topic de la finale de CDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar latrell » 29 Mai 2004, 22:44

Nicodoc a écrit:
latrell a écrit:
sonny a écrit:
c'est tjrs une bande de cons qui ne représente pas notre club...

ba non, c'était pas des mecs qui representent le PSG, c'était des supps de Toulouse p-e :mrgreen:

quelle bande de trou duc ces parigos. apres weah (comme sité plus tot) et les symboles facho et nazi qui ont "salué" son depart

voila qu'isl sifflent comme pas permi dehu
aucun respect. le mec se defonse le cul (non jcd, essaye pas de conclure avec lui aussi) pour le psg et en retour, alors qu'il apporte la coupe de france au PSG (en tant que capitain), ces connard le sifle et le traite comme une merde au point qu'il quitte la pelouse et qu'il passe la remise de la coupe dans le vestiaire.

PS: respect au joueurs qui ont été solidaires et qui ont été salué le kop de chateauroux en 1er et a ceux qui otn pas fait le tour d'honneur

Facile ça...

Dis moi mon grand t'es sur Qu'Anigo vaut mieux que Perrin (sifflé comme pas possible) ou je te rappelle les défaites à profusion de l'OM sur la fin de saison ?

Pourquoi tu reviens nous mettre ce dossier sur la gueule??
Perrin a été évincé car il ne s'entendait plus avec les joueurs, pas a cause de ses compétences (qui au passage sont plutot bonnes).
Mais quand le ressort est cassé avec les joueurs, il est difficile d'avancer.
Anigo a su s'attirer la confiance et la sympathie des joueurs pour former un groupe.
Ensuite il devra progresser sur quelques points, il est un tout jeune entraineur (au haut niveau s'entend)...

C'est pas le problème...
Il n'était pas sifflé ?
latrell

Messagepar Drogba_11 » 29 Mai 2004, 22:45

Drogba_11 a écrit:
Citation:

Tout le monde n'a pas sifflé déhu, juste quelques centaines

Pour quelques centaines ca faisait vachement de bruit
Citation:

Imagine que Drogba signe au PSG... tu l'applaudies ?

Didier ne signera jamais au PSG.
1/Il aurait pu le faire a un moment mais il a préféré jouer au Mans!
2/Il a dit qu'il ne quitterai pas Marseille pour aller dans un autre club francais.
3/Apres tous les moments de bonheur qu'il a eu avec l'OM...

Mais meme si Didier signait au PSG (ce qu'il ne fera pas) je ne le sifflerai pas.
Avec tout ce qu'il nous a donné il ne me viendrai pas a l'idée de le siffler qui plus est le soir d'une finale de la Coupe de France,apres la victoire,et au moment ou il souleve la Coupe!

Menteur...

Pour moi il y a des joueurs qui ont marqué l'histoire de l'OM et que tous les marseillais doivent respecter.
Apres tout ce qu'a fait DiD pour nous je jure que le jour ou il s'en va il mérite une ENORME ovation comme on avait fait pour JPP.
Drogba mérite le respect et meme si il va jouer au PSG, je ne pense pas que les marseillais le traite comme de la merde jusqu'a le siffler au moment ou il souleve la Coupe!
Mais bon j'ai confiance et Drogba ne jouera pas a Paris :D
Drogba_11

Messagepar tondaron » 29 Mai 2004, 22:46

Kobhal a écrit:
T'es dur ! tu voulais quoi ? qu'on leur mette 7-0 ? Faut pas abuser, on a ajoué notre match et on l'a gagné...

Tu vois pas une marge entre 7-0 et 1-0 ? Une équipe de haut de tableau de L1 devait peut etre dominer un peu plus une équipe de bas de tableau de L2... Si tu as trouvé le niveau assez bon ben pas moi !! Je demandais pas la meme finale que Real Madrid - Zaragoza, je demandais juste un match de foot, un beau...

écoute le footix, tu voulais quoi ? t'as manqué le championnat de L1 2003/2004 ? t'etais enfermé dans une grotte peut-etre ? t'as pas remarqué que le PSG depuis le début de la saison produit un jeu tres pauvre ? n'importe quoi pour descendre le mérite de ce trophée.

ca m'étonne pas que tu te branle autant sur la barca, ba oui ils ont tout le temps une super équipe c'est tellement plus facile comme ca de regarder leur match.
Modifié en dernier par tondaron le 29 Mai 2004, 22:46, modifié 1 fois.
tondaron

Messagepar Anh Thom » 29 Mai 2004, 22:46

mais un mec qui n'est pas un vrai "parisien", qui n'a jamais fait de declarations contre l'OM, qui a bien fait son boulot pendant 4 ans, qui est en fin de carriere et qui vous laisse sur un trophée

Rien à ajouter =D> =D> =D>
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar latrell » 29 Mai 2004, 22:46

sonny a écrit:
En même temps vos joueur brandir un trophé… trop fort le sonny…

tu me rappel votre palmares stp ? :mrgreen:

Rien. Juste que quand il faut avoir la mémoire courte les supps marseillais ne valent pas mieux....

on siffle les joueurs quand ils brandissent une coupe, on a des banderoles naz quand un joueur est transféré ?

:mrgreen:

Bah non, on siffle les entraineurs qui vous ont emmenés en C1 et qui ont remis le club sur pied...
latrell

Messagepar sonny » 29 Mai 2004, 22:47

Il n'était pas sifflé ?

oui et tout les joueurs dans toutes les equipes sont sifflées. mais entre sifflé un entraineur car il y a des pvb interne et sifflé un joueur qui vous aporte un trophé et une palce en LDC

compare ce qui ets comparable
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar latrell » 29 Mai 2004, 22:47

latrell a écrit:
sonny a écrit:
En même temps vos joueur brandir un trophé… trop fort le sonny…

tu me rappel votre palmares stp ? :mrgreen:

Rien. Juste que quand il faut avoir la mémoire courte les supps marseillais ne valent pas mieux....

on siffle les joueurs quand ils brandissent une coupe, on a des banderoles naz quand un joueur est transféré ?

:mrgreen:

Bah non, on siffle les entraineurs qui vous ont emmenés en C1 et qui ont remis le club sur pied...

Même mieux on les vire...
latrell

Messagepar Anh Thom » 29 Mai 2004, 22:48

latrell, bah ses choix tactiques étaient chelous
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kobhal » 29 Mai 2004, 22:49

Yen a marre de vos discutions pour avoir qui est le plus fort entre le PSG et l'OM qui sont les supporters les plus débiles, qui en a une plus grosse, etc...

Donc on recentre le sujet sur cette magnifique finale !! Sinon je ferme. :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 29 Mai 2004, 22:49

tu veux des comparaisons:

un joueur du psg et un de l'OM parti au Milan AC

papin acclamé, ovation de tout le stade, feu d'artifice, blablabla

weah: slogan racistes, signes nazi et facho, sifflets, insultes crachats get de bananes blablabla

voila, tu as une comparaison qui tient la route
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar McM » 29 Mai 2004, 22:49

latrell, tu as chopé le syndrome de m'autoquotologie ?? loooooooooool un JCD bis les gars !!!!

le nouveau LordofZeRing NOUVEAU EST ARRIVE :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 29 Mai 2004, 22:50

Ca c pas nouveau de limoger un entraineur.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar latrell » 29 Mai 2004, 22:50

sonny a écrit:
Il n'était pas sifflé ?

oui et tout les joueurs dans toutes les equipes sont sifflées. mais entre sifflé un entraineur car il y a des pvb interne et sifflé un joueur qui vous aporte un trophé et une palce en LDC

compare ce qui ets comparable

ah ouais ? il était sifflé à cause des pbs internes ?

Enfin il était sifflé après vous avoir apporter une place en LDC...
latrell

Messagepar tondaron » 29 Mai 2004, 22:50

pour Weah le contexte n'etait pas le meme car il avait signé avant une demi-final de LDC PSG/MILAN.
Modifié en dernier par tondaron le 29 Mai 2004, 22:51, modifié 1 fois.
tondaron

Messagepar Ryo Saeba » 29 Mai 2004, 22:50

sonny, c'est vrai, meme que quand papin a annoncé le club de milan au micro, il a été ovationné 8)
biensur on savait que l annee d apres on aller gagner contre lui en coupe d europe :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Anh Thom » 29 Mai 2004, 22:51

cette magnifique finale

Je dirai pas ça, finale ennuyante et fête gâchée du côtyé parisien.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar latrell » 29 Mai 2004, 22:51

Anh Thom a écrit:

Ca c pas nouveau de limoger un entraineur.

Bah non, et c'est pas nouveau de siffler un joueur qui part pour Marseille...
latrell

Messagepar JeanClaudeDus78 » 29 Mai 2004, 22:51

Bien sur 6 coupes de France en 30 ans ma biche !.

Graille et vahid savent ce qu’ils font, je ne vois pas pourquoi je les sifflerais au même titre que Dehu. C’est surtout des histoires de gros sous et personne n’est à plaindre la dedans. L’attitude des supp parisiens qui ont sifflé est débile, mais ne arrêtez de dire qu’à Marseille ça n’arriverait pas… Ca arrive dans beaucoup d’équipe lorsqu’il y a une rivalité, genre Figo Luis Enrique (Barça, Real), à l’Om il y eu un paquet de joueur sifflé, comme à Paris.

Ps: Et drogba qui met un vent au type de l’Uefa qui n’a rien fait c’est surement d’une intelligence rare…

En tout cas YEEEEEEESSSSSSSSS les gros rageux, et une de plus une ! ! ! ! :mrgreen:
Modifié en dernier par JeanClaudeDus78 le 29 Mai 2004, 22:52, modifié 1 fois.
JeanClaudeDus78

Messagepar Xav » 29 Mai 2004, 22:52

latrell a écrit:Même mieux on les vire...

On les vire parce qu'ils n'apportent plus au club les résultats escomptés, vous vous renouvelez mm pas les contrats des joueurs qui vous ont emmenés la ou vous en etes, c'est vrai que c'est beaucoup plus subtile...
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 29 Mai 2004, 22:52

une final PSG/MILAN

Tu t'enflammes.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin