psg c fai avoir!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thom » 26 Mai 2004, 18:36

franchement, y a pas de quoi faire les malins ! Je suis désolé mais à part Pedretti, les noms annoncés à l'OM me font pitié ! Bamago le mec c'est baka en plus jeune (et je l'ai vu jouer !!!!!), Déhu est NULLISSIME ! Il a été en surégime toute la saison ! Il ne sait que défendre de la tête. Au pied, il est naze. D'ailleurs pour compenser il passe son temps à faire des petites fautes. A Paris ça passe mais à Marseille, je ne suis pas sûr qu'avec un tel jeu, il puisse finir tous les matchs....
Sinon comme apparemment Déhu a signé, Yepes on peut se le mettre bien profond.
En ce qui concerne le latéral gauche, là encore les noms annoncés font pitié ! Sérieux, Armand est surcôté. Sorin est une brute techniquement limitée qui s'est loupé partout à part dans le psg de vahid (=équipe de casseurs !).
L'ensemble s'annonce encore techniquement très limité. En milieu offensif on a quoi ??? RIEN, NADA. ET on annonce qui ???? Personne !!!!! Et oui, on réitère les mêmes erreurs ! ça fait 5 ans qu'on a pas un joueurs susceptible de créer du jeu, de faire des bonnes passes. Meriem est bon mais sérieux il ne pèse pas énormément sur le jeu.
Vous allez voir, on aura PERSONNE !
Mais bon continuez à vous séguer... C'est vrai qu'avec un axe déhu Meite et un milieu offensif battles-Meriem on peut vraiment viser.....l'INTERTOTO ! :twisted: :twisted: :twisted: :evil:
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar marsol » 26 Mai 2004, 18:44

pkoi
il faut des joueurs de grandes classes memes si'ls sont chers
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 26 Mai 2004, 18:50

Euh, je crois que tout le monde a compris ton message MOM :wink: :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Mai 2004, 19:10

02 Mars, lol :) je vais chercher ça

Sinon pour info il a repris un pseudo ici, c'est Caligula, mais évidemment il nie. Je précise que qq jours après que pierpaolo se fasse bannir, PAF un nouveau qui affirme être "un très bon ami de pierpao." :mrgreen: et HOP caligula :D
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar caligula » 26 Mai 2004, 19:24

Pas du tout pierpaolo s'est fait bannir pouratnt il appréciait bien les petites discussions autour de l'OM puis il s"est fait bannir sans autre préavis.
Quant à moi, je me suis inscrit bien après.
Et c'est vrai que je le connais et comme on aime le même club qu'on partage les mêms passions, qu'on habite à Paris tous les deux, c'est lui qui m'a parlé de ce site. et je peux te dire que c'est un mec qui fait d'excellentes prédictions malgré tout le dénigrement dont vous avez fait preuve.
C'eest la raison pour laquelle je prend sa défense quand il est attaqué puisqu'il ne peut plus se défendre lui même.
il appréciait bien les discussions ou débats avec le parisiens ou Pet T qu'il essayait de rendre fou.
Le psg se fera bien AVOIR @Caligula et...
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Metiss » 26 Mai 2004, 19:59

Lille: Tavlaridis va signer!
Alors que la presse l'annonçait en contacts très avancés avec le Paris Saint-Germain, Stathis Tavlaridis a finalement signé un pré-contrat avec Lille, où il était prêté depuis le mercato par Arsenal. Michel Seydoux, président du LOSC, a annoncé mercredi au cours d'une conférence de presse que cet accord datait d'un mois, et s'est étonné des rumeurs concernant son joueur.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Invité » 27 Mai 2004, 02:23

MOM a écrit:franchement, y a pas de quoi faire les malins ! Je suis désolé mais à part Pedretti, les noms annoncés à l'OM me font pitié ! Bamago le mec c'est baka en plus jeune (et je l'ai vu jouer !!!!!), Déhu est NULLISSIME ! Il a été en surégime toute la saison ! Il ne sait que défendre de la tête. Au pied, il est naze. D'ailleurs pour compenser il passe son temps à faire des petites fautes. A Paris ça passe mais à Marseille, je ne suis pas sûr qu'avec un tel jeu, il puisse finir tous les matchs....
En ce qui concerne le latéral gauche, là encore les noms annoncés font pitié ! Sérieux, Armand est surcôté. Sorin est une brute techniquement limitée qui s'est loupé partout à part dans le psg de vahid (=équipe de casseurs !).
L'ensemble s'annonce encore techniquement très limité. En milieu offensif on a quoi ??? RIEN, NADA. ET on annonce qui ???? Personne !!!!! Et oui, on réitère les mêmes erreurs ! ça fait 5 ans qu'on a pas un joueurs susceptible de créer du jeu, de faire des bonnes passes. Meriem est bon mais sérieux il ne pèse pas énormément sur le jeu.
Mais bon continuez à vous séguer... C'est vrai qu'avec un axe déhu Meite et un milieu offensif battles-Meriem on peut vraiment viser.....l'INTERTOTO ! :twisted: :twisted: :twisted: :evil:
il faut qu'on m'explique comment on peut pas etre content de:
Bamogo, 16 buts et pour epauler drogba ca pourrait le faire (baka n'a jms marque 16 buts dans sa carriere)
Armand, un des meilleurs joueurs de L1 a son poste et international A
Dehu, soit disant il est nullissime :shock: j'etais le 1er a me foutre de sa gueule qd il jouait au milieu. Mais faut pas non plus etre de mauvaise foi et nier qu'il a fait une saison imperiale en def centrale

Donne nous des noms un peu...
Invité

Messagepar gigi » 27 Mai 2004, 03:39

baka n'a jms marque 16 buts dans sa carriere

Baka: 96-97 Montpellier matches:27 - buts:13
Bamo: 03-04 Montpellier matches:37 - buts:16

sur cette comparaison, Baka est meilleur et ca m'etonnerait que lors de cette saison il ait marqué 5 péno (vue qu'il savait pas les tirer)

franchement Bamogo ca reste un tres gros pari

pour le reste je trouve que MOM exagere
comme tu dis Pedretti, c'est du solide et il est capable a lui seul de debloquer des situation (comme Drogba)

pour les Armand Sorin et autres rumeurs, tu devrais te rappeler qu'on est l'OM, club francais, meme pas qualif pour l'UEFA et que ces noms sont deja tres bien

sinon je suis ok pour dire qu'il y a un pb au niveau du millieu off
on a deja pas gd monde de fiable et le staff ne considere pas ce secteur de jeu comme prioritaire pour le recrutement
Perrin avait fait pareil et on a vu le resultat sur notre qualité de jeu
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 27 Mai 2004, 03:48

ok gigi mais tu prends la "meilleure" saison de baka. Je dis pas que Bamogo sera ballon d'or mais faut pas non plus dire que c'est une merde.
Il est jeune, a fait une bonne saison dans un club en difficulte. Il pourrait epauler Drogba (on a deja Marlet ds ce role). C'est pas un goleador que l'on recherche et il est a la base MOF

Je suis d'accord avec toi que la priorite devrait etre l'animation du jeu
Invité

Messagepar gigi » 27 Mai 2004, 03:57

moi du moment qu'on a Drogba et Marlet ca me va et Bamogo peut venir

mais tant qu'a recruter un att, j'esperais qu'on prendrait un mec qui aurait vraiment fait ses preuves pour assurer une attaque de feu et surtout une transition douce avec Drogba (qui risque de se barrer ds 1 an et nous laisser en panique)
Bamogo peut tres bien exploser mais ya combien de chance que ca arrive par rapport a un mec comme Frau ?

si on peut pas avoir une valeur sure en att, je prefere qu'on recrute ds un autre secteur du jeu comme le millieu off
au pire on peut faire le pari sur Koke plutot que Bamogo
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 27 Mai 2004, 04:03

on est d'accord. C'est sur que Frau serait preferable ou meme Santos a Bamogo

p'tain!! C'est Kallstrom qu'il nous fallait et on l'a laisse a Rennes. Il etait bon a CM4 :D

D'ailleurs comment s'est debrouille Farnerud au RCS?
Invité

Messagepar gigi » 27 Mai 2004, 04:13

p'tain!! C'est Kallstrom qu'il nous fallait et on l'a laisse a Rennes. Il etait bon a CM4

putain ca me tue que Perrin ait finalement choisi les mauvais de sa liste
avec Kallstrom on exploserait vraiment tout :)

pour Farnerud, pour le coup c'est pas terrible
il casse pas des briques mais Kombouare tente de pas le griller: a chaque match que j'ai vu du RCS, il rentrait a la fin
et leur operation commando-maintien a cassé ses progres

faudra attendre, mais ce qui est certain c'est qu'il aurait foiré a l'OM
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar burton » 27 Mai 2004, 07:49

p'tain!! C'est Kallstrom qu'il nous fallait et on l'a laisse a Rennes. Il etait bon a CM4

sans parler de cm4, il est bon a rennes tt simplement.

Bamago semble etre prometteur mais reste un pari. Drogba en a été un. Il a pas percé jeune. Il y a peu il était sur le banc de touche au mans en L2. pkoi pas tenté avec bamogo car on va avoir des départs a ce poste et puis si il perce ca fera un benef pour l'OM, franchement il doit pas couter cher bamogo. Quand on voit que drogba est passé de 6 millions deuro a environ 30 millions en 1 an
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 27 Mai 2004, 09:27

c'est tendu bamogo quand meme !!!

si il se plante vu le prix qu'il coute on va se les bouffer longtemps parce que lui on le vendra pas aussi facilement que mido et encore c'est pas fait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Beno » 27 Mai 2004, 09:30

MOM a écrit:franchement, y a pas de quoi faire les malins ! Je suis désolé mais à part Pedretti, les noms annoncés à l'OM me font pitié ! Bamago le mec c'est baka en plus jeune (et je l'ai vu jouer !!!!!), Déhu est NULLISSIME ! Il a été en surégime toute la saison ! Il ne sait que défendre de la tête. Au pied, il est naze. D'ailleurs pour compenser il passe son temps à faire des petites fautes. A Paris ça passe mais à Marseille, je ne suis pas sûr qu'avec un tel jeu, il puisse finir tous les matchs....

Bienvenue dans le championnat de france...
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Fab38 » 27 Mai 2004, 09:39

Paris en stand-by
Décidément, rien ne tourne rond sur le marché des transferts pour le PSG. Après s’être fait souffler Benoît Pédretti par l’OM, et très probablement perdu Frédéric Déhu et Juan Pablo Sorin, le club de la capitale est pour l’instant en attente d’une réponse

Le PSG va-t-il vraiment réussir à monter une équipe compétitive pour la saison prochaine ? La question est à se poser. Pas assez séduisants sur le cas Pedretti, ni convaincants pour retenir Déhu et Sorin appelés à évoluer sous d’autres cieux, le PSG doit désormais s’en remettre à la décision finale de la DNCG, pour envisager son recrutement estival. En effet , l’instance sportive a décidé de délibérer sur la cas parisien. Même si du côté du club, on ne verse pas dans l’inquiétude, cette décision de la DNCG constitue un fâcheux contretemps, d’autant qu’un certain Sylvain Armand, convoité par le club de la capitale, est attendu près de la Commanderie pour rencontrer les dirigeants marseillais…

http://www.sport24.com
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar paradoxe » 27 Mai 2004, 10:03

Si les parisiens sont interdit de recrutement on pourrai leur fournir quelques joueurs en pret ( faut gardé un oeil sur Ljuboja au cas ou )

.................................Alonzo

............Mendy....FanFan....ecker....skacel

.........johansen....mbami...celestini...Cana

.......................Chapuis...Fiorèse
paradoxe
Newbie

Messagepar Goose » 27 Mai 2004, 10:08

PFF n'est que prêté pour l'instant!

Va falloir que vous ayez la gentillesse de nous amener le petit Christanval en charnière centrale alors :mrgreen:
Goose
Newbie

Messagepar Beno » 27 Mai 2004, 10:22

paradoxe a écrit:Si les parisiens sont interdit de recrutement on pourrai leur fournir quelques joueurs en pret ( faut gardé un oeil sur Ljuboja au cas ou )

.................................Alonzo

............Mendy....FanFan....ecker....skacel

.........johansen....mbami...celestini...Cana

.......................Chapuis...Fiorèse

:ptdr: :ptdr:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Fab38 » 27 Mai 2004, 10:49

Bouchet invité pour un débat sur LCI intitulé : à quand l'europe du football..aprés lé défaite de monac, une nouvelle défaite d'un club français, le ministre Jean-François Lamour, a déclaré vouloir aider les clubs français "mais pas à n'importe quel prix" ( comprenez : pas d'entrée en bourse)

ils évoquent les avantages fiscaux de monac, ils ont récupéré environ 35m d'euros avec leur parcours européen

ils discutent de la DNCG, déficit cumulé des clubs de L1 : 161M

AVec quoi ils recrutent le psg Jester, ???? :mrgreen:
guy roux invité : son club, comme d'habitude, est à l'équilibre, il confirme qu'effectivement boumsong et kapo ont été laissés libre en fin de contrat

ils confirment la dette cumulée de paris : 191M et leur déficit pour l'exercice 2003/2004 d'environ 15M, la DNCG pourrait les mettre en recrutement contrôlé si canal ne comble pas les pertes

marseille est excédentaire d'environ 8-9 M d'euros, une ralonge de dreyfus n'est pas d'actualité
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin