29 Mai 2004, 22:52
29 Mai 2004, 22:52
Anh Thom a écrit:cette magnifique finale
Je dirai pas ça, finale ennuyante et fête gâchée du côtyé parisien.
29 Mai 2004, 22:53
Ca arrive dans beaucoup d’équipe lorsqu’il y a une rivalité, genre Figo Luis Enrique (Barça, Real), à l’Om il y eu un paquet de joueur sifflé, comme à Paris.
29 Mai 2004, 22:54
29 Mai 2004, 22:54
Xav a écrit:latrell a écrit:Même mieux on les vire...
On les vire parce qu'ils n'apportent plus au club les résultats escomptés, vous vous renouvelez mm pas les contrats des joueurs qui vous ont emmenés la ou vous en etes, c'est vrai que c'est beaucoup plus subtile...
29 Mai 2004, 22:55
Bien sur 6 coupes de France en 30 ans ma biche !.
29 Mai 2004, 22:56
tondaron a écrit:Kobhal a écrit:T'es dur ! tu voulais quoi ? qu'on leur mette 7-0 ? Faut pas abuser, on a ajoué notre match et on l'a gagné...
Tu vois pas une marge entre 7-0 et 1-0 ? Une équipe de haut de tableau de L1 devait peut etre dominer un peu plus une équipe de bas de tableau de L2... Si tu as trouvé le niveau assez bon ben pas moi !! Je demandais pas la meme finale que Real Madrid - Zaragoza, je demandais juste un match de foot, un beau...
écoute le footix, tu voulais quoi ? t'as manqué le championnat de L1 2003/2004 ? t'etais enfermé dans une grotte peut-etre ? t'as pas remarqué que le PSG depuis le début de la saison produit un jeu tres pauvre ? n'importe quoi pour descendre le mérite de ce trophée.
ca m'étonne pas que tu te branle autant sur la barca, ba oui ils ont tout le temps une super équipe c'est tellement plus facile comme ca de regarder leur match.
29 Mai 2004, 22:56
Nicodoc a écrit:T'es relou Latrell.
Perrin etait sifflé au moment ou il perdait tout ses matchs et faisait des déclarations
plutot maladroites.
Dehu est sifflé alors qu'il leve un trophée qu'il (lui entre autres) vient d'apporter à Paris suite a une belle saison.
Voilà ce qui n'est pas comparable.
29 Mai 2004, 22:57
29 Mai 2004, 22:57
rappelle moi le classement quand Perrin s'en va et le classement de fin de saison ?
29 Mai 2004, 22:59
On n'arrêtait pas de perdre que ce soit en championnat ou en LDC.
SAINT-DENIS, 29 mai (AFP) - Le capitaine du PSG (L1) Frédéric Déhu a vécu une amère soirée, samedi pour son dernier match avec le PSG, soulevant à peine la Coupe de France de football gagnée par son club face à Châteauroux (L2) et regagnant en hâte les vestiaires après avoir été hué tout le match par ses propres supporteurs, qui ne lui ont pas pardonné son départ pour Marseille.
Ses coéquipiers Fabrice Fiorèse et Jérôme Alonzo revinrent le chercher pour figurer sur la photo officielle avec le trophée. Mais le mal était fait. "C'est une honte, lançait son ami Fiorèse, dégoûté. On pensait avoir notre public derrière nous. La fête est gâchée."
L'annonce du départ de Déhu n'aurait pas chambouler les supporteurs parisiens s'il n'avait pas choisi l'OM, l'ennemi juré, comme future destination. La trahison a été trop grande pour une frange de "supporteurs" du PSG, qui ont constamment sifflé et hué le joueur.
Au coup de sifflet final, d'ailleurs, Déhu partageait sa joie avec ses coéquipiers mais, à l'inverse des autres joueurs, ne venait pas saluer le Kop parisien. "Ma situation personnelle, je la mets de côté", disait-il avant la finale. A l'évidence, il n'a pas supporté le traitement qui lui a été réservé.
Après deux défaites en finale (1998 avec Lens et 2003 avec le PSG), le capitaine de Paris devait pourtant célébrer comme il se doit un succès en Coupe de France, qui vient compléter son palmarès personnel déjà garni d'un titre de champion de France (1998) et d'une Coupe de la Ligue (1999) glanés avec Lens. Mais les fans du PSG en ont décidé autrement.
Dès la présentation des équipes, le nom de Déhu était accueilli par une belle bronca. Et pour son premier ballon, un dégagement à la 1re minute, une bordée de sifflets venant du virage parisien s'abattait sur lui. Sur le deuxième ballon aussi. Et le troisième...
Déhu se sentait visiblement déstabilisé, manquant plusieurs tacles et perdant certains un contre un en première période. Et ce n'est pas son placement inhabituel (moins libero que d'habitude et plus 2e stoppeur au marquage) qui semblait être en cause.
Un malaise s'instaurait vraiment quand les sifflets redoublèrent sur une bonne tête, non cadrée, de l'ancien lensois (36e) après un corner parisien. Les supporteurs parisiens ne lui laissaient rien passer et Déhu y eut droit de nouveau sur une malheureuse perte de balle en position défensive.
La pilule était trop amère pour qu'il puisse l'avaler et les joueurs parisiens finirent bien par comprendre que les sifflets ne venaient pas de la tribune castelroussine.
Anh Thom a écrit:rappelle moi le classement quand Perrin s'en va et le classement de fin de saison ?
29 Mai 2004, 23:01
Anh Thom a écrit:rappelle moi le classement quand Perrin s'en va et le classement de fin de saison ?
29 Mai 2004, 23:01
29 Mai 2004, 23:03
Nicodoc a écrit:Anh Thom a écrit:rappelle moi le classement quand Perrin s'en va et le classement de fin de saison ?
oui mais bon les parisiens je doute qu'ils soient au courant de nos resultats journée par journée.
on etait bel et bien dans une spirale de defaites.
On s'en est pas vraiment sorti (sauf en UEFA et au passage on a quand même battu lyon chez eux mais paris n'a pas su en profiter) mais au moins l'entraineur en place est en phase avec ses joueurs..
29 Mai 2004, 23:04
JeanClaudeDus78, ah ok .
pour ta remarque concernant Drogba, il a de koi etre venere, Colina a largement aidé l equipe de Valence, et eux n avait pas besoin de cela pour gagner, Champion d Espagne tout de meme
p^s: pit1 pk on a pa joué contre chateauroux en finale de coupe de l UEFA