Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Mai 2004, 11:57

Rothen ne peut briller que lorsque giuly joue, c'est logique.

C'est giuly l'accélérateur et c'est lui qui fait déplacer le bloque adverse de part ses accélérations, ça libère les espaces à gauche et là rothen est efficace grâce à sa qualité de centre.

A monaco c'est pas rothen qui fait la différence, c'est giuly :mrgreen:

27 Mai 2004, 12:11

On ne veux pas de club Français champion d'Europe je pense... #-o :x

27 Mai 2004, 12:17

c'est a cause du PSG

depuis leur finale gagnée l'UEFA a honte qu'on dise qu'un club comme le PSG a été champion d'europe alors ils punissent les clubs francais pour ca :mrgreen:

:oops:

27 Mai 2004, 12:22

26 Mai c'est une date pour l'om

26 Mai 93 à jamais les premiers 8)

27 Mai 2004, 12:26

sonny a écrit:c'est a cause du PSG

depuis leur finale gagnée l'UEFA a honte qu'on dise qu'un club comme le PSG a été champion d'europe alors ils punissent les clubs francais pour ca :mrgreen:

:oops:

Je pense pas, le PSG a gagné la coupe des vainqueurs de coupe, la sanction est tombée directe.
Suppression de cette compétition...pour ne pas que ça se reproduise...

27 Mai 2004, 12:30

Figoal a écrit:Je suis d'accord c'est une honte, c'est quoi cette équipe de merde? :mrgreen: On est en finale de ligue des champions, marre de jouer contre des merdes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'étais plus à cran lors de la finale contre le Celtic........ dire que je pensais faire un arrêt cardiaque dans le stade :lol: :lol: :lol:

que vesu -tu lan dernier cetait une vrai finale 8)

27 Mai 2004, 12:43

tu es allé chez les choucroute figoal ? :mrgreen:

27 Mai 2004, 14:24

bien sûr que j'y étais, ne serait ce que pour dire au revoir à une équipe et un entraîneur qui m'ont comblé de joie pendant deux ans :wink: :wink:

avant quand je disais que j'étais pour Porto tout le monde se foutait de moi .......... je peux vous dire que y en a qui sont en train de prendre TRES cher en mails et sms en ce moment :mrgreen: :mrgreen:

mais je confirme la finale de l'année dernière était bien plus exaltante. maintenant j'avoue que je kiffe pas mal la coupe aux grandes oreilles :mrgreen:
Répondre