Modérateur: Modérateurs
1) Om à jamais 1°club français qui à gagner la ligue des champions et qui encore la gagner
Honteux...
La en plus on peut pas dire qu'on manque d'objectivité
donc pour moi porto meilleur que monaco mais malheureusement l'arbitre a encore gache cette putain de fete...
franchement avec ce qu'on a vecu la semaine derniere, je trouve pas que la ce soit approprié
comme l'a dit Evra, l'ASM n'a rien fait, n'a pas joué sa finale
nous on était partie comme face à l'Inter et à Liverpool... jusqu'à la decision plus que severe de Collina
et meme a 10 on a continué a assurer
- pour qu'on parle de fête il aurait fallu que monaco produise du jeu et là
- n'importe qui pouvait prévoir leur jeu, c'était pratiquement que du débordement de rothen ki tente de centrer.
- quand on parle de fête on met pas putain devant, à moins que se soit une partouze.
Et puis quand apres le 2e but, Larqué dis "tres bon retour" sur un tacle d'un monegasque par derriere dans la surface (qui pour moi merite peno mais la 1 n'a pas cru bon de remontrer l'action plusieurs fois) là personne dit rien...
bricol a écrit:Et puis quand apres le 2e but, Larqué dis "tres bon retour" sur un tacle d'un monegasque par derriere dans la surface (qui pour moi merite peno mais la 1 n'a pas cru bon de remontrer l'action plusieurs fois) là personne dit rien...
ouais c'est vrai ca aussi, et je pense que ca s'appelle de la compensation...
C'est ton avis.
Et si tel est le cas alors l'arbitrage s'équilibre...
en premier je suis content que tu me vouvoie
ensuite 2 hj qui n'y sont pas ca arrive quelque fois mais rarement en finale de la ldc
mais franchement t'es veugla ou quoi monaco n'a pratiquement pas joue du cote gauche avec rothen mais plutot avec evra
n'importe qui pouvait prévoir leur jeu, c'était pratiquement que du débordement de rothen ki tente de centrer
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, biggie, Bing [Bot], embarras, randoulou, Shakarf^ et 174 invités