Honteux...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar argentina » 26 Mai 2004, 23:30

dans le cul lulu les monegasque ....
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar trouder » 26 Mai 2004, 23:38

Mon avis bien que je ne suis pas jean mimi et le suceur de zizou, au vue du match porto mérite la victoire bien que le score ne refléte pas le match : 3-2 ou 3-1 sera plus juste pour monaco, mais trois choses qui me donne le sourire:

1) Om à jamais 1°club français qui à gagner la ligue des champions et qui encore la gagner
2) notre élimination au premier tour de la ligue est normal, dans notre poule il y avais le real et le futur vainquer de la coupe
3) prendre 2-o par valence réduit à 10, c'est mieux que 3-o par PORTO à 11

Conclusion : l'0M à jamais 1° du foot français
:lol:
Image
trouder
Newbie

Messagepar sonny » 26 Mai 2004, 23:43

et l'OM n'a pas encaissé de but en finale de C1, jamais :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar trouder » 26 Mai 2004, 23:49

et l'OM n'a pas encaissé de but en finale de C1, jamais

mais de quoi tu parle toi, t complétement hors jeu toi
Image
trouder
Newbie

Messagepar Hokuto » 26 Mai 2004, 23:51

Faut arrêter avec l'arbitre à était mauvais et blabla...

Monaco à était surclassé dans tous les domaines et y'a rien d'autre à dire :!:

Ils ont joué un jeu beaucoup trop prévisible et passif, c'est surtout ça qui les à tués.
Le 26 mai 1993, l'OM m'a offert mon plus beau cadeau d'anniversaire
Hokuto
Newbie

Messagepar sonny » 26 Mai 2004, 23:53

shhhhhhh

c'est pour montrer qu'entre:

1. etre en finale
et
2. repondre present au rendez-vous

il y a un grand pas

monaco a été en finale, ok c'est bien beau, mais ils ressortent avec 3 pions entre les fesses

l'OM a fait 2 finale, aucun but encaissé et une coupe aux grandes oreilles dans la poche

et avant de parler d'hors jeu, réécrit tes phrases car elles sont un peu floues :lol:

1) Om à jamais 1°club français qui à gagner la ligue des champions et qui encore la gagner
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 26 Mai 2004, 23:54

Honteux...

franchement avec ce qu'on a vecu la semaine derniere, je trouve pas que la ce soit approprié

comme l'a dit Evra, l'ASM n'a rien fait, n'a pas joué sa finale

nous on était partie comme face à l'Inter et à Liverpool... jusqu'à la decision plus que severe de Collina
et meme a 10 on a continué a assurer
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bricol » 27 Mai 2004, 00:02

La en plus on peut pas dire qu'on manque d'objectivité

putain c'est exactement la justification de nos precedent coup de gueule :!: :evil:
quand on a geule apres collina car il nous l'a bien mis, on pouvait dire qu'on etait de parti pris :!: mais la on pourra pas nous opposer cet argument en bois parceque de asm je m'en tlcpt (tape les couilles par terre...ouais des fois je vois pleins d'abreviations que je ne comprends pas alors... :oops: ). l'arbitrage a encore ete inegal et toujours dans le meme sens. hors jeu imaginaire, fautes non sifles etc... monaco a cependant eu tres peu d'emprise dans ce match et j'ai l'impression que porto les tenaient un peu dans leur mains. si ils (porto) avait voulu accelere ils auraient pu le faire allegrement. donc pour moi porto meilleur que monaco mais malheureusement l'arbitre a encore gache cette putain de fete... :evil:
bon j'en fais pas trop parce que certains vont encore dire qu'on est de mauvaise foi. :oops:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Hokuto » 27 Mai 2004, 00:10

donc pour moi porto meilleur que monaco mais malheureusement l'arbitre a encore gache cette putain de fete...

mais arrêtez franchement:

- il a sifflé 2 hors jeux imaginaires? ça arrive n'importe quel match.
- pour qu'on parle de fête il aurait fallu que monaco produise du jeu et là :roll:
- n'importe qui pouvait prévoir leur jeu, c'était pratiquement que du débordement de rothen ki tente de centrer.
- quand on parle de fête on met pas putain devant, à moins que se soit une partouze.
Hokuto
Newbie

Messagepar abble » 27 Mai 2004, 00:13

franchement avec ce qu'on a vecu la semaine derniere, je trouve pas que la ce soit approprié

comme l'a dit Evra, l'ASM n'a rien fait, n'a pas joué sa finale

nous on était partie comme face à l'Inter et à Liverpool... jusqu'à la decision plus que severe de Collina
et meme a 10 on a continué a assurer

décidemment je suis encore d'accord 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 27 Mai 2004, 00:17

Moi je vais simplement résumer en disant que la clef du match c'est pas 2 erreurs d'arbitrages, c'est que Monaco n'a jamis su contourner la defense de Porto, point barre.
Et puis quand apres le 2e but, Larqué dis "tres bon retour" sur un tacle d'un monegasque par derriere dans la surface (qui pour moi merite peno mais la 1 n'a pas cru bon de remontrer l'action plusieurs fois) là personne dit rien...
Je pense pas que ce soir, c'est Nielsen qui a battu Monaco mais tout simplement Porto.

PS : j'ai bien aimé aussi le compte rendu du parcours de Porto par les commentateurs en fin de match "Manchester, le réal, Le depor....et l'OM bien sûr".
Et l'OL alors?? ça prouve bien que tout le monde s'en branle de ce club....lol
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bricol » 27 Mai 2004, 00:20

Hokuto a écrit:
donc pour moi porto meilleur que monaco mais malheureusement l'arbitre a encore gache cette putain de fete...

mais arrêtez franchement:

- il a sifflé 2 hors jeux imaginaires? ça arrive n'importe quel match.
- pour qu'on parle de fête il aurait fallu que monaco produise du jeu et là :roll:
- n'importe qui pouvait prévoir leur jeu, c'était pratiquement que du débordement de rothen ki tente de centrer.
- quand on parle de fête on met pas putain devant, à moins que se soit une partouze.

en premier je suis content que tu me vouvoie :lol:
ensuite 2 hj qui n'y sont pas ca arrive quelque fois mais rarement en finale de la ldc
pour continuer tu sais tres bien (enfin j'espere) que porto est une equipe qui a tendance a monopoliser le ballon et a faire dejouer leur adversaire
et c'est vrai qu'il l'ont tres bien fait ce soir.
en 4 je te dirais, mais franchement t'es veugla ou quoi :?: monaco n'a pratiquement pas joue du cote gauche avec rothen mais plutot avec evra(1 ou 2 centre de rothen de toute la partie, et c'est normal car ils ont joue le + souvent du cote droit)
et enfin pour finir si t'as jamais fait de fete avec des putain, c'est bien triste mon garcon. ca prouve bien que tu n'as pas encore connu grand chose dans ta vie. :twisted:

voila voila
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar bricol » 27 Mai 2004, 00:23

Et puis quand apres le 2e but, Larqué dis "tres bon retour" sur un tacle d'un monegasque par derriere dans la surface (qui pour moi merite peno mais la 1 n'a pas cru bon de remontrer l'action plusieurs fois) là personne dit rien...

ouais c'est vrai ca aussi, et je pense que ca s'appelle de la compensation...
kOP DE BOUGLIONE :
bricol
Banni
Banni

Messagepar Nicodoc » 27 Mai 2004, 00:24

bricol a écrit:

ouais c'est vrai ca aussi, et je pense que ca s'appelle de la compensation...

C'est ton avis.
Et si tel est le cas alors l'arbitrage s'équilibre...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bricol » 27 Mai 2004, 00:27

C'est ton avis.
Et si tel est le cas alors l'arbitrage s'équilibre...

a 2 a 0 pour porto :?: il faut etre un putain d'equilibriste (oui je sais, on fait rarement de l'equilibre avec une putain :mrgreen: )
kOP DE BOUGLIONE :
bricol
Banni
Banni

Messagepar Nicodoc » 27 Mai 2004, 00:29

oui mais a 3-0 avec un peno qui doit être sifflé faut être carrément un acrobate (donc merci Mr Nielsen).
Et puis sur le hors jeu de Morientes, ce dernier poursuit l'action et son tir (tres) puissant est bloqué par Baia....donc....

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Hokuto » 27 Mai 2004, 00:29

en premier je suis content que tu me vouvoie

t pas le monopole du monde

ensuite 2 hj qui n'y sont pas ca arrive quelque fois mais rarement en finale de la ldc

ta pas du en regarder beaucoup.

mais franchement t'es veugla ou quoi monaco n'a pratiquement pas joue du cote gauche avec rothen mais plutot avec evra

et y joue de quel côté evra? rothen c fait museler par les defs de porto, c pour ça que ta l'impression de pas l'avoir vu, mais la plupart des remontées de monaco venez de son côté.
Hokuto
Newbie

Messagepar Nicodoc » 27 Mai 2004, 00:31

En tout cas ya pas longtemps j'avais dit (avant de me faire fusiller) que je préférais Robert à Rothen en equipe de France car Rothen n'avait pas été (a mon gout) performant dans les grands rendez vous.
Cette finale me conforte dans ma pensée...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 27 Mai 2004, 00:33

ce qui est honteux cé que monaco ait fait la finale, j'aurais preferé voir lyon se mangé une branlée!!!
au moins on aurait eu les commentaires d'avant match de hole ass et tout et tout.........on aurait un peu plus rigolé.... :D
abble
Habituel
Habituel

Messagepar bricol » 27 Mai 2004, 00:37

n'importe qui pouvait prévoir leur jeu, c'était pratiquement que du débordement de rothen ki tente de centrer

c'est toi qui dis que leur jeu etait stereotype et que "c'était pratiquement que du débordement de rothen ki tente de centrer". moi j'ai bien vu evra beaucoup plus que rothen en effet, et cisse et ibarra beaucoup plus que ces deux derniers.

pour la premiere boutade c'etait une plaisanterie (voir mon smiley...)
et pour la frequence des finales de ldc, je crois que je les aies toutes vues depuis 1984 (celle de l'uefa aussi et pas toujours qu'a la tele).

voila voila
kOP DE BOUGLIONE :
bricol
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin