Tu regarde les rumeurs de transferts c'est Armand, Rothen, Yepes donc je vois sur quoi tu te base pour dire que le PSG n'a pas d'argent
si tu te base sur les rumeurs
Modérateur: Modérateurs
Tu regarde les rumeurs de transferts c'est Armand, Rothen, Yepes donc je vois sur quoi tu te base pour dire que le PSG n'a pas d'argent
Non je te dis pas ça comme si c'était sur.... Je te dis qu'il devait forcement y avoir une raison. Si tu me dis qu'il manque des dossiers, OK. Et déjà ca me semble louche quand tu me dis il parait..... genre "oups j'les ai oublié"
Et puis ca prouve bien l'incompétence des dirigeants du psg d'oublier des dossiers si important sachant que la mise en délibéré ne peut que retarder l'avancée de certain dossier concernant le transfert de joueur comme Yepes, Armand ou Rothen.
La non plus je t'es pas dis que le psg devrait etre dernier de son groupe ou faire jouer l'équipe B. J'ai dit que j'esperai pour eux qu'il termine dernier, ca leur permettrer de se concentrer sur le championnat pour se requalifier pour la ligue des champions l'année d'après. Parce que le psg ne va pas gagner la ligue des champions l'année prochaine, je sais pas si on te l'avais dis
Alors si le psg joue que 6 matchs Européens en terminant dernier de son groupe, au lieu que d'en jouer 10 (si tu vise les quarts) ou 14 si tu va en demi de l'UEFA par exemple, ce serat beaucoup plus facile en championnat (cf monaco, auxerre, marseille cette saison). Pigé ?
Moi je sais pas ou tu vois que Graille à plus de 20M€, mais t'as l'air de bien connaitre ton sujet alors je te crois.
Mais juste une question. tu espère vraiment voir débarquer Yepes Armand et Rothen ?
J'avais pas vu la dernière offre de 9 M€ pour Heinze, autant (au temps) pour moi . Yepes vaut plus et Armand la moitié.
Sinon, juste pour dire que Canal+ ne veut plus investir pour le psg. Donc il faudrat compter sur la ldc pour faire rentrer des sous... Et la ldc avec une équipe bien remanier (départ de 3 cadres + beaucoup d'arrivées d'après ce que tu me dis) c'est très difficle à gérer. Tu crois vraiment que le psg ferat mieux que l'om cette saison ? Genre victoire en coupe d'europe et 3ème en championnat ? Déjà l'OM à réussi à faire une saison avec 38 matchs de championnat 17 match en europe, et je sais pas combien en coupe certainement 3 ou 4. Donc si vous visez la ldc pour la saison d'après, il faut pas faire comme l'OM.
Beno, la raison du report dncg = papiers non trouvés par graille,rien a voir avec thune.
Kobhal a écrit:1.Real Madrid (Esp), 146.351
2.FC Valence (Esp), 139.351
3.FC Barcelone (Esp), 134.351
Par contre ils sont mis a jour ? Parce que je comprends pas comment Porto peut etre derriere Valencia ?
Classement des clubs français 2003-2004:
1.FC Valence (Esp), 29.723
2.FC Porto (Por), 26.382
3.Newcastle (Ang), 24.712
4.Marseille, 24.455
5.Monaco, 23.455
nate fisher a écrit:gagner un match en UEFA doit avoir la même valeur que gagner un match en Ligue des champions à mon avis. Et comme il y a plus de matchs dits faciles. Du coup, Marseille, finaliste UEFA se retrouve devant Monaco, Newcastle se retrouve 3e en allant en 1/2 alors que La Corogne par exemple a sorti Milan et la Juve. Apparemment, c'est pas terrible comme mode de calcul
tondaron a écrit:L'incompétence des dirigants parisiens ? mouais, ils ont quand meme redressé le PSG.
Là encore je ne te comprend pas du tout, une LDC se joue à fond, tout les clubs là joue à donf et personne la lache pour se concentrer sur son championnat national, si il y a un effectif asser important on aurat de quoi etre compétitif aussi sur la L1.
Oui je pense que touts ces joueurs peuvent venir, meme sans LDC le PSG a pris Pauleta, Sorin, M'bami, garder Gaby. Alors un PSG avec LDC obligatoirement on va voir de la star debarquer, c'est le PSG et ca a toujours été comme ca.
Apres pour le groupe qui est perturbé à cause de depart de joueur cadre, si tu remplace Déhu par un Yepes, un Sorin par Rothen, un Gaby par Armand tu es toujours autant dangereux voir même plus
Mais tu pense que le PSG va se manger en championnat à cause de la LDC comme l'om ? C'est une hypothèse qui tient debout oui, mais perso j'y crois pas. l'OM est un cas unique pas comparable avec le PSG je pense, ca a commencé avec ce putain de REAL/OM où Perrin a deconner et s'est fait mal-aimé de ses joueurs, puis les supporters s'etaient enflammés auparavant esperant un cartonnage de l'OM en LDC.
Nanahara a écrit:Dans la merde on est jvous dit !
je vois que Sonny a trouvé un nouveau compagnon de jeu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Thomasprice113 et 166 invités