Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2004, 19:48
je viens de matter la bande annonce pour PSG-Chateauroux
l'affiche est tellement pourrie qu'ils ont fait une retrospective PSG-AJA 2003 avec a la fin "Alonzo et Déhu veulent leur vengeance"
la voix off cite meme pas une fois Chateauroux
27 Mai 2004, 19:53
lol
:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Modifié en dernier par
chr_93 le 28 Mai 2004, 13:16, modifié 1 fois.
27 Mai 2004, 19:59
Tf1 en même temps
l'autre avec l'écharpe de Monaco a la météo je voulais la taper!!!!
27 Mai 2004, 20:01
avec a la fin "Alonzo et Déhu veulent leur vengeance"
surtout que ce sera Letizi ds les cage
non mais serieux ils sont vraiment atteints
27 Mai 2004, 20:03
Faut pas oublier que Porto reste un grand d'espagne (vu au zapping
)
TF1 génération
27 Mai 2004, 20:03
Paris et magique ! ! ! ! Les Marseillais il ne faut pas être rageux comme ça, c’est pas parce que les joueurs de l’Om vont regarder ça de leur canapé qu’il faut être rageux !. (Je prépare la fameuse replique Marseillaise de cette année à savoir : Les parisiens devant leur canapé les soir de C1, pour la tester avant l’année prochaine !)
27 Mai 2004, 20:06
McK,
27 Mai 2004, 20:09
sonny est appelé sur ce topic pour répondre a JCD
27 Mai 2004, 20:16
Meuh non ! Il a compris la leçon je pense… Je suis zen comme pas possible !
27 Mai 2004, 20:19
JeanClaudeDus78 a écrit:Paris et magique ! ! ! ! Les Marseillais il ne faut pas être rageux comme ça, c’est pas parce que les joueurs de l’Om vont regarder ça de leur canapé qu’il faut être rageux !. (Je prépare la fameuse replique Marseillaise de cette année à savoir : Les parisiens devant leur canapé les soir de C1, pour la tester avant l’année prochaine !)
looooooooooooool nous rageux pour une coupe nationale ???
bref, on en reparlera l année prochaine pour voir si vous allez arriver aussi loin dans une des competes EUROPEENNES !!!!
27 Mai 2004, 20:22
Avoues que si l’Om était en final d’une coupe national tu ne ferais pas la fine bouche. Si on la gagne c’est une ligne de plus au palmarès, même contre une équipe de ligue 2.
27 Mai 2004, 20:22
pourquoi gigi ? pourquoi je me rabaisserais a repondre a un message sans le moindre interet ?
je prefere repondre au tient:
je viens de matter la bande annonce pour PSG-Chateauroux
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu regarde TF1 bouuuuuuuuuuu
27 Mai 2004, 20:24
Tu vois gigi ma victoire est total !
27 Mai 2004, 20:25
JeanClaudeDus78 a écrit:Avoues que si l’Om était en final d’une coupe national tu ne ferais pas la fine bouche. Si on la gagne c’est une ligne de plus au palmarès, même contre une équipe de ligue 2.
lol, je prefere remporter un championnat que ces 2 coupes , qui sert a meilleur des cas participer a l UEFA et au pire des cas ; perdre des places au championnat
27 Mai 2004, 20:27
je vais eviter de quoter
pitain ça uy est , g chopé un virus pire que le STRAS : la quotophobie by JDC
27 Mai 2004, 20:30
Tant mieux pour toi, mais ça ressemble bien à du rageux ce genre de chose. Tu veux dire que le palmares de l’Om en coupe de France tu n’en à rien à faire ?
Pour le virus on en sort pas sans séquelles ! hi hi hi !
27 Mai 2004, 20:33
NE PLUS INTERVENIR SUR LES PROPOS DE JDC , C'EST BON POUR LA SANTE !!!
MANGEZ EN LES ENFANTS, SURTOUT TOI SONNY !!
TAIS TOI ET RIGOLES
MERCI D AVANCE DE TA COMPREHENSION
27 Mai 2004, 20:35
oui McM
mrgreen:mrgreen:mrgreen:mrgreen:mrgreen:mrgreen:
bon je quote pas plus, j'ai un film en cours de capage et un scan NT a finir
27 Mai 2004, 20:36
Tu as bien raison il n’y a rien à rajouter sur mes propos tant ils sont justes et d’une intelligence incroyable qui attise l a jalousie !