Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Mai 2004, 23:23

McM a écrit:
latrell a écrit:
McM a écrit:latrell, ben n importe koi avec ton histoire de metz vous bat chez vous quand meme

mais AUCUNE RELATION EVIDENTE , vas y explique moi pourquoi t as sorti un truc aussi con ....

ET PS PK NE VAS TU PAS FETER LA VICTOIRE DE TON EKIP SUR LES CHAMPS ??? AH OUI PUTAIN Y A PERSONNE LABAS , EN PLUS JE CROIS PAS QU IL Y AIT AUTANT DE SUPPORTERS PARISIENS A PARIS :mrgreen:

T'as pas du suivre. Une personne de ce forum m'a dit que battre Chateauroux était évident, je lui ai donc répondu que non, et montrer l'exemple de Metz (equipe faible de L1) qui vous bat chez vous.

Mais cela peut arriver à tout le monde, c'est juste pour répeter un histoire qui n'a pas de fin, un match de foot n'est jamais gagné d'avance, que ce soit contre Metz ou contre Chateauroux

Ben quand tu réponds a qq un d autre mets son pseudo, pcq moi j avais rien capté du tout pourquoi tu m as sorti le match de metz.....

c est vrai rien est evident , remember psg/guegnon .... :lol:

Absolument...ou Marseille/Metz faut voir... :wink:

bon vous repondez pas, perso moi guei il m'a fait plaisir ce petit

et bertin a fait un beau sauvetage aussi, bravo Teddy

par contre les coups de pied arreté, merdique chateaurox, incapable de lever une balle

Je pense a peu pres pareil ! Guei je l'ai trouvé néanmoins meilleur en 1ère mi temps qu'en 2ème !
Mais ya eu combien de corner raté par chateauroux ?? :?

JeanClaudeDus78, vas y eclate ta joie

mais franchement pk vous ne faites pas la fete sur les champs, y a vraiment personne labas ? psg n'est plus egal a paris ? :mrgreen:

29 Mai 2004, 23:24

Boobie_the_Chicken a écrit:
sonny a écrit:par contre les coups de pied arreté, merdique chateaurox, incapable de lever une balle

En début de saison a l'OM on faisait pas mieux, loin de là... :?

Surtout Roudet.A la fin il était cuit mais il voulait qd même tirer.il aurait du laisser faire algérino.

29 Mai 2004, 23:24

latrell, prefere perdre en championnat que perdre devant la france entiere en finale :mrgreen:

29 Mai 2004, 23:25

le finaliste de la Coupe d'Europe.

On l'était pas encore non?je sais plus si c'était avant le match retour contre newcatsle.

29 Mai 2004, 23:26

McM a écrit:latrell, prefere perdre en championnat que perdre devant la france entiere en finale :mrgreen:

Bah perde en championnat vous l'avez fait, perde en finale on l'a pas fait...

29 Mai 2004, 23:27

Mais ya eu combien de corner raté par chateauroux ??

Beaucoup, sans compter les coup francs, sorte de corner ouvert tirer à ras de terre par Roudet.

29 Mai 2004, 23:27

perde en finale on l'a pas fait...

Bah c'était plus chaud si vous perdiez contre Chateauroux.

29 Mai 2004, 23:28

ba si j'ai vu, mais les autres ne ont pas parlé, on est que 2 a parler de chateauroux :cry:

on s'en branle du PSG et de leurs trou d'balle de supp

Mais ya eu combien de corner raté par chateauroux ??

combien de reussit plutot :mrgreen:

29 Mai 2004, 23:28

latrell, la memoire un peu trop courte ???

http://membres.lycos.fr/francefootball/ligue.html :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

29 Mai 2004, 23:29

trop trop courte ??

http://membres.lycos.fr/ipwt/sai9900/saison.html

:mrgreen:

Anh Thom a écrit:
perde en finale on l'a pas fait...

Bah c'était plus chaud si vous perdiez contre Chateauroux.

C'est clair...
Et ils ont d'ailleurs fait un excellent match, Guei m'a impressionné, je pense qu'on le reverra...

Ce soir même privé de notre coté gauche on a assuré. Tala et bosko ils sont bien gentil mais voilà quoi, surtout Bosko invisible. Pour Chateauroux ce n’étais pas une grosse équipe certes mais sur un match tout est possible, ils ont bien sorti Monaco…

En tout cas ce soir c’est champagne ! ! ! !

Ps, Pour les champ j’y serais mais je n’ai pas eu de place mon grand.

29 Mai 2004, 23:30

sonny, j'en ai compté 2 je crois ! :)

29 Mai 2004, 23:30

latrell, extrement courte http://www.psgmag.net/cr99-00_ligue_psg ... n_arno.php ??? :mrgreen:

29 Mai 2004, 23:31

euh contre monaco, faut voire la compo

il y avait 9 mecs du CFA il me semble

t'as pa eu l'autorisation de sorti de ton mac plutot

29 Mai 2004, 23:32

latrell, putain memoire trop courte http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=4087

tu es supporter du psg depuis kand ? a partir de 22h30 ?? :mrgreen:

29 Mai 2004, 23:32

On l'était pas encore non?je sais plus si c'était avant le match retour contre newcatsle.

c'était a 5 jours de la 1/2 finale au Vel'

PS: Pour faire plaisir aux parisiens pour qu'ils arretent de nous faire ch...:
Bravo pour votre fabuleux parcours en Coupe de France ou vous avez battus d'enormes equipes comme Brive,Bayonne(au Parc parceque a l'ext. ca aurait était dur)
Vous avez jamais eu de chances : PSG/Troyes 0a2 a 5mn de la fin,Nantes aux penalty,l'OM dans les prolongations.
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
aux parisiens!!!!!!!!!!!!!!

29 Mai 2004, 23:33

JeanClaudeDus78, j ai un pote labas, il m a dit, c trop calme ... pa de klaxon mé rien du tout....
Répondre