Modérateur: Modérateurs
Après si tu préfères perdre un match dans une "très grande finale européenne " et avoir l'air...disons pas terrible.. en championnat, c'est toi qui voit...
McM a écrit:gigi, merci gigi
certaines ne captent pas qu il vo mieux perdre contre une equipe plus faible meme a domicilie mais en CHAMPIONNAT que de perde en FINALE !!!
latrell, personne ne veut perdre une finale ... mais bon c est vrai perdre en finale c douleureux , mais ça depends en face de ki entre le champion d espagne Valence et uen equipe qui zone la L2 ..... le choix est vite fait, prefere perdre contre un gros qu un petit, ça fait toujours moins mal....
latrell a écrit:Nicodoc a écrit:Je voulais plus prendre part a ce debat debile mais là dire qu'on etait pas les plus faible sur le papier face au champion d'espagne....
C'est plutot flatteur mais c'est plutot con aussi...
ca veut juste dire que vous pouviez gagner quand même !!
sonny a écrit:a bon ? et vous faites pas la fete ?
ou alors il y a un grand feu de joie sur la pelouse du parc avec les photos, maillots et psoter de Dehu
Nicodoc a écrit:latrell a écrit:Nicodoc a écrit:Je voulais plus prendre part a ce debat debile mais là dire qu'on etait pas les plus faible sur le papier face au champion d'espagne....
C'est plutot flatteur mais c'est plutot con aussi...
ca veut juste dire que vous pouviez gagner quand même !!
Tu fais pas la difference entre "on peut gagner" et "on est plus faible sur le papier" ??????
..........................
FOOTIX
McM a écrit:latrell, en fait ce que je te reproche
c simple tu dis en gros que ton equipe n A JAMAIS PERDUE ENFINALE CONTRE UNE EQUIPE PLUS FAIBLE !!
BAM je te balance tous mes liens apres tu changes de sujet . . en balancant valence/OM
mais koko c une Finale Européenne,; tu peux tjours te caresser pour pouvoir y retourner aussi vite...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, elzap', Lo Provençau, peezee et 193 invités