Nicodoc a écrit:latrell a écrit:sonny a écrit:c'est tjrs une bande de cons qui ne représente pas notre club...
ba non, c'était pas des mecs qui representent le PSG, c'était des supps de Toulouse p-e
quelle bande de trou duc ces parigos. apres weah (comme sité plus tot) et les symboles facho et nazi qui ont "salué" son depart
voila qu'isl sifflent comme pas permi dehu
aucun respect. le mec se defonse le cul (non jcd, essaye pas de conclure avec lui aussi) pour le psg et en retour, alors qu'il apporte la coupe de france au PSG (en tant que capitain), ces connard le sifle et le traite comme une merde au point qu'il quitte la pelouse et qu'il passe la remise de la coupe dans le vestiaire.
PS: respect au joueurs qui ont été solidaires et qui ont été salué le kop de chateauroux en 1er et a ceux qui otn pas fait le tour d'honneur
Facile ça...
Dis moi mon grand t'es sur Qu'Anigo vaut mieux que Perrin (sifflé comme pas possible) ou je te rappelle les défaites à profusion de l'OM sur la fin de saison ?
Pourquoi tu reviens nous mettre ce dossier sur la gueule??
Perrin a été évincé car il ne s'entendait plus avec les joueurs, pas a cause de ses compétences (qui au passage sont plutot bonnes).
Mais quand le ressort est cassé avec les joueurs, il est difficile d'avancer.
Anigo a su s'attirer la confiance et la sympathie des joueurs pour former un groupe.
Ensuite il devra progresser sur quelques points, il est un tout jeune entraineur (au haut niveau s'entend)...
C'est pas le problème...
Il n'était pas sifflé ?