Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

psg c fai avoir!!!

26 Mai 2004, 17:47

alors qu'ilattendez le grec d'arsenal comme defenseur il a signer 4 ans a lille

manger les carottes avec lyon lol

26 Mai 2004, 17:54

DTC GRAILLE
DTC HALILODZIC :mrgreen:

26 Mai 2004, 17:56

en plus abidal 10 million lol

26 Mai 2004, 17:58

pour le moment c'est surtout paris qui a enfilé lille car suite à son contatc avec le grec, lille se retrouve avec un contrat qui ne vaut rien puisque tavlaridis ne l'a pas encore signé.
donc il appartient toujours à arsenal

26 Mai 2004, 18:00

non il a signer regarde football365

26 Mai 2004, 18:00

=D> =D> =D> bravo paris =D> =D> =D> il sont pu de defenseur #-o #-o

26 Mai 2004, 18:03

Tavlaridis des son premier match en ligue 1 il a prouvé son amour pour le club de la capitale ! ! !. :lol:

26 Mai 2004, 18:07

mouais c'est vrai je m'en rappelle mais ca veut rien dire

le probleme c'est qu'ils vont craquer leur porte feuille pour yepes donc c tendu, mais yeppes veut aller dans un club du sud de la france donc...marseille mario!!

s'il veut je lui paye le voyage en tgv, et en plus en premiere classe, s'il signe plus de 4ans je lui paye un casse dalle et but marseille, et s'il veut aussi je lui paye un 100%psg pour les envies pressantes :wink:

albator, non, claude puel sur rmc a expliqué que tavla APPARTENAIT à lille mais que Tavla n'avait pas signé, c'est la seule chose qu'il manque. Ca veut justye dire qu'il faudra négocier avec Lille au lieu d'arsenal.

T'inquiète pas qu'on aura du bon défenseur, j'ai confiance... On va choper yepes ca calmera tout le monde :mrgreen:

26 Mai 2004, 18:09

Je sais que le mercato fait rentrer certains dans une période masturbatoire et d'excitation extrême,mais là pour l'instant Tavla,c'est que du vent,même les journaleux ne sont pas d'accords entre eux....alors faut attendre encore un peu pour ce genre de topic :?

26 Mai 2004, 18:09

faudra deja avoir l'accord de la dncg qui a pas encore rendu son verdict ce qui est etrange quand meme...

26 Mai 2004, 18:10

lol yepes ====> marseille
et le comble du DLC = Rothen a l inter muahahaha
psg va se rabattre sur 3/4 brele pour renflouer les joueurs partis et va faire une saison de merde. avec une attaque tout juste bonne et une défense a chier.

26 Mai 2004, 18:13

Vous allez être vert quand on va annoncer le retour de Llacer (à rien !). 8)

26 Mai 2004, 18:13

MaRs-EyEs, on n'en sait rien de où ira yepes, s'il va a marseille avec déhu ca met Beye VB Meité sur le banc ! Et LA la dncg va s'exciter

albator, tav a signé seulement un PRE contrat

la presse l'annonçait en contacts très avancés avec le Paris Saint-Germain, Stathis Tavlaridis a finalement signé un pré-contrat avec Lille, où il était prêté depuis le mercato par Arsenal. Michel Seydoux, président du LOSC, a annoncé mercredi au cours d'une conférence de presse que cet accord datait d'un mois, et s'est étonné des rumeurs concernant son joueur.

26 Mai 2004, 18:15

PSG a surtout une finale de CDF a jouer samedi et est qualifié pour la LDC..

Ils n'ont donc aucune raison de se presser et ont les arguments qu'il faut pour faire venir de bons joueurs...

Dans 2 mois, ce seront peut etre eux qui se foutront de notre gueule car les rumeurs annoncées ici sont loin d'etre fameuses...

PS: ALBATOR, tu peux eviter le style SMS débile dans les titres et penser aux gens normaux qui lisent ce forum. :evil:
Modifié en dernier par gob le 26 Mai 2004, 18:17, modifié 1 fois.

moi je veu qu'on signe cette nuit yepes et armand comme ca si monaco gagne on parlera de l'om et pas d'eux lollol non je rigole bonne chance a eux meme si mon coeur balance pour porto et oui le saang pourtougais yen ai moua bourdel :mrgreen:

Fan_de_Coach Vahid,

t'as pas des autres citations de pierpaolo ?????????,

il me manque celui la

26 Mai 2004, 18:21

Fan_de_Coach Vahid serieux si on a yepes je dirai moi meme aurevoir a meite..... et dvb on peu lui dire orevoir car il sera vendu

26 Mai 2004, 18:31

On aura pas Yepes, faut arreter d'y croire :roll:
Sujet verrouillé