Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Mai 2004, 17:01

pour info airbus sera le nouveau sponsor du Tfc et devrait aussi rentre dans le capitale du club :wink:

29 Mai 2004, 17:36

Ils ont des sous à perdre airbus :mrgreen:

29 Mai 2004, 17:38

Placer ses espoirs en Toulouse...........mouais :?

29 Mai 2004, 17:42

Anh Thom, toulouse est la 4eme ville de france et de plus lune des seule qui progresse pour la population :wink:

29 Mai 2004, 17:45

sans oublier qu'il y a plus de monde qui vient voir les matches de foot que de rugby c'est en plein essor a toulouse

je pense que c'est un club qui peut valoir quelque chose sur du long terme, tout y est pour reussir

29 Mai 2004, 17:46

moi j'aime bien toulouse, apres le coup de pute de la retrogadation en National et les remonté en L2 et L1 coup sur coup, je dis chapeau =D> =D>
si toulouse a été retrogader en national, pkoi monaco ne l'est pas :|
ahlala la magouille :roll:

29 Mai 2004, 18:12

EL MAGNIFICO, g pas dit que c t une ville de merde.Mais au nivo du foot, c l'ascenseur à chak fois.......Ils y ont échappé cette année, espérons que cela continue.

29 Mai 2004, 20:04

Anh Thom, toulouse est la 4eme ville de france et de plus lune des seule qui progresse pour la population

toutes les gdes villes de Fce progressent niveau pop
meme Marseille qui perdait traditionnellement des habitants, en gagne 5000/an depuis 2001

la seule gde ville qui a perdu des habitants depuis 5 ans c'est... Sainté :lol:
la ou Toulouse a une particularité, c'est qu'elle en gagne bcoup (si la tendance actuelle continue, sa pop pourrait augmenter de 100% de la a 2030, contre 20% pour Marseille)

sinon pour Moreira je capte pas bien
deja que Toulouse puisse lui offrir un gros salaire, ca parait louche, mais qu'il puisse l'acheter c'est encore plus incroyable

Martel en demandait 5 à 8m€ il y a peu

bon et je parle meme pas de Moreira qui a pété un cable :)

29 Mai 2004, 20:14

Anh Thom a écrit:
avec quels sous

Ceux qui sont DTC 8)

Nul :?

Il faut pas en abuser non plus des DTC redaface2

29 Mai 2004, 20:43

Moi j'aimerai revoir Toulouse jouer le haut du classement, et puis je me souviens y a qq années quand y avait sorti le Naple de Mr Diego "COKE" Maradonna c t quand meme plus sympa que les autres glandus de Lyon ou de Paris en coupe d'europe

29 Mai 2004, 21:03

ptet que toulouse a trouver son Abramovitch a eux c'est pour ca qu'ils peuvent acheter Moreira et le payer cher ...

29 Mai 2004, 22:10

Wé pt, mé ca semble louche tout ça.

29 Mai 2004, 22:12

aerospaciale veut mettre des thunes dans le tfc voila :wink:

29 Mai 2004, 22:21

S'il va a toulouse bein " MORT AU RAT "

29 Mai 2004, 22:39

J'ai rien contre Toulouse mais vous croyez vraiment qu'ils seront dans les premiers :| Peutetre à la place de Rennes ou Lille au mieux ....

29 Mai 2004, 23:22

mais c'est clair
Toulouse risque de partir en couille style Strasbourg qui avait voulu se la jouer club ambitieux en recrutant des mecs comme Chilavert

a la moindre saison manqué, ils seront ds la merde pour plusieurs années
leur dernier episode avec la DNCG les a pas calmer on dirait

30 Mai 2004, 00:49

J'ai rien contre Toulouse mais vous croyez vraiment qu'ils seront dans les premiers :| Peutetre à la place de Rennes ou Lille au mieux ....

on touche pas a rennes svp :evil: :mrgreen:

30 Mai 2004, 09:22

les sous toulouse ils les ont grâce aux royalties qu'ils touchent sur les hot dog vendus autour de tous les stades de france les soirs de matches
Répondre