L'énorme gachi monégasque

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Moonwalker » 27 Mai 2004, 09:41

moi j etait dans un bar , et jt mdr en voyant les footix penturlurés , avec maillot et echarpes ki pleuraient :lol: :lol: :lol:
pour rentrer dans leur jeu j ai chanté "et un et deux et 3-0 :mrgreen: "
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar mco » 27 Mai 2004, 09:44

ben becker a écrit:
beenie a écrit:je dirais qu'ils vont tous se casser

Mais rappelons nous l'an dernier, ils devaient deja tous partir et ils ont continue l'aventure ensemble

c'est sur qu'avec les salaires de fous qu'ils avaient ils n'auraient pas trouvé bien mieux ailleurs, même à l'étranger.

c'est facile de dire après on reste ensemble parcequ'on s'entend super bien blablabla...

=D> =D> =D>
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 27 Mai 2004, 10:47

Moonwalker a écrit:moi j etait dans un bar , et jt mdr en voyant les footix penturlurés , avec maillot et echarpes ki pleuraient :lol: :lol: :lol:

:up:

il est où el muneco? :twisted:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Invité » 27 Mai 2004, 10:50

ben becker a écrit:
beenie a écrit:je dirais qu'ils vont tous se casser

Mais rappelons nous l'an dernier, ils devaient deja tous partir et ils ont continue l'aventure ensemble

c'est sur qu'avec les salaires de fous qu'ils avaient ils n'auraient pas trouvé bien mieux ailleurs, même à l'étranger.

c'est facile de dire après on reste ensemble parcequ'on s'entend super bien blablabla...
on a les chiffres des salaires?

Je suis pas du tt sur de ca. La plupart des joueurs ne viennent pas de clubs huppes (nice, d2 italienne, psg, formation...) et si ils se sont pas trop mal pris, ils ont pas fait des contrats de ouf.
Invité

Messagepar elmuneco » 27 Mai 2004, 10:52

Figoal a écrit:
Moonwalker a écrit:moi j etait dans un bar , et jt mdr en voyant les footix penturlurés , avec maillot et echarpes ki pleuraient :lol: :lol: :lol:

:up:

il est où el muneco? :twisted:

il rentre du stade , attend le un peu.
3-0, je sors du stade j'ai rien a dire porto a été meilleur, je suis deçcu, les joueurs sont passés a coté du match.
mais quand je rentre et que je lis que yavait plein de hors jeu en premier mitemps sifflé alors qu'il n'avait pas lieu d'etre et que dans l'un d'eux morientes partait seul au but, je suis encore plus deçu.
ceci dit felicitation, etre arrivé jusqu'en finale c'est deja pas mal.
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 27 Mai 2004, 10:55

au fait, en parlant de ca. Pkoi l'entraineur de porto s'est vite casse apres la remise de la coupe. Je sais meme pas si il a porte la coupe :shock:
Invité

Messagepar Figoal » 27 Mai 2004, 11:04

beenie, il s'est pas cassé il était avec sa famille en retrait. J'ai lu ses déclarations en revenant, il disait qu'il avait contenu sa joie car y a pas trop eu de suspens à partir du moment où Porto a doublé la mise (et à 3-0..........). D'ailleurs je le comprends, dans les tribunes j'étais tendu aussi au début, au premier but on a commencé à se lâcher, et puis à 2-0 connaissant porto je savais qu'ils pouvaient prendre un but mais pas deux donc la ligue des champions était dans la poche.

La finale contre le Celtic que je n'avais vu qu'à la télé m'a procuré beaucoup plus de frayeurs mais ça m'a pas empéché de sauter comme un fou lors de la remise de la coupe, c'est une ligue des champions tout de même ça va pas arriver tous les jours :wink: :wink: :wink:

Par contre je tiens à dire que les supporters monégasques se sont vraiment bien comportés dans le stade que ce soit avant ou après le match, pas le moindre heurt =D> dommage que certains soient venus en touristes car on entendait pas vraiment les chants de monaco :wink:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar McK » 27 Mai 2004, 11:51

J'étais en S5 perso... et vous ?
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 27 Mai 2004, 12:02

t'es pas supporter du psg à la base toi? :shock: :shock: :shock:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar McK » 27 Mai 2004, 12:07

Figoal, Une finale de LDC c'est quand même beau a voir :mrgreen: Pour Monaco en coupe d'europe bien sur, donc un peu déçu :lol:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 27 Mai 2004, 12:13

figoal, si il devait attendre que le PSG aille en finale pour pouvoir y participer, il ne verais pas bcp :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar McK » 27 Mai 2004, 12:17

Voila voir une finale de LDC c'est quand même magique, et comme Paris je vais encore attendre, et que en plus j'avais l'occasion d'y aller pour voir Monaco, bah voila...Quel stade magnifique !
McK
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Mai 2004, 12:23

Figoal a écrit:beenie,

La finale contre le Celtic que je n'avais vu qu'à la télé m'a procuré beaucoup plus de frayeurs 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 27 Mai 2004, 12:31

McK a écrit:Voila voir une finale de LDC c'est quand même magique, et comme Paris je vais encore attendre, et que en plus j'avais l'occasion d'y aller pour voir Monaco, bah voila...Quel stade magnifique !
quelle equipe joue dans ce stade?
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Mai 2004, 12:34

schalke 04 :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Mai 2004, 12:35

schalke 04 :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 27 Mai 2004, 12:42

danke schon
Invité

Messagepar McK » 27 Mai 2004, 12:54

Sinon j'ai vu Tony Parker, Francis Lalane, Christian Jean Pierre, Frederic Thiriez, et David Douillet a l'aéroport, au retour :mrgreen: Ces connards de VIP passent avant tout le monde :x
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 27 Mai 2004, 14:27

McK, tu dois avoir beaucoup d'argent à dépenses alors, parceque moi je mettrais pas 150€ pour aller voir Benfica ou le sporting en finale :wink: :wink:

sinon le stade est génial j'avoue, j'ai hâte de pouvoir comparer avec le nouveau stade de Porto cet été :P :P :P
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar gigi » 27 Mai 2004, 16:44

le gachis c'est le championnat.
Pour la LDC, moi je considère qu'ils avaient déjà fait un exploit en battant le Real et Chelsea.

on peut meme parler de leur defaite en 1/4 de CdF a domicile contre Chateauroux... ils se seraient tapé Dijon en 1/2 tjs a domicile et ds 3 jours ils auraient pu gagner un truc au moins

sinon pour la C1, c'est qd meme super ds l'absolu, mais les faits gache leur épopée
finalement c'était pas un si gd exploit d'avoir battu le real
depuis ce 1/4 de finale d'il y a 2 mois, le Real a gagné combien de match ?
par contre d'avoir battu Chelsea en etant a 10, puis d'avoir gagné en Angleterre, la bravo
mais on peut vraiment dire l'ASM etait plus fort que les anglais
je retiens aussi le festival contre la Corogne (1/2 finaliste qd meme)

mais si on prend en compte le fait que l'ASM avait un peu tout misé sur la C1
puis qu'ils foirent completement la finale...

pour venere figoal, je vais citer Dacourt avant les finales:
Olivier Dacourt a réagi aux qualifications de Monaco et Marseille pour les deux finales européennes mardi lors d’un point de presse : « C’est extraordinaire. Le foot français est décrié depuis plusieurs années. Mais ça serait bien d’en gagner déjà une. Pour Monaco, il faut la gagner, car s'ils ont réalisé des exploits, il faut aujourd’hui gagner la Coupe, car si Monaco perd contre Porto, ça retombera, car Porto, sans les dénigrer, ce n’est pas le Real Madrid ou Chelsea. Quant à Marseille, Valence est champion d’Espagne, mais c’est jouable sur un match. Mais de toute façon, la meilleure équipe d’Europe était le Milan AC. Quant à nous, à la Roma, c’est l’équipe 2 qui jouait la Coupe de l’UEFA...»

c'est clair que l'ASM ne pouvait pas s'en sortir niveau prestige, en perdant contre Porto... alors 3-0

tout ca reunit, ca noircit le tableau de leur épopée en C1
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Précédente

Retourner vers Foot masculin