Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2004, 13:53
Et bien si on considère que lutter pour le titre de son championnat même sans être champion c’est que ça ne va pas fort, je veux bien… Mais bon…
ba je dirais que le PSG lui meme fait ca pour gonfler son palmares
Finaliste de la Coupe de France 1984/85
Vice-Champion de France 1988/89
Vice-Champion de France 1992/93 Vainqueur de la Coupe de France 1992/93
Vice-Champion de France 1995/96
Vice-Champion de France 1996/97
http://www.psg.fr/fr/club/trophy/0,,1116,00.html
28 Mai 2004, 13:54
Si il y a un trophé pour la coupe à toto !
Oui j’avais oublié Reims.
Contre Geugnon ils ont perdu donc il n’ont pas gagné de coupe contre une équipe de ligue 2. Pour dimanche peut être la grande premiére !
« donc Metz est un grand club JCD ? »
C’est pas ce que je dis, je dis que le Real et le barça à l’époque était des grosses équipes, même s’il n’ont pas tout gagné ces années là.
28 Mai 2004, 13:56
merde je replonge
allez zou, je file sur le café moi
28 Mai 2004, 13:58
Le trophé des champions c'est le match entre le vainqueur de la L1 et de la coupe de France. 2 fois remporté par Paris ma biche !
28 Mai 2004, 14:01
C’est pas ce que je dis, je dis que le Real et le barça à l’époque était des grosses équipes, même s’il n’ont pas tout gagné ces années là.
Heu 11 ans sans rien gagné mé qd même 2 finales de coupe d'europe.De plus, l'om est sans doute plus attractif que le psg
28 Mai 2004, 14:06
Mais ce n’est pas moi qui dis que de ne rien gagner signifie équipe de pipi… Quand à savoir qui est plus attractif que qui, c’est difficile à dire, je ne mettrais ma maison en jeu… Enfin pendant ces 11 années de disette Marseillaise il ne vaut mieux pas afficher le palmares du psg ça pourrait vous briser le cœur.
28 Mai 2004, 14:08
Pk 11 années???un palmarès ca n'est pas que sur 11 ans pr un club centenaire.
28 Mai 2004, 14:11
11 ans ca l'arrange plus parce que si on compare les clubs sur 20 ans, il repart en pleurant le petit
28 Mai 2004, 14:15
Il y a 100 ans je n’étais pas né pour suivre les exploit de l’Om. Je l’ai déjà dis je préfére vivre les choses. Les histoires de palmarès je m’en cogne... Je préfère être supp de l’équipe de France avec 1 coupe du monde et l’avoir vécu, que d’être de l’Uruguay et d’avoir 2 coupes du monde…
28 Mai 2004, 14:23
Il y a 100 ans je n’étais pas né pour suivre les exploit de l’Om
C t il y a un peu plus de 11 ans.Allez on va dire qu'ils ont commence à partir de 1989.T t surement né à cette époque et capable de suivre les exploits de l'OM.
Je préfère être supp de l’équipe de France avec 1 coupe du monde et l’avoir vécu, que d’être de l’Uruguay et d’avoir 2 coupes du monde…
A part d'avoir des origines uruguyennes...........Coupe du monde ou pas, je reste supporter de l'équipe de France.
28 Mai 2004, 14:23
Non relis bien j'ai dis il y 100 ans...
La final de l’Om moi je l’ai vu, je ne suis pas sur que ça soit le cas de tout le monde ici…
28 Mai 2004, 14:28
Oui il y a 11 ans mais c’est juste une partie d’une palamres de l’Om
Moi aussi je reste supporters de l’équipe de France même bien avant qu’il gagne quoi que ce soit. Juste parce que je suis français c’est aussi simple. Mais j’ai la chance d’avoir vécu le mondial 98 et en plus en France ! ! !. Ils aurait gagné la coupe du monde en 1938 ça me ferait quoi ? Rien du tout juste une ligne au palmarès, et je pourrait jouer l’enfant et visiter des site anglais et dire : « on a gagné 2 coupes ! Vous vous avez une équipe de Pd ! »
28 Mai 2004, 14:29
Non relis bien j'ai dis il y 100 ans...
Et alors??ya aussi eu des exploits il y a une dizaine d'années.
La final de l’Om moi je l’ai vu, je ne suis pas sur que ça soit le cas de tout le monde ici…
Gsper que tu ne me vises pas en particulier qd tu dis ça.
28 Mai 2004, 14:30
Non je ne te vise pas car je ne connait pas ton age. L'idée et simple je préfére vivre les choses...
28 Mai 2004, 14:40
L'idée et simple je préfére vivre les choses
Pourtant tu n'hésites pas à t'appuyer sur le passé.
28 Mai 2004, 14:51
Anh Thom, tu perds ton temps laisse tomber...
28 Mai 2004, 15:04
Qui s’appuie sur le passé en brandissant toujours des histoires de Palmarès du genre qui a gagné le plus de coupe où la meilleur coupe ?. Je cherche juste à démontrer la bêtise de certains propos par la bêtise d’autres propos à la sauce Om, si on a pas encore compris ça je ni peut rien… (exemple Paris = briseur de carrière, j’interviens par quelque chose du même niveau genre : « Et Pedros ! ? »)