Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Mai 2004, 21:33

les cahiers du foot

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... d=1578&t=4

Voilà effectivement quelque chose d’un peu plus réfléchie…

12 rue du bel air

Ouai il n’y a pas une ville avec ? 8)

31 Mai 2004, 21:34

je l'ai deja donnée la ville avant

faut suivre

tu veux pas le plan rer non plus :mrgreen:

31 Mai 2004, 22:01

Tu es un bon bourin toi. Enfin je pense plus que c’est un Fake, ce n’est pas cool si tu files l’adresse de quelqu’un d’autre, j’espére pour toi qu’il n’y aura pas un fou du Psg qui va tomber la dessus. En tout cas si c’est vrai tu es le parfait bourin trop simple, une petite remise en cause de ta virilité et hop il s’execute. =D> :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu n’as pas encore compris que j’étais loin de ton niveau mon grand, je suis sur que tu trouveras des copains pour jouer avec toi…

Et sur cette adresse 12 rue du bel air draveil

Je file le plan quand même pour éviter au pshychopathe éventuel de chercher.

[url]
http://www2.mappy.com/sid/voqcIKbIQvMn2 ... &x=17&y=13
[/url]

PS : Sois à l’heure au cas où certains de tes fans passent. 8)

PS2: Si tu veux je peux faire tourner ça sur les sites de supp du kop boulogne, je peux vous arranger une rencontre, ne me remercie pas vous aller bien vous entendre. :lol:

31 Mai 2004, 23:55

t'es encore plus stupide que je le pensais toi

fais circuler si ca t'arrange, j'en ai rie na foutre.

je vos bien la mentalité:

allez donne moi ton adresse lopette qu'on boive un coup.

et apres: de toute facon je viendrais pas (je reconnais bien JCD la fiotte) mais j'enverais des gros bourrins haineux et rageux (ba oui, comment te déplacerais tu ave cle froc plein de merde tellemetn tu doit flipper)

t'as pas comprit que c'étati une adresse où je te donnais RDV, tu voulais venir me voir voila t'as le rdv (t'en as deja refusé 2, ca fait que 3 joe la fiotte)

tu montre bien l'esprit parigo du KOB: taper sur tout ce qui bouge sans reflechir, etre un haineux de la vie et un rageux pure souche

et si tu viens, tu pourras allez te soulager dans al foret si tu te chie encore dessus

01 Juin 2004, 00:00

sonny a écrit:vu sur PlanetePSG dans un topic parlant des CR de la finale de la coupe

un mec avec comme avatar un logo du KOB

Ps: Talal qui met le drapeau du maroc sur la foto je trouve ca super intelligent... c'est de la provocation inutile!

en reponse:

tu m'explikeras en koi C de la provoc inutile......Sachant que dans ta tribunne tu acceptes des gens qui chantent des Odes aux nationnalisme voir au racisme, La provoc n'est donc pas inutile!!

Quand a boulogne vous aurez compris le fossé qu'il existe entre foot et Politique je pense qu'on aura grave avancé.....

ou alors:

ET la multitude de drapeaux francais dans le KOB lors des matchs de championnats, c'est koi alors !!!!!!!
pfff

et le mec de boulogne insiste:

on est en france ou au maroc???
Drapeaux francais dans son pays c'est normal mais le drapeau du maroc porté par un joueur en finale de la coupe de france ca c'est pas normal...

toujours aussi enthousiaste sur le PSG tondaron ?

c'est fou comme tu m'en apprends des choses... la tribune Boulogne est une tribune qui tolère le racsisme ca je savais déjà merci...

01 Juin 2004, 00:02

oh mais ta gueule sonny mdr :mrgreen:

01 Juin 2004, 00:04

tondaron: t'as les poils du cul qui pousent, l'acné fait son apparition, bientot ta voix va muer et tu pourras commencer a aller voir les filles

01 Juin 2004, 00:06

je sens la fermeture prochaine de ce topic je sais pas pourquoi....

Ah ptet parce que c un topic sur Paris avec JCD qui parle

01 Juin 2004, 00:10

et avec une crise d'ado ne directe de tondaron

tient, cadeau tondaron, une image qui montre que boulogne fait tout pour arreter les fachos qui sont dans al tribune

Image

01 Juin 2004, 00:44

ouais et apres ? tu vent en venir où ? est ce que je t'ai contredis sur ca ? t'es pas tres intelligent comme garcon.

des winners ont tabassé des filles à coups de battes de base-ball alors pourquoi tu aime l'om ?

t'es con ou t'es con ?

01 Juin 2004, 00:50

Ta photo elle date des années 90 et puis des connards y'en a partout meme a marseille pour preuve les scrores du Fn ds votre ville font plus de 20 % contre 11% en ile de france

Alors ne dites pas de sotises juste que les blaireaux chez vous ne frequente pas le stade

et pis les fasciste ne sont qu'une minorité dans boulogne la plus grande partie sont patriote plus qu'autre chose

bisous a vous tous et a vos sandwish de chez l'authentic j'aime bien surtout les frites maison ;-)

01 Juin 2004, 00:52

ps : le topic sur el karkouri a ete suprimé j'espere que la verité ne derange pas trop ;)

enfin je me comprend ..!!!

01 Juin 2004, 00:53

Fier_d'etre_Parisien a écrit:Ta photo elle date des années 90 et puis des connards y'en a partout meme a marseille pour preuve les scrores du Fn ds votre ville font plus de 20 % contre 11% en ile de france

tu parle je me demande si ce sonny vient vraiment de marseille, parceque osé se plaindre du rascisme de la tribune boulogne alors qu'on vient de marseille c'est l'hopital qui se fou de la charité. ca doit etre encore un bôf qui tripe sur une ville et un club qu'il ne connait meme pas, un footix quoi.

01 Juin 2004, 01:06

sonny, est une photographe sportif (en autres) qui etait au dernier psg-om dou il a pris ce cliche et il est de la region parisienne

01 Juin 2004, 01:13

Ta photo elle date des années 90

PSG-Bastia cette année :mrgreen:

et puis des connards y'en a partout meme a marseille pour preuve les scrores du Fn ds votre ville font plus de 20 % contre 11% en ile de france

croix fachiste, aucun lien avec le FN, de plus on est dans un stade pas dans un bureau de vote

Alors ne dites pas de sotises juste que les blaireaux chez vous ne frequente pas le stade

ils ne frequentes pas QUE les stades

tu parle je me demande si ce sonny vient vraiment de marseille, parceque osé se plaindre du rascisme de la tribune boulogne alors qu'on vient de marseille c'est l'hopital qui se fou de la charité. ca doit etre encore un bôf qui tripe sur une ville et un club qu'il ne connait meme pas, un footix quoi.

et oui, sauf que j'habite dans le 91, le pays où la vie est moins belle.
et oui, je dénonce les fachistes du PSG donc je suis un footix.
donc je prefere etre un footix qu'une sous merde excuse moi

des winners ont tabassé des filles à coups de battes de base-ball alors pourquoi tu aime l'om ?

j'aime l'OM, j'aime pas les tabasseurs de fille.
ais je dit que ces mecs la qui tabassaient les nanas etaient intelligent ?
ais je dit qu'isl n'xsitaient pas ?

t'es con ou t'es con ?

t'es con :mrgreen:

01 Juin 2004, 01:15

Ta photo elle date des années 90

en plus en haut a gauche de la photo il y a un mec avec le nouveaux maillot merdique de cette année (le beige et rouge)
:mrgreen:

lave toi les yeux :mrgreen:

01 Juin 2004, 02:25

ils etaient marrants les 2 comiques. Ils sont deja partis :(

01 Juin 2004, 04:25

sonny a écrit:vu sur PlanetePSG dans un topic parlant des CR de la finale de la coupe

un mec avec comme avatar un logo du KOB

Ps: Talal qui met le drapeau du maroc sur la foto je trouve ca super intelligent... c'est de la provocation inutile!

en reponse:

tu m'explikeras en koi C de la provoc inutile......Sachant que dans ta tribunne tu acceptes des gens qui chantent des Odes aux nationnalisme voir au racisme, La provoc n'est donc pas inutile!!

Quand a boulogne vous aurez compris le fossé qu'il existe entre foot et Politique je pense qu'on aura grave avancé.....

ou alors:

ET la multitude de drapeaux francais dans le KOB lors des matchs de championnats, c'est koi alors !!!!!!!
pfff

et le mec de boulogne insiste:

on est en france ou au maroc???
Drapeaux francais dans son pays c'est normal mais le drapeau du maroc porté par un joueur en finale de la coupe de france ca c'est pas normal...

toujours aussi enthousiaste sur le PSG tondaron ?

T'as eu affaire a un troll Image Image

01 Juin 2004, 06:45

juste pour rappeller que tous le Kop Boulogne n'est pas raciste loin de là

et au niveau du score du FN (11% contre 22% à Marseille) si tu penses serieusement qu'un partie comme celui là n'est pas facsiste et raciste alors je n'y comprend plus rien !!!

Comme partout y a une minorité de cons à Paris mais je fais parti du forum planetepsg et je C que qd on parle de Boulogne on se rend compte que la +part des abonnées tentent courageusement de redresser l'image du club meme si une bande d'attardés de cessent et ne cesseront jamais de la ternir.

Apres si vous voulez tombez dans "Boulogne ts des fachos" libre à vous mais je pense que certain sont capables de reflechir par eux meme et pas gober toutes les conneries de Sacomano ou des journaleux de TF1... :wink:

01 Juin 2004, 07:43

comment se fait il que le parc des princes soit le SEUL stade en France ou l'on voit des fachos au grd jour?
Répondre