En ldc :
Lyon >> Oui, bon, c'est Lyon, j'espère pour eux qu'ils arriveront un jour a dépasser les 1/4... Mais ce n’est pas gagné. C'est la seule équipe qui aura les moyens de le faire en tout cas. Même si j'aime pas Aulas, ça serait bien pour le foot français.
Psg >> C'est pas gagner... Ils ont pas de banc pour le moment (limite pas d'équipe) et il commence par vendre... Pauleta a encore vieillit d'un an... Il va falloir recruter comme des oufs mais ils n'ont pas de thunes et Vahid n'as jamais eu un effectif avec un turnover à gérer... Le mieux pour eux serait qu’ils terminent dernier de leur groupe ; ça leur permettra de se concentrer sur le championnat...
Monaco >> Hum... A moins d'un miracle, l'équipe de la saison prochaine n'aura rien à voir... Et à moins d'un miracle, cette équipe ne sera pas compétitive avant un bon moment... Et a moins d'un miracle, je ne vois pas Monaco avec un banc plus fournit que cette saison (et pourtant c'est pas dure !) et donc pouvant se battre sur deux fronts. Le tour préliminaire ça leur fait quoiqu'il arrive 2 matchs de plus a joué dans la saison.
En UEFA :
Auxerre >> J'espère que Guy Roux fera de nouvelles trouvailles, sinon c'est mal barré. Tous les cadres (ou quasiment) vont partir : Cissé, Mexes, Boumsong, et Kapo ... C'est pas l'idéal avant d'attaquer une coupe européenne
Sochaux >> Pedretti en moins, Frau en moins, qui est le prochain sur la liste ? Déjà que Sochaux ce n’est pas vraiment réputé pour ses épopées européennes, si les bons joueurs partent...
Châteauroux >> Hum, un club de L2... Pour un supporter de l'om, c'est dure d'imaginer ça...
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Intertoto :
Marseille a refusé (heureusement)
Rennes a refusé
Lens a refusé
Nantes >> Plus de moldovan, plus d'Armand, plus de yepes... Ce n’est pas gagné...
Nice >> Bon, ben s'il gagne l'intertoto, il gagnerons pas l'uefa...
Lille >> Pareil...
Je sens que l'année prochaine en 2005 en France, on dira : "remember 2004". Cette année fut assez glorieuse pour les français en coupe d'Europe. Même Lyon a atteint les quarts de la ligue des champions (c'est dire !!!!) L'om et Monaco en finale... C'est un fait historique dans le football français, même s'il s’agit de deux défaites, le parcours a fait vibrer des millions de français passionné de football.