Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Mai 2004, 00:37

c surout les commentaires d'après match que j'aurais voulu voir, surtout les excuses qu'il aurait imaginé. on aurait bien eu droit à à un petit "C'est un complot visant à destabiliser l'olympique lyonnais"

27 Mai 2004, 00:40

Nicodoc a écrit:En tout cas ya pas longtemps j'avais dit (avant de me faire fusiller) que je préférais Robert à Rothen en equipe de France car Rothen n'avait pas été (a mon gout) performant dans les grands rendez vous.
Cette finale me conforte dans ma pensée...

oui je suis d'acc avec toi robert est plus percutant, plus acharne et meilleur dribbleur en plus de sa vitesse. mais il est aussi un peu plus faible defensivement.

27 Mai 2004, 00:43

pour la premiere boutade c'etait une plaisanterie (voir mon smiley...)

nan... sérieux? :shock: :shock:

moi j'ai bien vu evra beaucoup plus que rothen en effet, et cisse et ibarra beaucoup plus que ces deux derniers

et la plupart du temps c evra ou rothen ki faisait des passes en retrait ou des transversales parce que justement ils étaient bloqué, c en ça que je dit que le jeu de monaco était stéréotypé.

27 Mai 2004, 00:44

:shock:
En tout cas ya pas longtemps j'avais dit (avant de me faire fusiller) que je préférais Robert à Rothen en equipe de France car Rothen n'avait pas été (a mon gout) performant dans les grands rendez vous.

d'accord pour rothen mais robert est encore plus irregulier et sa capacité a gerer les grands matchs...... je l'ai pas trop vu cette année en demi finale de coupe d'europe

27 Mai 2004, 00:46

Hokuto a écrit:c surout les commentaires d'après match que j'aurais voulu voir, surtout les excuses qu'il aurait imaginé. on aurait bien eu droit à à un petit "C'est un complot visant à destabiliser l'olympique lyonnais"

:ptdr:
en meme temps ils sont pas pres d'y aller, en finale de la ldc nos amis lyonnais. a ce train la (elimination 2 fois en preliminaire, 2 fois au 1er tour, et enfin en 1/4 cette annee) c'est en 2027 qu'ils y seront :lol:

27 Mai 2004, 00:47

perso j'arrive pas à me faire un avis précis sur c 2 joueurs.

je trouve le jeu de rothen trop répétitifs et celui de robert trop irrégulier.

27 Mai 2004, 00:53

en meme temps ils sont pas pres d'y aller, en finale de la ldc nos amis lyonnais

si ils avaient un joueur de caractère et créatif, va savoir...

y'a bien junhinho (désolé si je l'écris mal... mais en même temps je m'en fous), mais il a trop de pression sur les épaules, y peut pas porter à chaque fois l'équipe comme il l'avait fait face au celtic (je crois).

mais je suis d'accord avec toi, on est pas près de les y voir en finale :twisted:

27 Mai 2004, 01:00

ils avaient sonny (non pas le psychopathe du forum... :lol: ) et ils l'ont laisse partir ces dindons. et c'est surement pas elber (quel charisme celui la...) qui l'a remplace. ca prouve bien que niveau marketing c'est un boss hole ass, mais niveau sportif, ca laisse a desirer... lacombe y est toujours la bas comme dir. sportif :?:

27 Mai 2004, 01:08

c clair qu'ils se sont bien plantés avec elber et niveau marketing je pense pas que son nom fasse rêver grand monde.

niveau sportif qui laisse à désirer... tu m'excuses mais 3 titres consécutif on peut pas dire que c rien.

moi j'attend qu'il fasse une saison sans titre en finissant 4 ou 5 et on verra si les mecs de canal et autres journaleux continuront de le sucer.

27 Mai 2004, 01:15

tu m'excuses mais 3 titres consécutif on peut pas dire que c rien.

mais tout le monde s'en branle de leur 3 titres... les gens et les journaux donc, ont ete beaucoup plus interesse par les 2 finales europeenes et la remontees des verts en l1 que par un titre de lyon.
par contre ce que moi j'appelle marketing (a tort peut etre) c'est la perenite de leur club tout pourri, par l'apport de sources d'argent differente, des avances en matiere de droit tele (ou avec paris et l'OM ils ont reussi a revalorise les contrats) ainsi que leur budget en hausse toutes les saisons

27 Mai 2004, 01:19

mais tout le monde s'en branle de leur 3 titres... les gens et les journaux

dis pas ça, je suis presque sur qu'ils en ont parlé 2 minutes dans sport 6 la dernière fois :wink:

27 Mai 2004, 01:29

:mrgreen:
oui stephane tortora (que les 2 boulets ont encore reussi a citer ce soir) a meme eu 1 debut d'erection en commentant ses images doublé aussi bien que les rires et applau dans une vf de serie americaine.

27 Mai 2004, 02:31

ben becker a écrit:et 1....... et 2...............et 3-0...........:ptdr:

=D> :ptdr: =D>

:lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

arreter avec l'arbitrage porto est actuellement le meilleur club européen(apres l'om 8) )

27 Mai 2004, 06:43

Toulouse qui perd sa finale en rugby, marseille en uefa, monaco en ldc... On pourrait pas repousser le championnat d'europe l'année prochaine??? parce que je sais pas mais je le sens plus tout d'un coup la... :oops: :mrgreen:

27 Mai 2004, 07:15

dans le foot on parle souvent de groupe et c'est fou comme en enlevant un élément tout s'écroule.

Giuly out et c'est toute la machine monégasque qui est grippée. Il n'y a pas à chier si ce garçon à le brassard c'est pas pour rien.

En tout cas superbe match de porto, qui après la sortie de giuly à maitriser la partie.

Mais 3-0 en finale :shock: rhoooooo la giffle.

27 Mai 2004, 07:21

Rothen a été transparent hier... On se serait pas un peu emballé sur ce joueur par hasard...

27 Mai 2004, 08:08

Rothen a été transparent hier...

souvent dans les matchs importants

27 Mai 2004, 09:22

On se serait pas un peu emballé sur ce joueur par hasard

je pense pas non remets pas tout en qurestion sur une finale.

putain je defends moncao qu'est ce qu'il m'arrive ...

PORTO PORTO PORTO

27 Mai 2004, 10:46

Je suis d'accord c'est une honte, c'est quoi cette équipe de merde? :mrgreen: On est en finale de ligue des champions, marre de jouer contre des merdes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'étais plus à cran lors de la finale contre le Celtic........ dire que je pensais faire un arrêt cardiaque dans le stade :lol: :lol: :lol:

27 Mai 2004, 11:05

Personnellement, Rothen je le trouve un peu juste (et je ne juge pas que sur cette finale).
Certes son pied gauche est un modele de précision, mais c'est un joueur qui panique lorsqu'il est pressé, qui peine a conserver le ballon, qui est plutot lent et contrairement a ce que j'ai vu qui ne sait pas trop defendre (d'un coté c'est peut être pas ce qu'on lui demande) (mais voir contre Chelsea sur la sortie d'Evra, le travail defensif ded Rothen etait pas terrible).
Je pense que "le Beckham français" on a été un peu vite pour lui donner ce surnom...
Répondre