Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Mai 2004, 22:58

Tu regarde les rumeurs de transferts c'est Armand, Rothen, Yepes donc je vois sur quoi tu te base pour dire que le PSG n'a pas d'argent

si tu te base sur les rumeurs :mrgreen:

27 Mai 2004, 23:31

Non je te dis pas ça comme si c'était sur.... Je te dis qu'il devait forcement y avoir une raison. Si tu me dis qu'il manque des dossiers, OK. Et déjà ca me semble louche quand tu me dis il parait..... genre "oups j'les ai oublié"

Et puis ca prouve bien l'incompétence des dirigeants du psg d'oublier des dossiers si important sachant que la mise en délibéré ne peut que retarder l'avancée de certain dossier concernant le transfert de joueur comme Yepes, Armand ou Rothen.

L'incompétence des dirigants parisiens ? mouais, ils ont quand meme redressé le PSG.

La non plus je t'es pas dis que le psg devrait etre dernier de son groupe ou faire jouer l'équipe B. J'ai dit que j'esperai pour eux qu'il termine dernier, ca leur permettrer de se concentrer sur le championnat pour se requalifier pour la ligue des champions l'année d'après. Parce que le psg ne va pas gagner la ligue des champions l'année prochaine, je sais pas si on te l'avais dis
Alors si le psg joue que 6 matchs Européens en terminant dernier de son groupe, au lieu que d'en jouer 10 (si tu vise les quarts) ou 14 si tu va en demi de l'UEFA par exemple, ce serat beaucoup plus facile en championnat (cf monaco, auxerre, marseille cette saison). Pigé ?

Là encore je ne te comprend pas du tout, une LDC se joue à fond, tout les clubs là joue à donf et personne la lache pour se concentrer sur son championnat national, si il y a un effectif asser important on aurat de quoi etre compétitif aussi sur la L1.

Moi je sais pas ou tu vois que Graille à plus de 20M€, mais t'as l'air de bien connaitre ton sujet alors je te crois.
Mais juste une question. tu espère vraiment voir débarquer Yepes Armand et Rothen ?

J'avais pas vu la dernière offre de 9 M€ pour Heinze, autant (au temps) pour moi . Yepes vaut plus et Armand la moitié.

Sinon, juste pour dire que Canal+ ne veut plus investir pour le psg. Donc il faudrat compter sur la ldc pour faire rentrer des sous... Et la ldc avec une équipe bien remanier (départ de 3 cadres + beaucoup d'arrivées d'après ce que tu me dis) c'est très difficle à gérer. Tu crois vraiment que le psg ferat mieux que l'om cette saison ? Genre victoire en coupe d'europe et 3ème en championnat ? Déjà l'OM à réussi à faire une saison avec 38 matchs de championnat 17 match en europe, et je sais pas combien en coupe certainement 3 ou 4. Donc si vous visez la ldc pour la saison d'après, il faut pas faire comme l'OM.

Oui je pense que touts ces joueurs peuvent venir, meme sans LDC le PSG a pris Pauleta, Sorin, M'bami, garder Gaby. Alors un PSG avec LDC obligatoirement on va voir de la star debarquer, c'est le PSG et ca a toujours été comme ca.

Apres pour le groupe qui est perturbé à cause de depart de joueur cadre, si tu remplace Déhu par un Yepes, un Sorin par Rothen, un Gaby par Armand tu es toujours autant dangereux voir même plus 8)

Mais tu pense que le PSG va se manger en championnat à cause de la LDC comme l'om ? C'est une hypothèse qui tient debout oui, mais perso j'y crois pas. l'OM est un cas unique pas comparable avec le PSG je pense, ca a commencé avec ce putain de REAL/OM où Perrin a deconner et s'est fait mal-aimé de ses joueurs, puis les supporters s'etaient enflammés auparavant esperant un cartonnage de l'OM en LDC.

27 Mai 2004, 23:50

je vois que Sonny a trouvé un nouveau compagnon de jeu :mrgreen:

27 Mai 2004, 23:52

Il se fait plein damis Sonny :)

28 Mai 2004, 00:25

Beno, la raison du report dncg = papiers non trouvés par graille,rien a voir avec thune.

Sinon j'ai confiance pour notre parcours européen. Vahid a éliminé parme et cie avec Lille, avec paris ca devrait le faire... Le mercato ne fait que commencer et vahid n est pas fou !

28 Mai 2004, 00:52

Beno, la raison du report dncg = papiers non trouvés par graille,rien a voir avec thune.

un peu louche comme excuse... surtout que Graille est censé etre serieux pour ces choses la

a mon avis vous risquez pas gd chose mais il y clairement un pb en ce moment puisque meme niveau recrutement ca n'avance pas et qd c'est le cas, vous proposez des salaires en bois

28 Mai 2004, 06:56

Kobhal a écrit:
1.Real Madrid (Esp), 146.351
2.FC Valence (Esp), 139.351
3.FC Barcelone (Esp), 134.351

8)

Par contre ils sont mis a jour ? Parce que je comprends pas comment Porto peut etre derriere Valencia ?

c'est un classement sur 5 ans, Valence a gagné la coupe de l'UEFA et fait 2 finales de C1 sur cette période. A part les 2 dernières saisons, Porto n'a pas fait grand-chose en coupe d'Europe.

28 Mai 2004, 09:13

nate fisher, le quote ct juste pour faire remarquer la présence du Barça pour le fait que Valencia soit devant Porto fallait regarder ce chiffre là :

Classement des clubs français 2003-2004:
1.FC Valence (Esp), 29.723
2.FC Porto (Por), 26.382
3.Newcastle (Ang), 24.712
4.Marseille, 24.455
5.Monaco, 23.455

28 Mai 2004, 09:29

gagner un match en UEFA doit avoir la même valeur que gagner un match en Ligue des champions à mon avis. Et comme il y a plus de matchs dits faciles. Du coup, Marseille, finaliste UEFA se retrouve devant Monaco, Newcastle se retrouve 3e en allant en 1/2 alors que La Corogne par exemple a sorti Milan et la Juve. Apparemment, c'est pas terrible comme mode de calcul

28 Mai 2004, 09:56

gigi,
8)
Petite surprise, hier, lorsque la DNCG a annoncé avoir mis en délibéré sa décision sur le PSG, dont les dirigeants avaient été reçus la veille pour un examen de la situation financière du club. C’est l’absence de documents relatifs à l’obtention de la prochaine licence UEFA qui aurait motivé cette décision. Paris, qui attendait des éclaircissements sur la liste des documents à fournir, a jusqu’à mardi pour les transmettre à la DNCG, ce qui ne suscitait guère d’inquiétude, hier, au sein du club.

L equipe

28 Mai 2004, 11:05

nate fisher a écrit:gagner un match en UEFA doit avoir la même valeur que gagner un match en Ligue des champions à mon avis. Et comme il y a plus de matchs dits faciles. Du coup, Marseille, finaliste UEFA se retrouve devant Monaco, Newcastle se retrouve 3e en allant en 1/2 alors que La Corogne par exemple a sorti Milan et la Juve. Apparemment, c'est pas terrible comme mode de calcul

Si tu aurais lu le topic, tu aurais trouvé le mode de calcul.

28 Mai 2004, 12:40

tondaron a écrit:L'incompétence des dirigants parisiens ? mouais, ils ont quand meme redressé le PSG.

C'est Vahid qui a redressé le psg... Les dirigeants, on les a jamais vraiment vu à l'action.

Là encore je ne te comprend pas du tout, une LDC se joue à fond, tout les clubs là joue à donf et personne la lache pour se concentrer sur son championnat national, si il y a un effectif asser important on aurat de quoi etre compétitif aussi sur la L1.

En fait ma position depuis le début, c'est de dire que j'éspère pour le psg qu'ils finiront dernier pour pas épuiser les organismes en fin de saison s'ils doivent jouer une dizaine de matchs européens. J'ai jamais dit que les joueurs ne devrait pas se donner à fond, ou que vahid devrait mettre l'équipe B. Seulement j'espere pour eux qu'il auront de la malchance. Parce que sur le moment, c'est vrai que c'est bien de battre le Real ou La corogne mais quand il faut jouer 6 matchs de plus, on sacrifie le championnat, qu'on le veuille ou non.

Oui je pense que touts ces joueurs peuvent venir, meme sans LDC le PSG a pris Pauleta, Sorin, M'bami, garder Gaby. Alors un PSG avec LDC obligatoirement on va voir de la star debarquer, c'est le PSG et ca a toujours été comme ca.

Sorin : prêt.
Heinze : Il est rester.
M'bami : il a explosé cette année.

Bref le recrutement l'année dernière n'était pas du tout dans les même conditions donc in peut pas comparer.

Apres pour le groupe qui est perturbé à cause de depart de joueur cadre, si tu remplace Déhu par un Yepes, un Sorin par Rothen, un Gaby par Armand tu es toujours autant dangereux voir même plus 8)

Ouais mais ca met du temps à se mettre en place... Et en foot, et au psg, il faut des résultats rapidement.

Mais tu pense que le PSG va se manger en championnat à cause de la LDC comme l'om ? C'est une hypothèse qui tient debout oui, mais perso j'y crois pas. l'OM est un cas unique pas comparable avec le PSG je pense, ca a commencé avec ce putain de REAL/OM où Perrin a deconner et s'est fait mal-aimé de ses joueurs, puis les supporters s'etaient enflammés auparavant esperant un cartonnage de l'OM en LDC.

Ben l'OM c'est planté en championnat à cause de l'europe. Mais auxerre, et Monaco aussi...

28 Mai 2004, 12:44

Nanahara a écrit:Dans la merde on est jvous dit ! :lol: :D

pourquoi tu dit ca moi je me sent pas concerner du tout par ces equipes la moi a part l amour de ma ville le reste rien a foutre ....

28 Mai 2004, 13:01

je vois que Sonny a trouvé un nouveau compagnon de jeu :mrgreen:

:shock: qui ?

moi je lui dit juste que se referer seulement aux rumeur c'est un peu limite

c'est surtout beno qui a trouvé un ami, il nous fait meme du quoteman bis (sauf que beno a des arguments lui :mrgreen: )

28 Mai 2004, 15:03

C'est Vahid qui a redressé le psg... Les dirigeants, on les a jamais vraiment vu à l'action.

Oui ils sont discret, mais les dirigeants ont largement leur part de mérite là dedans.

28 Mai 2004, 15:29

Sonny c'est mon meilleur pote 8)

:mrgreen: :arrow:

28 Mai 2004, 17:36

:oops: merci beno, ca me touche venant d'un fan de corbier :mrgreen:

beno une chanson !!!

:mrgreen: :arrow:
Répondre