Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Mai 2004, 23:15

McM, tu dois avoir un problème avec ton clavier car ta touche majuscule reste trop souvent enfoncé... :roll:

29 Mai 2004, 23:16

latrell, wé mé là c t mileur de tableau de L2.

29 Mai 2004, 23:16

sonny a écrit:il nosu ammenais en LDC la saison precedente, donc sous pretexte qu'il nous emmene en LDC on doit jamais le siffler si il nique l'equipe, on doit le nommer president aussi et lui donner chacun 100€ ?

Vahid vous a emmené en LDC, on vera si vous le sifflez jamais

et vous avez jamais sifflé ou renvoyé Jorge, Fernandez, ..... ? :roll:

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...

Les supps Parisiens sont loin d'être exemplaires...c'est clair...
Mais vous ne l'êtes pas non plus...

29 Mai 2004, 23:17

Anh Thom a écrit:latrell, wé mé là c t mileur de tableau de L2.

Euh...comprends pas...désolé...

Les supps Parisiens sont loin d'être exemplaires...c'est clair...
Mais vous ne l'êtes pas non plus...

Le débat est clos merci !

Bon personne n'est exemplaire donc.
On peut arrêter ses discussions sans fin maintenant...

29 Mai 2004, 23:18

JeanClaudeDus78 a écrit:Une coupe de plus pour Paris voilà la leçon du soir 8) , ne vous inquiétez pas, l’Om en gagnera une un jour. Inutile de faire vos rageux à savoir qui est le meilleur supporter de l’année, ce soir je vois une coupe de plus pour le Psg. Même si vous avez mal et que vous rêviez de voir Chateauroux gagner inutile d’être haineux comme ça, c’est loin de l’attitude du supporter exemplaire. 8)

Pense a tes compatriotes apres l action de tes dirigeants pour l OM

"On sera fond derriere pour Valence...." quelle mentalité equipe francaise et equipe espagnole, quelle solidarité..... tellement con, par le match magnifique sodomisant Corogne / PSG .....

bonne chance a vous l année prochaine :lol:

29 Mai 2004, 23:18

latrell, wé c vré.Heu....tu remplaces "mileur" par "une équipe de milieu"

29 Mai 2004, 23:19

Kobhal, t inkiete, moi ça va , mais bon c pour deconner que je mets la touche maj appuyé tps en tps !!!

PUIS JE ? :D

29 Mai 2004, 23:19

Le débat est clos merci !

Ouf après 5 pages de topic.

29 Mai 2004, 23:20

Anh Thom, wé c vré est a évité aussi ! Stop au "style SMS" !! :wink:

29 Mai 2004, 23:21

bon vous repondez pas, perso moi guei il m'a fait plaisir ce petit

et bertin a fait un beau sauvetage aussi, bravo Teddy

par contre les coups de pied arreté, merdique chateaurox, incapable de lever une balle

Mcm tu devrais vivre dans le présent et ce soir c’est victoire mon coco ! Et un truc de plus que j’ai vécu en plus ! 8)

Kobhal, ok ok j'arrête :wink:

latrell a écrit:
McM a écrit:latrell, ben n importe koi avec ton histoire de metz vous bat chez vous quand meme

mais AUCUNE RELATION EVIDENTE , vas y explique moi pourquoi t as sorti un truc aussi con ....

ET PS PK NE VAS TU PAS FETER LA VICTOIRE DE TON EKIP SUR LES CHAMPS ??? AH OUI PUTAIN Y A PERSONNE LABAS , EN PLUS JE CROIS PAS QU IL Y AIT AUTANT DE SUPPORTERS PARISIENS A PARIS :mrgreen:

T'as pas du suivre. Une personne de ce forum m'a dit que battre Chateauroux était évident, je lui ai donc répondu que non, et montrer l'exemple de Metz (equipe faible de L1) qui vous bat chez vous.

Mais cela peut arriver à tout le monde, c'est juste pour répeter un histoire qui n'a pas de fin, un match de foot n'est jamais gagné d'avance, que ce soit contre Metz ou contre Chateauroux

Ben quand tu réponds a qq un d autre mets son pseudo, pcq moi j avais rien capté du tout pourquoi tu m as sorti le match de metz.....

c est vrai rien est evident , remember psg/guegnon .... :lol:

29 Mai 2004, 23:22

Anh Thom a écrit:latrell, wé c vré.Heu....tu remplaces "mileur" par "une équipe de milieu"

Ok.

Mais ça ne change pas mon point de vue. Battre une équipe de milieu de tableau de L2, c'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire...

Pour en arriver la, on a quand même sorti Nantes chez eux, et ce match m'a paru moins compliqué...c'est pour dire...

sonny a écrit:par contre les coups de pied arreté, merdique chateaurox, incapable de lever une balle

En début de saison a l'OM on faisait pas mieux, loin de là... :?

et le present c'est aussi la démonstartion de votre incapacité a faire un beau match

bon vous repondez pas, perso moi guei il m'a fait plaisir ce petit

Je ne sais pas si tu lis mes post, mais je crois que je t'ai répondu 2 fois.Je vois que mon opinion compte.

l'exemple de Metz (equipe faible de L1) qui vous bat chez vous

Tu connais Camus,Raicon,...? Parceque c'est avec ces joueurs qu'on a joué ce match en carton
On s'en foutais completement de ce match qui servait a rien alors que Metz était surmotivé de jouer son maintien au Vel' devant le finaliste de la Coupe d'Europe.
Répondre