Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Juin 2004, 19:20

oui mais ca veut surtout dire que lille ne vendra pas abidal a paris et que si un joueur dans les prochaines saisons venait a tout dechirer il paraitrait etonnant que lille negocie avec paris c bon pour nous ca, paris est tres mal vu par les autres equipes, par exemple le president de nantes ne peut pas piffrer paris et est un grand ami de bouchet dans ce metier ca compte beaucoup, donc je pense que si yepes et armand signe a paris le montant va faire mal, mais si c'est l'OM y'aura arrangement :wink:

faut dire aussi que bouchet n'est pas tres bien vu non plu :mrgreen:

01 Juin 2004, 19:21

l'arrivee de tavlaridis correspond t elle a l echec du transfert de yepes???
on aurait peut etre la voie libre ou en tout cas plus libre maintenant :o

01 Juin 2004, 19:25

raphnk je me suis posé la même question!

01 Juin 2004, 19:25

pedretti a écrit:paris est tres mal vu par les autres equipes, par exemple le president de nantes ne peut pas piffrer paris et est un grand ami de bouchet dans ce metier ca compte beaucoup, donc je pense que si yepes et armand signe a paris le montant va faire mal

euh source?
sinon pour yepes et armand, c'est entre 8 et 10 pour l'un, et 4.5m€ pour l'autre

et l'arrivée de tavlaridis n'a aucune incidence sur l'arrivée de yepes :mrgreen:

01 Juin 2004, 19:27

l'arrivee de tavlaridis correspond t elle a l echec du transfert de yepes???
on aurait peut etre la voie libre ou en tout cas plus libre maintenant

lol jose karl

01 Juin 2004, 19:27

pareil

01 Juin 2004, 19:28

pedretti a écrit:oui mais ca veut surtout dire que lille ne vendra pas abidal a paris et que si un joueur dans les prochaines saisons venait a tout dechirer il paraitrait etonnant que lille negocie avec paris c bon pour nous ca, paris est tres mal vu par les autres equipes, par exemple le president de nantes ne peut pas piffrer paris et est un grand ami de bouchet dans ce metier ca compte beaucoup, donc je pense que si yepes et armand signe a paris le montant va faire mal, mais si c'est l'OM y'aura arrangement :wink:

faut dire aussi que bouchet n'est pas tres bien vu non plu :mrgreen:

allez pour taider dans tes reves...

vahid est tres tres aimé par les nantais, du fait de son passage la bas qui fut memorable, dune part pas loic amisse (l'entraineur), et dautre part par budzinsky

apres pour les tractations, clair ke le president de nantes , il fera aucun cado a vahid, comme il en ferait aucun a aucun autre club.. il est pas fou, il connait la valeur de ses joueurs, et voudra en tirer le max....

enfin, c fini avant longtemps pour que paris ait un joueur de lille, si paris a tavlaridis :P

01 Juin 2004, 19:31

Si nous recrutons Yepes, il est évident que le problème de ses convocations avec l’équipe nationale de Colombie risque aussi de se poser. Nous espérons qu’il acceptera de ne pas jouer tous les matches. De toute façon, nous prendrons aussi un joueur susceptible de le remplacer.

Bon bref arretez un peu... y a ptetre des chances que Yepes ne vienne pas à Paris mais pensez ptetre +tot à etre proOM avant d'etre anti parisien lol :lol:

et puis vous nous avez deja bouffé pour ce qui est de pedretti donc bon... 1 chacun j'espere 8)

01 Juin 2004, 20:44

bon ba m'é gouré alors :mrgreen:

comme quoi ca arrive meme aux meilleurs :oops:

01 Juin 2004, 20:49

yepes a l'OM ca serait fort quand meme !!!

vous savez pourquoi on est pas sur abidal ?

01 Juin 2004, 20:50

car on est pas payday

01 Juin 2004, 20:53

Riou à Istres

Pouliquen à Guingamp (il se fait toute la bretagne lui lol)

(je sas pas si ça a déjà été dit si oui désolé)

01 Juin 2004, 20:55

sur un autre topic oui

et pataca a creteil. on va s'amuser avec lui :mrgreen:

01 Juin 2004, 20:56

merde jme croyais ds le topic transferts chpt de france

01 Juin 2004, 22:21

tavlaridis arrive pour doubler la defence centrale donc Yepes tj d'actualité :D :mrgreen:

et pis si yepes viens tu veux le foutre ou notre chers et tendre Dehu ;-)

amicalement

01 Juin 2004, 22:25

et pis si yepes viens tu veux le foutre ou notre chers et tendre Dehu

Je connais déjà la réponse... Donc raison de plus pour pas le siffler ! (je préviens que le débat est fini !!)

01 Juin 2004, 22:30

fier d'etre parisiendehu ba je pense que boob veut le mettre dtc 8)

01 Juin 2004, 22:31

Absolument 8)

02 Juin 2004, 00:14

Merde je me suis pas relu je voulais dire si yepes vient chez vous le dehu que vous allez payer 160 000 euros par mois :roll: Vous allez pas le faire presser les citrons quand meme

Et pis avec vous c'est marrent chaque année vous avez une liste d'arrivé monstrueuse avec des noms des malades (me rappel une année batistuta mdr)
et au final ..... Battles ou Bamogo hihi pas mal le recrutement

ps: un def argentin etait passé chez vous a l'epoque des pires ravanelli etc .... et en rentrant au bercaille avait denoncer votre tendance a vous touchez ds les douches alors Boobie t'a l'air mignon mais ça sera sans moi

Bisous je T'aime fort

02 Juin 2004, 03:23

fier d'étre parisien j'ais meme pas envie de te vanné tellement tu es jeñe.donc je t'indique juste la sortie :arrow: :arrow: :arrow:
Sujet verrouillé