Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Bamogo est il supporter de paris??

28 Mai 2004, 21:17

j'ai trouvé ça sur son site je trouve que c'est contradictoire avec ce que je lis sur le forum comme quoi il est supporter de paris, il l'aurait été il aurai choisi paris!!c'etait la seul chose qui me faisait penser qu'il etait pas bon de le faire signer mais, la je suis ok :lol: :lol:

"Montpellier plûtot que Paris"

J'ai toujours eu conscience de la chance que j'avais d'intégrer l'INF. Tant de grands joueurs sont passés par là. A partir de 15 ans, on jouait un championnat contre des équipes de la région, et là, c'était du 10, 13, 15-0 à tous les matches. Bien sûr, à chaque fin de saison, l'ambiance devenait un peu plus tendue. Quatre joueurs n'étaient pas conservés et devaient s'en aller… Une fois le cursus achevé, j'ai choisi Montpellier plutôt que le PSG, le club de ma région.Je voulais m'éloigner de Paris pour vraiment me concentrer sur le foot. Et puis, avant de signer au PSG, il faut être un joueur confirmé. Ils n'ont pas besoin de jeunes là-bas. En revanche, je savais que Montpellier me donnerait ma chance .

28 Mai 2004, 21:19

sur son site il met qu'il est milieu de terrain et non attaquant, donc on peut esperer un autre attaquant :wink:

28 Mai 2004, 21:19

T'aurais pu mettre ca dans le topic Bamogo... :roll:

28 Mai 2004, 21:20

desolé mais disons un de plus un de moi,...

28 Mai 2004, 21:23

Il est aillier droit de formation je croit, mais maintenant il joue devant

28 Mai 2004, 21:26

ah ok et j'aivu une photo de lui avec le maillot de lequipe de france espoir il a choi la france?

28 Mai 2004, 23:17

Oui Bamogo est un supp de Paris, il l'a toujours dit, c'est le club de son coeur, mais apparement Paris ne lui pas fait de proposition, donc il a choisi le seul club qui lui proposait un contrat... mais il jouera à Paris, un jour.

29 Mai 2004, 00:38

McK a écrit:Oui Bamogo est un supp de Paris, il l'a toujours dit, c'est le club de son coeur, mais apparement Paris ne lui pas fait de proposition, donc il a choisi le seul club qui lui proposait un contrat... mais il jouera à Paris, un jour.

exact ces un ancien habituer de la tribune auteuil qui frequenter a une epoque...

Re: Bamogo est il supporter de paris??

29 Mai 2004, 01:26

pedretti a écrit:Je voulais m'éloigner de Paris pour vraiment me concentrer sur le foot. Et puis, avant de signer au PSG, il faut être un joueur confirmé. Ils n'ont pas besoin de jeunes là-bas. En revanche, je savais que Montpellier me donnerait ma chance.

t'es bigleu ou quoi ? :shock: la réponse est là, t'en fais beaucoup des topics inutiles comme ca ?

29 Mai 2004, 01:39

La question est tellement con. s'il l'est et ben tout le monde devra le huer. C'est ça?

29 Mai 2004, 01:50

caligula a écrit:La question est tellement con. s'il l'est et ben tout le monde devra le huer. C'est ça?

si il mouille le maillot il ya pas d arrangement on l aimera

29 Mai 2004, 02:54

exact argentina. Si il fait son boulot supp parisien ou pas, on l'acclamera

29 Mai 2004, 06:47

en tout cas il est clairement pour le PSG
s'il n'y est pas allé, c'est pour des raisons perso de progression

mais il jouera à Paris, un jour.

alors la je te trouve bien sur de toi
combien de parisiens ou de joueurs kiffant le PSG ne sont pas passés par ton club ?

soit il se manque a l'OM et le PSG ne le voudra jamais
soit il dechire et il se barrera pour l'étranger dans 2-3 ans

on verra deja si Rothen ou Wiltord rappliquent...

29 Mai 2004, 11:58

McK a écrit:mais il jouera à Paris, un jour.

:ptdr: :ptdr: Pierpaolo? :)

29 Mai 2004, 12:06

bien sur que bamogo est pour paname il le dit tout le temps, la il va peut etre se calmer mais au fond de lui il kif le psg

et ca ca craint mechant

29 Mai 2004, 12:55

j'men fou qu'il soit supporter du psg ou du mans , l'essentiel c'est qui sorte les tripes pour l'OM

29 Mai 2004, 13:14

Jerome Leroy n a pas joue a L'OM??
L essentiel c est qui mouille le maillot, qui marque et qui fasse marquer

29 Mai 2004, 13:41

KOA IL AI SUPORTAIRE DE PARI ???IL FO LE VIRAI SETE ANCULAI !!! :evil: :evil: :evil:

29 Mai 2004, 14:36

lol a peine arriver vous voulez deja le viré =D>

29 Mai 2004, 16:15

Drogba habitait aux baconnets pres d Antony dans le 92.

Faudrait le Bruler a la Jeanne d ARC, car faux marseillais (accent, ,habitude) mais vrai parisien (parole, frequentations, etc....)

IL FAUT BRULER DROGBA JE VOUS LE DIS, OU LE VENDRE CET ETE !!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre