Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mai 2004, 12:01
sonny, règle tes comptes en MP, c tout kil ve.
29 Mai 2004, 12:47
je regle aucun compte. il polue je lui fait savoir
et justement, pourquoi il ne me pm pas.
c'est bien beau de reprocher qqch a un mec mais de faire pareil
29 Mai 2004, 13:07
Je ne polue pas je donne un classement.
29 Mai 2004, 13:24
mais bien sur
alors on va pas poluer regarde
1. toulouse
2. brouette
3. vert
4. panis
5. démonte pneu
voila un classement aussi, mais le sujet n'etait pas LES CLASSEMENTS, mais le classement LNF des publics de L1 t*** d'b***e
pour ne revenir au sujet vu que madame l'a preque niqué
Monaco a un publique, il n'a pas d'Ultra (a part p-e 2 ou 3 mecs isolas) et leur KOP est constitué de sppectateurs et d'enfant en grande partie
mais du moment qu'ils ont du publique dans le stade (meme 100 personne ou 15) on peut juger leur attitude vis a vis de l'autre equipe, des supp adverse, de l'arbitre. bien sur le fait de pas avoir de casseur leur fait gagner des points. mais isl se font niquer sur la categorie "remplissae du stade" où ils doivent etre dernier je pense
29 Mai 2004, 17:10
Monaco a un publique
source?
mais isl se font niquer sur la categorie "remplissae du stade" où ils doivent etre dernier je pense
y'a pas que là où ils doivent être les derniers, niveau ambiance ça doit pas être fameux leur score.
PS:
sonny, ce que j'essaye de te dire, c'est que je suis ok que tu lui dise de pas polluer, mais que ça tourne pas à la monopolisation des pages comme c'est le cas. c'est pour ça que je te dis d'utiliser les mp.
29 Mai 2004, 17:31
source Evian
si il y avait pas de public les tribunes seraient entierement vide
du moment qu'il y a qqun dans les tribune il y a un public
la monopolisation de page s'est faite car d'autres interviennt sans raison pour ne remettre une couche
29 Mai 2004, 17:48
j'aimerais bien savoir comment ils établissent le classement.
Pour moi les supporters marseillais sont largement en tête, bon ok y'a pas mal de jet de fumigènes, de projectiles, mais niveau ambiance et le nombre y'a pas photos.
Après on met les footix de lens.
mais alors guinguamp
29 Mai 2004, 18:03
Si tu n’as pas compris
1) Monaco
2) Les supp footix
3) Les faux supp
Alors avant d’agresser tout le monde demande… Ou réfléchies avant d’agir…
29 Mai 2004, 18:10
si il y avait pas de public les tribunes seraient entierement vide
du moment qu'il y a qqun dans les tribune il y a un public
Quelle perspicacité.
29 Mai 2004, 18:37
donc monaco n'a pas de footix ni de faux supporter ?
donc les footix sont les supp d'un club de L1 precis ?
donc les fauxx supp supportent un seul club ?
c'est un classement des clubs. pas un classement des types de supporters
donc avatn de demander aux autres de reflechir. utilise le masse flasque qui patauge dans ton crane
user_154: pour le classement ils prenent en compte l'ambiance vis a vis des adversaires (equipe, supp) de l'arbitre et tout. en gros si on dit pas de mechanseté, si on siffle pas blablabla. ils notent aussi les debordements (envahissement de terrain, fumigene, jet d'objets, debordements, baston, ....). ensuite le taux de remplissage du stade entre en jeu.
pour finir des points de bonus ou malus sont attribués a chaque equipe lors du deplacement de ses supp a l'exterieur.
en gros, si dans to nstade t'as 90% de remplissage et que tes supp (enfin ceux qui achetent leur place) n'insulte personne et ne font pas de debordement, ut sera classé devant ceux qui auront un public d'ultra qui met une super ambiance (par ex paris) mais qui fait un max de débordement.
voila
dans le classement LNF le PSG est dernier dans toutes les categories (a causes des debordements) mais est en tete avec l'OM je crois du taux de remplissage du stade
mais apres si on note juste l'ambiance (sans parler des debordements) alors le classement serais
1.OM
2. PSG
3. les autres
29 Mai 2004, 18:39
Ahn, cette phrase tres perspicace
etait suite a cela:
Monaco a un publique
source?
question tres stupid en soit
(question stupide, reponse idiote)
29 Mai 2004, 18:52
Tu n’as rien compris ! Un classement d’un niveau proche de celui de la Ligue, un classement aussi absurde qu’inutile… Va chercher dans ton dictionnaire maintenant ! va
29 Mai 2004, 19:01
JeanClaudeDus78,
mais arrête de le chercher!! ou alors utilise les mp
t'a pas remarqué qu'on était revenu au sujet d'origine?
sinon, même si monaco à un public calme et tout, je vois pas comment on peut les mettre ne serait ce qu'au milieu du classement. c'est vrai que d'avoir la notation exacte serait pas mal.
29 Mai 2004, 19:07
Faudrait demander à Drogba ce qu'il pense d'avoir quitté le meilleur public de L1 pour jouer devant le 8è
29 Mai 2004, 19:27
JCD, si t'es si intelligent, utilise ta matiere grise pour exprimer tes idées et fait nous un texte critique au lieu de faire tes bouffoneries.
c'est bien beau de venir faire ton mariole mais c'est un forum de foot et on t'a jamais vu parler de foot ici
gus ,
par contre a guingamp il pouvais dire coucou a la fameuse famille du balcon perchée dans les immeubles proche du stade.
29 Mai 2004, 19:31
Ahn, cette phrase tres perspicace
Pk tout le monde fait la faute??ou alors vous tapez trop vite car c Anh(n avant le h, même obi fait la faute).
on t'a jamais vu parler de foot ici
Ca je dois dire que c'est vrai.Il ne sait que provoquer et enerver les autres.
29 Mai 2004, 19:46
désolé pour la faute
29 Mai 2004, 22:13
sonny, pas grave, mais cette faute devient récurrente et c pr ça que ca m'énerve un peu.
29 Mai 2004, 22:21
Gros rageux ! Ton seul vocabulaire il est a base d’insulte, je réponds sur la plus part des topic consacré au Psg, et vu le niveau de ceci…
29 Mai 2004, 23:33
t'inquiete anh je ferais gaffe le prochain coup
PS: site moi les insultes qui ont été disent avant ton arrivée, fait une recherche et tu vera. et depuis que t'es la, dit moi qui j'ai insulté gratuitement
PS: si tu trouve un nom dit le moi