Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Mai 2004, 17:37

HOHOHOHHOHOOOOOO

PARIIIIIIIIIIS SG

HOHOHOHOHHOOOOOOOOO

PARIIIIIIIS SG

OHOHOHOHOHOOOOOOOOOOO

PARIIIIIIIIIIIS SG

HOHOHOHOOOOOOOOOOO

PARIIIIIIIIIIS SG

PARIS !!!!! PARIS !!!!!!!!! PARIS !!!!!!! PARIS !!!!!!!!!

31 Mai 2004, 17:47

tondaron, RIEN A DIRE :up:

a quand le psg champion d europe avec la ldc ou simplement dans une finale europeenne ? :mrgreen: =D>

31 Mai 2004, 18:01

vu sur PlanetePSG dans un topic parlant des CR de la finale de la coupe

un mec avec comme avatar un logo du KOB

Ps: Talal qui met le drapeau du maroc sur la foto je trouve ca super intelligent... c'est de la provocation inutile!

en reponse:

tu m'explikeras en koi C de la provoc inutile......Sachant que dans ta tribunne tu acceptes des gens qui chantent des Odes aux nationnalisme voir au racisme, La provoc n'est donc pas inutile!!

Quand a boulogne vous aurez compris le fossé qu'il existe entre foot et Politique je pense qu'on aura grave avancé.....

ou alors:

ET la multitude de drapeaux francais dans le KOB lors des matchs de championnats, c'est koi alors !!!!!!!
pfff

et le mec de boulogne insiste:

on est en france ou au maroc???
Drapeaux francais dans son pays c'est normal mais le drapeau du maroc porté par un joueur en finale de la coupe de france ca c'est pas normal...

toujours aussi enthousiaste sur le PSG tondaron ?

31 Mai 2004, 18:04

Mais non il n'y a pas d'extremistes au PSG, c'est un vieux mythe tout ca....

Quoi que des fois on pourrait se poser la question....

31 Mai 2004, 18:05

wow j'avoue c la pensée de tous les supporters parisiens ça.... =D> #-o

31 Mai 2004, 18:05

Cookies, euh des fois, moi c tt le temps :mrgreen:

31 Mai 2004, 18:09

On ne m'invite même pas à cette polution :roll: Moi sur Omlive j'ai vu un mec qui me donne des rendez vous pour que l'on se tape dessus.
=D>

Toujours aussi fan d'e l'Om ?

31 Mai 2004, 18:13

je vois plus en localisation : chez toi bientôt, c toi qui menace la non ?

merde j ai oublié t es un sup parigot, ttes mes escuses.... =D>

31 Mai 2004, 18:15

c toi qui menace la non ?

Non c'est pour faire la fête moi ! 8)

31 Mai 2004, 18:19

je parle d'un supporter prit au hazard dans un topic au ahzard sur planetePSG

et puis tu parle et fait le fier chez toi. ba viens chez moi, viens prendre un verre d'eau (car manger un truc tu pourras plus trop avec une machoire incrustée dans un mur)

ca te fait peur que je veuille te dire bonjour en vrai :mrgreen:

pauvre fiotte

31 Mai 2004, 18:37

ba viens chez moi

Ok je veux bien un verre d’eau vas y balance ton adresse j’arrive ! alors tu as peur c’est ça, N’est ce pas ! Tu t’avances et te voilà dans de beau drap ! 8)

31 Mai 2004, 20:08

tu viens sur draveil et tu me demande, je suis assez connu la bas :wink:

31 Mai 2004, 20:09

il veut juste que je balance l'adresse, mais il viendras pas :mrgreen: ou alors il viendra avec ses copines du KOB

les 3 derniers a m'avoir menacer de me casser al gueulle et de m'avoir donné rdv sont jamasi venu.
et un mec m'a meme menacé de mort :lol: :lol: ba je suis bien en forme pour un cadavre

31 Mai 2004, 20:24

t'es lol toi, donne ton adresse en Pm si tu as peur... Surement que je ne viendrais pas tu crois que je me rabaisse à ça, je me suis assez fighté comme ça...

Sur des tatami 8)

31 Mai 2004, 20:42

de toute facon tu viendras pas joe la fiotte

mais vu que tu va au parc, viens a l'entrée presse pour le prochain match vu qu'on sera au parc tout les 2

ou viens au camp des loges pour la reprise de l'entrainement

pourquoi je t'enverais un PM ? je m'en fout que les autres OMliver ai mon adresse.

31 Mai 2004, 21:02

mais vu que tu va au parc, viens a l'entrée presse pour le prochain match vu qu'on sera au parc tout les 2

Non mais file ton adresse comme ça c’est reglé et hop. En 1 heure je suis là !. Et hop on se boit un petit verre je te passe le divx de Psg Real Madrid de 93 et ça ira mieux.

ou viens au camp des loges pour la reprise de l'entrainement

Idem la saison prochaine tu peux passer au camp si tu veux, pour que l’on te reconnaisse tu mets ton echarpes de l’Om toi l’HOMME ! 8)

31 Mai 2004, 21:20

tu veux que je vienne avec l'echarpe ed l'OM, ok comme tu veux :mrgreen:

je l'ai deja fait au parc plusieur fois donc pas de pb pour moi

ps: tu veux pas venir au parc, tu sais pas où c'est ? :mrgreen:

31 Mai 2004, 21:22

Ouai ouai, donne ton adresse et après tu seras à nouveau crédible, mais la le terme homme n'est plus adapté, désolé. :lol: 8)
Modifié en dernier par JeanClaudeDus78 le 31 Mai 2004, 21:22, modifié 1 fois.

31 Mai 2004, 21:22

les cahiers du foot ;)

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... d=1578&t=4

à mediter :roll:

31 Mai 2004, 21:26

t'es pas habilité a parler niveau homme, je te donne un rdv tu l'a refusé plsu de 5 fois deja

bon allez, tu viens au 12 rue du bel air demain a 15h00 et on en parle plus, on vera si t'es la
Répondre