Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Comment gerer sa carriere ...

28 Mai 2004, 11:22

http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/article.htm?articleid=241041730

En 1993, je pouvais aller en L 2 mais j'ai signé à Châteauroux, en National, parce que je sortais à l'époque avec une fille du coin. C'est presque forcé que j'ai signé au PSG. Je voulais aller à Bordeaux mais le club avait un partenariat avec Paris. Je me suis laissé faire.

Je savais bien qu'on ne pouvait pas choisir volontairement d'aller au PSG, même pour des joueurs (si on peut employer ce terme) comme lui.
Sacré Jimmy ... :mrgreen:

28 Mai 2004, 12:05

Je vais ressortir ma petit laine moi !!! :mrgreen:

28 Mai 2004, 12:07

:mrgreen:

28 Mai 2004, 12:25

quel charlo ce gars! :roll:

28 Mai 2004, 13:01

Nanahara a écrit:quel charlo ce gars! :roll:

+1 :D

28 Mai 2004, 15:32

moi je le trouve plutot touchant dans son interview et n'a pas du tout l'air bête.
y a quoi de mal a privilegier sa vie sentimental a sa vie professionnel ?

28 Mai 2004, 15:39

Apparemment il pourrait bosser avec pierpaolo après sa carière…

28 Mai 2004, 17:39

Jimmy ets un mec super cool hors des terrains, pas un connard ed remiere a la anelka.

il fait pas sa star (ok il a pas le niveau pour la faire mais certains le font)

moi perso je respecte le jimmy

28 Mai 2004, 20:43

sonny, tout a fait d'accord, Algerino c'est l'anti star du football.

Je me rappele qu'en sortant du Parc un soir apres un match du PSG il y avait un type assis sur le trotoir, pepere, en attendant qu'on vienne le chercher. Le Jimmy il était serein, pas angoissé sur son bout de trotoir.

Surnaturel comme scene dans un club hautement mediatique.

28 Mai 2004, 21:41

ba au jubilé de vincent guerin, t'avait toutes les star devant la corbeil, les douillet, rai, mous diouf, galfione, loko, karembeu, blanc, ......

et sur un des bancs de la croix rouge t'avait le jimmy qui mattait le mtch d'ouverture tranquille sur son banc, a l'ecart des stars.

dc on etati plus tranquile pour un brin de causette.

si il pouvais y avoir plus de mec comme lui dans le foot. il y aurais une meilleur mentalitée

28 Mai 2004, 21:44

C'est vrai que ca manque des gars comme ça dans le foot.

29 Mai 2004, 00:11

et puis demain il va faire gagner chateauroux (soyons fous) avec notre cher bertin qui est un peu le meme.........
la boucle sera bouclée :D

29 Mai 2004, 11:05

sinon vous trouvez pas qu'il ressemble a Chandler Bing le pti Jimmy ?

29 Mai 2004, 11:09

Non pas du tout sonny. On aurait peut être une belle mentalité dans le foot avec des joueurs comme ça mais je n'ose même pas imaginé le niveau de jeu, pire qu'Andorre peut être :mrgreen:

29 Mai 2004, 11:17

sauf qu'on parle de mentalité de joueur.

et je prefere avoir des joueurs moyen mais humain plutot que des anlka qui sont des connards fini qui se la pete comme c'est pas permit et qui se permettent de menacer au moindre pet de travers

29 Mai 2004, 11:19

puis le jimmy a un niveau superieur a bon nombre de joueur du championnat de france de ligue 1

il a de l'experience entre autre et il se bat lui

et il a al meme mentalité a chateaurouc qu'au PSG qu'a venise. j'avais été le voire en italie lors d'un deplacement a Turin. il etait toujours le meme, meme si il jouait dans le calcio et sur le terrain il se defonsait

29 Mai 2004, 13:38

et je prefere avoir des joueurs moyen mais humain plutot que des anlka qui sont des connards fini qui se la pete comme c'est pas permit et qui se permettent de menacer au moindre pet de travers

toi il t es arrive une mauvaise experience avec Anelka :mrgreen: :mrgreen:

29 Mai 2004, 13:42

:mrgreen: :mrgreen: si c'était qu'une

une fois au camp des loges, il mattais un match de la reserve sur le bord du terrain (acouté a la main courante)
je fais une photo de lui (portrait) sans le faire chier rien je lui demande pas de me regarder ou de poser. et il me regarde et me menace de me niquer mon appareil et de m'en foutre une si je dégage pas de suite.

sachant que j'étati pas la en tant que simple footix qui vient faire sa photo avec son jetable

bien sur je l'ai regardé dans les yeux (enfin dans les lunettes de soleil a l'ombre par un temps nuageux) et j'ai rigolé et je suis parti en me foutant de lui.

apre coup, j'aurais du le chercher un peu, j'aurais pu me faire de la thune si il m'en avait collé une :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

29 Mai 2004, 13:49

sonny a écrit:sinon vous trouvez pas qu'il ressemble a Chandler Bing le pti Jimmy ?

LOL mais d'accord également :lol:

29 Mai 2004, 14:01

sonny, je comprend maintenant pourquoi t aimes pas Anelka :mrgreen:
J aurais ete a ta place je l aurais insulte sa ......................... :mrgreen:
Répondre