Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Mai 2004, 23:04

quoi qu'il en soit, ses conanrd de supporters on en parle pendant 25 pages

mais quasiment pas un mot sur les supps de chateauroux qui meme apres la defaite ont acclamé le PSG et les ont félicité de leur victoire.

pourquoi pas arreter de parler de ses faux supporter, de ses trou dballe et parler a la palce des vrais supp.

et dire que des supp de paris se proclament peilleur publique de france, ca me fait gloucement marer

29 Mai 2004, 23:05

au fait JCD, je te rappelle que c'est Mendy qui a confirmé au Parisien le départ de Déhu et Sorin a l'OM

d'ailleurs j'avais dit qu'il avait pété un cable vue que Sorin c'était pas sur du tout
et le lendemain l'agent de Sorin a confirmé que ca se refroidissait

29 Mai 2004, 23:05

McM a écrit:JeanClaudeDus78, ah ok .

pour ta remarque concernant Drogba, il a de koi etre venere, Colina a largement aidé l equipe de Valence, et eux n avait pas besoin de cela pour gagner, Champion d Espagne tout de meme

Et puis, c vrai on va mettre qq années pour voir un joueur parisien faire un vent au president dans une FINALE DE COUPE EUROPEENNE.... :mrgreen:

p^s: pit1 pk on a pa joué contre chateauroux en finale de coupe de l UEFA :mrgreen:

Ouais...faut les battre, et si ça te parait évident ça ne l'est pas pour moi...
Je te rappelle que Metz vous bat chez vous quand même !!

29 Mai 2004, 23:07

latrell, ah oui et alors ..........................

on a quand meme gagnait contre lyon a lyon, et ça veut dire koi....

put1 T ES UN BON TOI :mrgreen:

29 Mai 2004, 23:08

Wé, on avait pourtant notre super défenseur Christanval.

29 Mai 2004, 23:08

sonny a écrit:
Citation:

Il n'était pas sifflé ?

oui et tout les joueurs dans toutes les equipes sont sifflées. mais entre sifflé un entraineur car il y a des pvb interne et sifflé un joueur qui vous aporte un trophé et une palce en LDC

compare ce qui ets comparable

ah ouais ? il était sifflé à cause des pbs internes ?

Enfin il était sifflé après vous avoir apporter une place en LDC...

Arrete d'essayer de montrer que votre public est fabuleux et que le notre est merdique.
Perrin: entraineur du "Nord" de la France,froid qui ne montrait jamais sa joie.
Il ne collait pas a l'OM ,il n'a jamais été tres aimé des marseillais.
On la sifflait mais c'était dans un contexte particulier: défaites en C1, lourdes défaites en championnat:Strasbourg a l'exterieur;Lyon,Paris,Monaco a domicile,
Elimination de la Coupe de la Ligue,...
Il ne s'entendait plus avec les joueurs (mi temps de Nice, Madrid , Runje, Mido...)
Choix tactiques tres bizarres: Contre Paris: Sytchev presque arriere gauche!
Contre Real: Marlet presque arriere droit!
Il ne voulait pas changer son 4/4/2 pourri avec Meité arriere lateral , Hemdani qui changait de poste a chaque matchs,................
Son turn-over empechait l'equipe de prendre des automatismes.
Manque de resultats, non-entente avec les joueurs, son image ne collait bien a l'OM, choix tactiques "chelou",turn-over,recrutement pas a la hauteur des esperances ( Vachou,Skacel,...)
Ca commencait a faire beaucoup...

29 Mai 2004, 23:09

JCD qui compare une bronqua de toute une tribune avec un joueur qui ne sert pas la main au pres de la fifa

t'es trop fort.

sinon, vous avez trouvé comment la presation du pti guei ?

au fait JCD, je te rappelle que c'est Mendy qui a confirmé au Parisien le départ de Déhu et Sorin a l'OM

qui a dit que Mendy etait con comme une bite ? :mrgreen: ba ca le confirme encore :mrgreen:

29 Mai 2004, 23:09

McM a écrit:latrell, ah oui et alors ..........................

on a quand meme gagnait contre lyon a lyon, et ça veut dire koi....

put1 T ES UN BON TOI :mrgreen:

Bah regarde le classement et tu verras ce que cela veut dire...

Un bon ? Si tu veux...

29 Mai 2004, 23:10

sonny a écrit:mais quasiment pas un mot sur les supps de chateauroux qui meme apres la defaite ont acclamé le PSG et les ont félicité de leur victoire.

pourquoi pas arreter de parler de ses faux supporter, de ses trou dballe et parler a la palce des vrais supp.

:up:

29 Mai 2004, 23:10

ba d'apres le classement vous etes moins bon que Lyon :mrgreen:

29 Mai 2004, 23:11

Drogba_11 a écrit:
sonny a écrit:
Citation:

Il n'était pas sifflé ?

oui et tout les joueurs dans toutes les equipes sont sifflées. mais entre sifflé un entraineur car il y a des pvb interne et sifflé un joueur qui vous aporte un trophé et une palce en LDC

compare ce qui ets comparable

ah ouais ? il était sifflé à cause des pbs internes ?

Enfin il était sifflé après vous avoir apporter une place en LDC...

Arrete d'essayer de montrer que votre public est fabuleux et que le notre est merdique.
Perrin: entraineur du "Nord" de la France,froid qui ne montrait jamais sa joie.
Il ne collait pas a l'OM ,il n'a jamais été tres aimé des marseillais.
On la sifflait mais c'était dans un contexte particulier: défaites en C1, lourdes défaites en championnat:Strasbourg a l'exterieur;Lyon,Paris,Monaco a domicile,
Elimination de la Coupe de la Ligue,...
Il ne s'entendait plus avec les joueurs (mi temps de Nice, Madrid , Runje, Mido...)
Choix tactiques tres bizarres: Contre Paris: Sytchev presque arriere gauche!
Contre Real: Marlet presque arriere droit!
Il ne voulait pas changer son 4/4/2 pourri avec Meité arriere lateral , Hemdani qui changait de poste a chaque matchs,................
Son turn-over empechait l'equipe de prendre des automatismes.
Manque de resultats, non-entente avec les joueurs, son image ne collait bien a l'OM, choix tactiques "chelou",turn-over,recrutement pas a la hauteur des esperances ( Vachou,Skacel,...)
Ca commencait a faire beaucoup...

Marrant ça quand même quand le bonhomme vous emmene en LDC j'entendais pas cela.

Entraineur froid ? c'est vrai que Goethals (pas sur de l'écriture) c'était un vrai sudiste...

sinon, vous avez trouvé comment la presation du pti guei ?

Bof, il a fait de bons trucs mais trop personnel.

latrell, ben n importe koi avec ton histoire de metz vous bat chez vous quand meme

mais AUCUNE RELATION EVIDENTE , vas y explique moi pourquoi t as sorti un truc aussi con ....

ET PS PK NE VAS TU PAS FETER LA VICTOIRE DE TON EKIP SUR LES CHAMPS ??? AH OUI PUTAIN Y A PERSONNE LABAS , EN PLUS JE CROIS PAS QU IL Y AIT AUTANT DE SUPPORTERS PARISIENS A PARIS :mrgreen:

29 Mai 2004, 23:12

sonny a écrit:ba d'apres le classement vous etes moins bon que Lyon :mrgreen:

Oui mon doudou, mais c'est la seule équipe que tu pourras mettre au dessus de nous... :wink:

29 Mai 2004, 23:12

Big up aux supporters de Chateuroux.....
A ceux de Guimgamp aussi parcequ'ils sont 1er de L1.
Et pas trop a Paris car ils sont 17e...

29 Mai 2004, 23:13

il nosu ammenais en LDC la saison precedente, donc sous pretexte qu'il nous emmene en LDC on doit jamais le siffler si il nique l'equipe, on doit le nommer president aussi et lui donner chacun 100€ ?

Vahid vous a emmené en LDC, on vera si vous le sifflez jamais

et vous avez jamais sifflé ou renvoyé Jorge, Fernandez, ..... ? :roll:

29 Mai 2004, 23:13

C vré que les supporters de chateauroux ont montré un bel exemple.

29 Mai 2004, 23:14

Une coupe de plus pour Paris voilà la leçon du soir 8) , ne vous inquiétez pas, l’Om en gagnera une un jour. Inutile de faire vos rageux à savoir qui est le meilleur supporter de l’année, ce soir je vois une coupe de plus pour le Psg. Même si vous avez mal et que vous rêviez de voir Chateauroux gagner inutile d’être haineux comme ça, c’est loin de l’attitude du supporter exemplaire. 8)

29 Mai 2004, 23:14

McM a écrit:latrell, ben n importe koi avec ton histoire de metz vous bat chez vous quand meme

mais AUCUNE RELATION EVIDENTE , vas y explique moi pourquoi t as sorti un truc aussi con ....

ET PS PK NE VAS TU PAS FETER LA VICTOIRE DE TON EKIP SUR LES CHAMPS ??? AH OUI PUTAIN Y A PERSONNE LABAS , EN PLUS JE CROIS PAS QU IL Y AIT AUTANT DE SUPPORTERS PARISIENS A PARIS :mrgreen:

T'as pas du suivre. Une personne de ce forum m'a dit que battre Chateauroux était évident, je lui ai donc répondu que non, et montrer l'exemple de Metz (equipe faible de L1) qui vous bat chez vous.

Mais cela peut arriver à tout le monde, c'est juste pour répeter un histoire qui n'a pas de fin, un match de foot n'est jamais gagné d'avance, que ce soit contre Metz ou contre Chateauroux

29 Mai 2004, 23:15

On ne parle pas du meilleur supporter, mé de l'attitude inadmissible de certains supporters parisiens.
Répondre