Modérateur: Modérateurs
ouais ça ferait un rival ecarté pour le titre l'an prochain
trouder a écrit:Moi je ne parlerais de gachi
trouder a écrit:car au vue de leur performance Monaco mérité plus de gagner le championat français que lyon et la ligue des champion que Porto
abble a écrit:deschamps a une close de licenciement hyper chere, cé pour ça qu'ils l'ont pas viré la premiere année...........
leur saison me fait penser à l'OM 99 ou de Leverkusen... et on se rappelle la suite
mais maintenant je capte mieux le clash entre Deschamps et Campora l'année dernière
Dédé c'est un peu l'histoire de la fille canon qui vous fait depenser plein de fric, avec qui vous prenez du plaisir, mais qui qd elle se casse, vous laisse avec des souvenirs et sans un rond ds le portefeuille
tu me diras j'ai vu svara en itw, cé ultra-leger niveau charisme et avec les risques pris ses competences laissent a desirer
Mais rappelons nous l'an dernier, ils devaient deja tous partir et ils ont continue l'aventure ensemble
beenie a écrit:je dirais qu'ils vont tous se casser
Mais rappelons nous l'an dernier, ils devaient deja tous partir et ils ont continue l'aventure ensemble
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
superolive a écrit:lPorto ils ont fait une LDC incroyable, dominant tout le monde tant au niveau des scores que du jeu en lui même.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], jax, ompg, seven07, yuzom et 206 invités