Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:il nosu ammenais en LDC la saison precedente, donc sous pretexte qu'il nous emmene en LDC on doit jamais le siffler si il nique l'equipe, on doit le nommer president aussi et lui donner chacun 100€ ?
Vahid vous a emmené en LDC, on vera si vous le sifflez jamais
et vous avez jamais sifflé ou renvoyé Jorge, Fernandez, ..... ?
JeanClaudeDus78 a écrit:Une coupe de plus pour Paris voilà la leçon du soir , ne vous inquiétez pas, l’Om en gagnera une un jour. Inutile de faire vos rageux à savoir qui est le meilleur supporter de l’année, ce soir je vois une coupe de plus pour le Psg. Même si vous avez mal et que vous rêviez de voir Chateauroux gagner inutile d’être haineux comme ça, c’est loin de l’attitude du supporter exemplaire.
latrell a écrit:McM a écrit:latrell, ben n importe koi avec ton histoire de metz vous bat chez vous quand meme
mais AUCUNE RELATION EVIDENTE , vas y explique moi pourquoi t as sorti un truc aussi con ....
ET PS PK NE VAS TU PAS FETER LA VICTOIRE DE TON EKIP SUR LES CHAMPS ??? AH OUI PUTAIN Y A PERSONNE LABAS , EN PLUS JE CROIS PAS QU IL Y AIT AUTANT DE SUPPORTERS PARISIENS A PARIS
T'as pas du suivre. Une personne de ce forum m'a dit que battre Chateauroux était évident, je lui ai donc répondu que non, et montrer l'exemple de Metz (equipe faible de L1) qui vous bat chez vous.
Mais cela peut arriver à tout le monde, c'est juste pour répeter un histoire qui n'a pas de fin, un match de foot n'est jamais gagné d'avance, que ce soit contre Metz ou contre Chateauroux
Anh Thom a écrit:latrell, wé c vré.Heu....tu remplaces "mileur" par "une équipe de milieu"
sonny a écrit:par contre les coups de pied arreté, merdique chateaurox, incapable de lever une balle
bon vous repondez pas, perso moi guei il m'a fait plaisir ce petit
l'exemple de Metz (equipe faible de L1) qui vous bat chez vous
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, negrOM et 202 invités