Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Mai 2004, 00:07

Sur ce les comiques je vais vous laisser vous auto convaincre de votre intelligence à répondre sans vous rendre compte que vous êtes les vrais dindons de la farces… Moi je vais finir de fêter la coupe de France et tous mes potes y compris ceux de l’Om qui sont là vous remercient pour ces barres de rire d’après match. =D> =D> =D> =D> =D> =D> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

30 Mai 2004, 00:08

C'est un manque d'ambition de pas vouloir jouer une finale de coupe europeenne.
Même si tu dois la perdre c'est ce genre de rendez vous qui te fait avancer.
Et puis autant le sportif que le supporteur est à la recherche de ce genre de grands rendez vous...

30 Mai 2004, 00:08

latrell a écrit:
McM a écrit:latrell, prefere perdre en championnat que perdre devant la france entiere en finale :mrgreen:

Bah perde en championnat vous l'avez fait, perde en finale on l'a pas fait...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

30 Mai 2004, 00:09

JeanClaudeDus78 a écrit:Pas de souci gigi, ce soir c’est la fête. Gueugnon c’est le passé ! 8)

moi j'ai pas de souci
c'est toi qui balance un post ou tu rappelles que l'OM s'est fait éliminé par Gueugnon en 1/16eme il y a 4 ans :)

30 Mai 2004, 00:10

McM a écrit:
latrell a écrit:
McM a écrit:latrell, prefere perdre en championnat que perdre devant la france entiere en finale :mrgreen:

Ouhlala...tu manipules mes propos mon chéri...

Je préfére gangner en championnat et gagner une finale...si tu vois ce que je veux dire...

JeanClaudeDus78, tu vas le feter au bois de boulogne, passes penses pas sur les champs c mort , et oui c ça la magie du psg.... :mrgreen:

lol le JCD il veut nous faire croire qu'il a ses potes chez lui autour de lui a le regarder ecrire sur le forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ton pote supp de l'OM c'est ton ours en peluche, et ton pote supp de monaco c'est ta vieille poupée, te ton pote supp de lyon c'est un lion en peluche.

et tes potes supp du PSG c'ets tes gi joe ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

30 Mai 2004, 00:12

latrell a écrit:
McM a écrit:
latrell a écrit:

Ouhlala...tu manipules mes propos mon chéri...

Je préfére gangner en championnat et gagner une finale...si tu vois ce que je veux dire...

la tu changes encore de sujet, la c est vraiment pitoyable, tu sors un truc, on te contre dit , tu changes de sujet ......
VAS PRENDRE DES COURS AVEC JDC78 :lol:

on a gagné une finale et perdue une : LDC et ton club .... ah merde désolé @ DENISOT :lol:

30 Mai 2004, 00:14

bonne nuit a tous, et a peut etre demain latrell , j ai d autre programme prévus tu c. ma vie ne resume pas que omlive meme si j avoue j aime bien les gens INTELLIGENTS .... :mrgreen:

30 Mai 2004, 00:16

bonne nuit McM

bon je vais faire un tour sur le café moi, il y a une population bien plus interessante que les latrell, jcd and co

30 Mai 2004, 11:40

Gigi ce n’est pas moi le rageux qui sort que Paris à perdu en final contre Gueugnon. Je rigole juste quand on sort ça car la même année Marseille en coupe à pris une valise sur son terrain par cette même équipe…

Pour le bois de Boulogne je vois que vous avez tous l’air de bien connaître…

Tu as bien raison sonny meme les ours en peluche ça serait barre de rire pour eux de te lire.

En tout cas c’était bien la fête mes biches, et une coupe une ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par JeanClaudeDus78 le 30 Mai 2004, 11:56, modifié 1 fois.

30 Mai 2004, 11:49

et vous pensez que chateauroux va conserver ses vieux briscard (bertin algerino) pour cette coupe UEFA ?

30 Mai 2004, 11:53

Ya intérêt même si ils ne sont pas tous jeunes.Ca fera de l'expérience.De tte façon, avec ou sans, je sais si chateauroux arrivera à passer 1 tour.

30 Mai 2004, 11:58

ils peuvent passer le premier avec un tirage au sort favorable

nimes l'avait fait contre Ujpest Honved avant de tomber contre les suedois de l'ALK Solna (stockholm) et son buteur Simpson

et c'est ca qu'algerino peut les aider, il a deja connu l'europe et il a l'experience du calcio en plus.

30 Mai 2004, 12:00

il a l'experience du calcio en plus.

Wé enfin vite fait :lol:

30 Mai 2004, 12:32

Je pense qu'ils vont les conserver.
C'est clair que ça serait une touche d'experience non negligeable, puis eux aussi doivent avoir envie de jouer l'europe une derniere fois...

30 Mai 2004, 13:11

une tournée d'adieu pour jimmy et teddy

31 Mai 2004, 17:01

Arretez de jouer les pères-la-morale !!!

Le problème n'est pas qu'il signe à l'OM !
Le problème est qu'il a entamé des négociations avec l'OM alors qu'il restait les 2 matchs les plus importants de la saison !

Imaginez :

L'OM est en bonne position pour finir 2ème du championnat et doit encore jouer une finale de CDF. Là, vous apprenez que Drogba est tombé d'accord avec le PSG !

Et bien, sincèrement, vous n'auriez pas sifflé Drogba malgré sa saison magnifique ???

Ceux qui disent "non" sont des menteurs...

Merci à Déhu pour ce qu'il a fait !
Mais parler de non-respect de la part du PSG alors que lui négocie en douce avec "l'ennemi" avant la fin de la saison, c'est limite du foutage de gueule !!!!

31 Mai 2004, 17:28

Si le psg a les moyens de mettre 30M€
Je dirais oui
notre ennemis c'est pas le psg, c'est nous meme

31 Mai 2004, 17:31

mistral gagnant, :up:

Le problème n'est pas qu'il signe à l'OM !
Là, vous apprenez que Drogba est tombé d'accord avec le PSG !

mentalité parisienne quand tu nous tient, toujours entrain de se contre dire .... =D>
Répondre