Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:En tout cas ya pas longtemps j'avais dit (avant de me faire fusiller) que je préférais Robert à Rothen en equipe de France car Rothen n'avait pas été (a mon gout) performant dans les grands rendez vous.
Cette finale me conforte dans ma pensée...
pour la premiere boutade c'etait une plaisanterie (voir mon smiley...)
moi j'ai bien vu evra beaucoup plus que rothen en effet, et cisse et ibarra beaucoup plus que ces deux derniers
En tout cas ya pas longtemps j'avais dit (avant de me faire fusiller) que je préférais Robert à Rothen en equipe de France car Rothen n'avait pas été (a mon gout) performant dans les grands rendez vous.
Hokuto a écrit:c surout les commentaires d'après match que j'aurais voulu voir, surtout les excuses qu'il aurait imaginé. on aurait bien eu droit à à un petit "C'est un complot visant à destabiliser l'olympique lyonnais"
en meme temps ils sont pas pres d'y aller, en finale de la ldc nos amis lyonnais
tu m'excuses mais 3 titres consécutif on peut pas dire que c rien.
mais tout le monde s'en branle de leur 3 titres... les gens et les journaux
On se serait pas un peu emballé sur ce joueur par hasard
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, Google [Bot], seven07, Shakarf^ et 246 invités