est un symbole fachiste ou raciste. alors le fait de brandir fierement le drapeau francais et de chanter la marseillaise lors d'un matc hde championnat de france est tout aussi antionaliste a tendance preference nationale comme le prone les frontiste

tondaron tu fais pitier, on dirais un mec que j'ai vu dans la rue, il venais de grill un feux et il roulais une rue a sens interdit (en contre sens) et c'est fait chopé par les keuf et il ciait "mais j'ai rien fait, c'est pas moi"

lamentable. et si ils sont tous comme to ia boulogne ca explique bcp
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 01 Juin 2004, 10:30

le mec nosu dit qd meme qu'une carte d'itentité est la meme chose qu'un drapeau fachiste (mussolinien) et des bras tendu (hitlerien)

:mrgreen:

mais merde, j'ai une carte d'identité dans mon porte feuille, je suis facho alors :shock:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 01 Juin 2004, 10:55

t'as pas comprit que c'étati une adresse où je te donnais RDV

Mais si têtard, je me disais ou alors il est plus stupide qu’une mouche, ou alors c’est un gars qui joue l’homme mais qui en fait n’a rien avoir avec ça et qui file une fausse adresse. Moi c’est chez toi que tu m’as invité pourquoi j’irais chez d’autre gens. 8)

Allé reste caché derrière ton PC à jouer le malin. Par contre donner une fausse adresse tu ne te rends même pas compte que si un fou trouve ça il pourrait si rendre la bas en s’en prendre à des gens qui n’ont rien à voir. Qu’elle têtard celui là.

tu montre bien l'esprit parigo du KOB: taper sur tout ce qui bouge

Tu es un cas toi, je te signal que c’est toi qui veux absolument me casser la gueule âne batté. Des le début je t’ai dis que j’avais zéro second à t’accorder dans ma vie et par une technique simple que même un fœtus aurait compris je te fais cracher une adresse. Mais alors lui il faut l’encadrer. En encore plus stupide et d’une petitesse dont je reconnais là le sonny, il file une fausse adresse, et il se dit être un homme ha ha ha.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Un facho anti Psg comme toi remarque ça ne m’étonne pas vu que tu as le même niveau que ceux que tu critiques.
=D>
JeanClaudeDus78

Messagepar Ryo Saeba » 01 Juin 2004, 11:10

il fut un tps a lille, au debut des annees 90, lors des 1ers pas des DVE dans le monde du foot où il y avait des comportements racistes, mais ça se voyait surtout autour du stade où les supporters "s'amusaient" a tappé dans certains :?

depuis ça c'est calmé et a ma connaissance ça n'existe plus :)
Et dans le stade, j ai jamais vu des gestes comme le kop de boulogne fait :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ~Juan~ » 01 Juin 2004, 11:12

beenie a écrit:tondaron, oui

ho putin la sa mérite presque une signature
:up: a toi beenie sur ce coup :lol:

par contre les gars vous avez un topic baston pour vos querelles d'adolescente
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 01 Juin 2004, 12:02

je te donne rdv a cette adresse, pas dans la maison.

je te demande pas d'aller chez les mecs mais de te rendre a cette adresse, je t'attendrais devant

je te signale que c'est toi qui veux venir me voir chezm oi, je te donne un point de rdv et tu di que je suis le casseur. c'est toi qui veut mettre l'adresse sur un forum du KOB pour qu'ils viennent me voire

pauvre lopette. retourne chialler dans les jupns de ta pauvre mere

le topic baston le monsieur refuse de s'y rendre, il a peur de se prendre une clac virtuelle :mrgreen: le pauvre bonhomme.

bon ba je pense qu'a 15.00 je serais bien seul moi, je pourrais meme pas dire bonjour a JCD. il a peur que je lui casse la main en lui disant bonjour ? ou il a peur de ce qui pourrais arriver si il me dit en face que je lui suce la bite et que je suis un facho en puissance.

t'as peur que je me fache si tu me dit ca en face ? toi le grand maitre des tatami que tu pretend etre t'as peur d'un pauvre rageux marseillais facho et homo comme tu dit ?

=D> =D> =D> =D>
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 01 Juin 2004, 12:31

Ce que je reproche au psg c'est pas le fait qu'il existent des fachos. C'est pas lui qui les a inventes. Je lui reproche de ne pas les virer. Les gars, ils sont une poignee. Il parait que les gens de Boulogne ne sont pas des fachos. Mais qu'attendent ils pour les virer.
Ces gars qui n'ont rien a faire dans un stade prennent de la place pour des vrais amateurs de football. Les clubs de supp parisiens font ils qqchose contre ca?
Invité

Messagepar sonny » 01 Juin 2004, 12:40

non ils ne font rien :mrgreen: justement

car ca leur fait des mecs qui exhibent le drapeau francais et ca les rend heureux
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rafael » 01 Juin 2004, 13:56

sonny a écrit:
et oui, sauf que j'habite dans le 91, le pays où la vie est moins belle.

Habitant dans le 91, je me demandais ce que voulais dire ta phrase...??? :?
Rafael
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin