psg c fai avoir!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 02 Juin 2004, 03:46

et au final ..... Battles ou Bamogo hihi pas mal le recrutement
ps: un def argentin etait passé chez vous a l'epoque des pires ravanelli etc .... et en rentrant au bercaille avait denoncer votre tendance a vous touchez ds les douches

ouais ouais, tu ferais mieux d'attendre un peu avant de te marrer, parceque personne ne sait encore ce qu'il vaut Bamogo
et je suppose que tu traitais Drogba de la meme maniere en juin dernier :)
sinon, je note que ds notre recrutement t'as oublié de citer Pedretti, le mec qui vous a fait 2 gros vents

PS: au fait, Battles il est tellement nul qu'il a fait un pur parcours en UEFA et qu'il vous a planté un joli but

PS2: tu parles de gros "noms", mais je prefere Battles a Vampeta, qui au passage, a du en toucher pas mal ds les douches :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ~Juan~ » 02 Juin 2004, 12:41

Fier_d'etre_Parisien a écrit:Merde je me suis pas relu je voulais dire si yepes vient chez vous le dehu que vous allez payer 160 000 euros par mois :roll: Vous allez pas le faire presser les citrons quand meme

Et pis avec vous c'est marrent chaque année vous avez une liste d'arrivé monstrueuse avec des noms des malades (me rappel une année batistuta mdr)
et au final ..... Battles ou Bamogo hihi pas mal le recrutement

ps: un def argentin etait passé chez vous a l'epoque des pires ravanelli etc .... et en rentrant au bercaille avait denoncer votre tendance a vous touchez ds les douches alors Boobie t'a l'air mignon mais ça sera sans moi

Bisous je T'aime fort

nos joueurs sont des pd? :lol:

en tous cas

on se paxe pas 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Fier_d'etre_Parisien » 02 Juin 2004, 16:00

Juanito tu me fais bien rigoler J'ai 23 ans peut etre que c'est jeune mais je crois pas que tu es bien plus vieux que moi et si tu veux qu'on charie alors retourne dans ta poubelle qui te sert de maison
Si j'etais toi je ne le dirai a personne que je suis des quartier Nord ça pu c sale et c a l'image du centre commercial qu'il y a a coté le litoral je crois qui est si bien construit qu'il risque de s'enfondré a chaque moment .......

Marseille la Poubelle de France !!!
Fier_d'etre_Parisien

Messagepar Kobhal » 02 Juin 2004, 16:11

Fier_d'etre_Parisien, belle intervention ! Je sens que tu vas durer toi ! :)
Mais précises tes pensées, qui sont les ordures à Marseille ?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar caligula » 02 Juin 2004, 16:14

Voilà un specimen... enfin un suppositoire parisien...
Allez cours Forrest... Cours...
ça devait être un des gros cons qui sifflait au stade de France samedi soir.
Il faut lui pardonner c'est un reste de pisse.
DSL il avait qu'à rester sur le site du huitième jour
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Fier_d'etre_Parisien » 02 Juin 2004, 16:28

caligula que tu me traites ok c'est normal et c'est la regle du jeu mais met les pauvre gens de coté tu seras aimable et moins con (pour de tel propos lui ne sera jamais ban)

et kobhal si tu veux me faire dire que les ordures c des arabes ou des noirs ou des chinois ou je ne sais quoi t mal baré je suis pas du tout raciste
Si tu lis bien je dis que c'est marseille la poubelle et non certaine personnes comme tu veux me le faire dire :P

Amicalement
Fier_d'etre_Parisien

Messagepar caligula » 02 Juin 2004, 16:38

Je répond à ton énergie et elle est pas bien positive avec tes clichés éculés et ta perception toute personnelle de marseille.
En réponse je te donne la mienne de perception en ce qui concerne ta personne.
je fus certes un peu virulent, mais je n'ai fait que réagir à ton cynisme agressif et débile.
caligula
Newbie

Messagepar Megataz13 » 02 Juin 2004, 16:44

T'es un petit marrant toi ? Marseille est une poubelle ? Nos joueurs sont pd ? On recrute que des merdes mais le plus fort, c'est que sur nos forums on arrive a attirer des gros cons dans ton genre :mrgreen:
caligula que tu me traites ok

"Tu me traites", t'as quel age ? 23 ans ? Mais tu parles comme une pouf de 15 ans !
Tu debarques je lis 2 de tes posts et tu engraines tout le monde, tu me plais bien, au plaisir de tailler (pas de connotation sexuelle petite tarlouze :wink: ).
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 02 Juin 2004, 16:52

Fier_d'etre_Parisien :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'adore ton pseudo :)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 02 Juin 2004, 16:53

et kobhal si tu veux me faire dire que les ordures c des arabes ou des noirs ou des chinois ou je ne sais quoi t mal baré je suis pas du tout raciste
Si tu lis bien je dis que c'est marseille la poubelle et non certaine personnes comme tu veux me le faire dire

Je ne veux rien te faire dire ! Mais je trouvais ta phrase ambigu ! Et dénigré "les personnes du quartier Nord" de la sorte je trouve ça moyen...
Tout comme les insultes de caligula !!
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Fier_d'etre_Parisien » 02 Juin 2004, 17:00

Je me demande si je suis sur un forum Marseillais car la plus part vienne d'ailleur et pour moi se sont pas de vrai supporter pour la plus part ils n'ont jamais eté au stade et j'en suis sur la plsu part n'ont jamais ete a marseille
C'est des supporter devant leur télé .......

Un vrai supporter c'est celui qui va au stade qui chante qui pleure pour son equipe et pas des gars qui mange des chips devant leur télé un samedi soir.

Astaluego ....!!!
Fier_d'etre_Parisien

Messagepar caligula » 02 Juin 2004, 17:47

C'est ça , t'as raison...
caligula
Newbie

Messagepar eternal-darkman » 02 Juin 2004, 18:14

C'est sûr qu'avec les affluences au Parc des Princes, le nombre inégalé de groupe de supporter parisens en province et à 'étranger , leur classemnet tu peux venir nous donner des leçons :mrgreen:
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 02 Juin 2004, 18:26

Les regles du jeu c'est moi qui les fixe, donc je ne vous indique pas la sortie car je vais directement vous mettre a la porte.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin