Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mai 2004, 23:36
il aura pas à chercher bien loin
29 Mai 2004, 23:37
j'ai dit insulte gratuite (car je parle qu'en insultant)
donc sans qu'on me cherche
PS: je t'ai pas dit connard, chien galleu, raclure de chiotte
donc voila
29 Mai 2004, 23:43
retourne sucer JCD
si c'est pas insultant ça
29 Mai 2004, 23:47
En même temps pour te chercher il suffit juste d'être supp du Psg tétard !. Des ton 3 eme post vis à vis de moi j'ai eu droit à une insulte.
29 Mai 2004, 23:48
si c'est insultant alors JCD m'insulte depuis le debut et dans les 3/4 de ses posts
donc son coup du: sonny il fait qu'insulter est bidon
merci
29 Mai 2004, 23:49
Put1 mé vous vous disputez sur tous les topics.
29 Mai 2004, 23:50
En même temps pour te chercher il suffit juste d'être supp du Psg tétard
et toi rien, t'insulte pas
demande a McK si je l'insulte en permanence, demande a red dwarf si je l'insulte (c'est d'ailleur un de mes meilleur pote, et c'ets le modo de planete et un fervent supp du PSG), demande a zoreil si je l'insulte, .....
avec moi il suffit pas d'etre supp du PSG, il suffit d'etre con. point barre
29 Mai 2004, 23:51
Anh Thom, ça va, ça fais que depuis 2 pages
29 Mai 2004, 23:51
anh: ba cela car monsieur Dieu a ses humeurs et il me cherche voila tout
et apres il va pleurer
29 Mai 2004, 23:54
Je t'ai insulté moi, où ? J'attends les preuves de ce que tu avances. Si je t'avais insulté à tous les post à mon avis je serais Ban depuis longtemps. Par contre toi...
29 Mai 2004, 23:58
tétard par exemple, et les insinuations d'homosexualitée qui sont insultante pour ma nana (chose que je t'ai deja dit et que j'accepte pas et qui ne sont pas faite sous le coup de la rigolade)
de plus j'ai pas que ca a faire que relire tes psotes qui ne parle en aucun cas de foot et qui n'apporte rien a ce forum
ba t'es pas encore sur les champs a feter cette grande victoire sur les champs avec tes copains. vous bruler pas des photos de dehu ce soir ?
30 Mai 2004, 00:01
de plus j'ai pas que ca a faire que relire tes psotes qui ne parle en aucun cas de foot et qui n'apporte rien a ce forum
et ben arrête de lui répondre ou fais le par mp
30 Mai 2004, 00:03
C’est clair que tu ne dois pas les lire mes post vu ta derniére phrase, je comprends mieux. Tétard, voilà l’insulte tétard va !. Si tu crois que ce n’est pas fait sous le coup de la rigolade mon pauvre chérie je ne peux rien pour toi ma biche !.
30 Mai 2004, 00:13