Voilà effectivement quelque chose d’un peu plus réfléchie…
12 rue du bel air
Ouai il n’y a pas une ville avec ?
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:vu sur PlanetePSG dans un topic parlant des CR de la finale de la coupe
un mec avec comme avatar un logo du KOB
Ps: Talal qui met le drapeau du maroc sur la foto je trouve ca super intelligent... c'est de la provocation inutile!
en reponse:
tu m'explikeras en koi C de la provoc inutile......Sachant que dans ta tribunne tu acceptes des gens qui chantent des Odes aux nationnalisme voir au racisme, La provoc n'est donc pas inutile!!
Quand a boulogne vous aurez compris le fossé qu'il existe entre foot et Politique je pense qu'on aura grave avancé.....
ou alors:
ET la multitude de drapeaux francais dans le KOB lors des matchs de championnats, c'est koi alors !!!!!!!
pfff
et le mec de boulogne insiste:
on est en france ou au maroc???
Drapeaux francais dans son pays c'est normal mais le drapeau du maroc porté par un joueur en finale de la coupe de france ca c'est pas normal...
toujours aussi enthousiaste sur le PSG tondaron ?
Fier_d'etre_Parisien a écrit:Ta photo elle date des années 90 et puis des connards y'en a partout meme a marseille pour preuve les scrores du Fn ds votre ville font plus de 20 % contre 11% en ile de france
Ta photo elle date des années 90
et puis des connards y'en a partout meme a marseille pour preuve les scrores du Fn ds votre ville font plus de 20 % contre 11% en ile de france
Alors ne dites pas de sotises juste que les blaireaux chez vous ne frequente pas le stade
tu parle je me demande si ce sonny vient vraiment de marseille, parceque osé se plaindre du rascisme de la tribune boulogne alors qu'on vient de marseille c'est l'hopital qui se fou de la charité. ca doit etre encore un bôf qui tripe sur une ville et un club qu'il ne connait meme pas, un footix quoi.
des winners ont tabassé des filles à coups de battes de base-ball alors pourquoi tu aime l'om ?
t'es con ou t'es con ?
Ta photo elle date des années 90
sonny a écrit:vu sur PlanetePSG dans un topic parlant des CR de la finale de la coupe
un mec avec comme avatar un logo du KOB
Ps: Talal qui met le drapeau du maroc sur la foto je trouve ca super intelligent... c'est de la provocation inutile!
en reponse:
tu m'explikeras en koi C de la provoc inutile......Sachant que dans ta tribunne tu acceptes des gens qui chantent des Odes aux nationnalisme voir au racisme, La provoc n'est donc pas inutile!!
Quand a boulogne vous aurez compris le fossé qu'il existe entre foot et Politique je pense qu'on aura grave avancé.....
ou alors:
ET la multitude de drapeaux francais dans le KOB lors des matchs de championnats, c'est koi alors !!!!!!!
pfff
et le mec de boulogne insiste:
on est en france ou au maroc???
Drapeaux francais dans son pays c'est normal mais le drapeau du maroc porté par un joueur en finale de la coupe de france ca c'est pas normal...
toujours aussi enthousiaste sur le PSG tondaron ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doki et 196 invités