Modérateur: Modérateurs
il faut qu'on m'explique comment on peut pas etre content de:MOM a écrit:franchement, y a pas de quoi faire les malins ! Je suis désolé mais à part Pedretti, les noms annoncés à l'OM me font pitié ! Bamago le mec c'est baka en plus jeune (et je l'ai vu jouer !!!!!), Déhu est NULLISSIME ! Il a été en surégime toute la saison ! Il ne sait que défendre de la tête. Au pied, il est naze. D'ailleurs pour compenser il passe son temps à faire des petites fautes. A Paris ça passe mais à Marseille, je ne suis pas sûr qu'avec un tel jeu, il puisse finir tous les matchs....
Sinon comme apparemment Déhu a signé, Yepes on peut se le mettre bien profond.
En ce qui concerne le latéral gauche, là encore les noms annoncés font pitié ! Sérieux, Armand est surcôté. Sorin est une brute techniquement limitée qui s'est loupé partout à part dans le psg de vahid (=équipe de casseurs !).
L'ensemble s'annonce encore techniquement très limité. En milieu offensif on a quoi ??? RIEN, NADA. ET on annonce qui ???? Personne !!!!! Et oui, on réitère les mêmes erreurs ! ça fait 5 ans qu'on a pas un joueurs susceptible de créer du jeu, de faire des bonnes passes. Meriem est bon mais sérieux il ne pèse pas énormément sur le jeu.
Vous allez voir, on aura PERSONNE !
Mais bon continuez à vous séguer... C'est vrai qu'avec un axe déhu Meite et un milieu offensif battles-Meriem on peut vraiment viser.....l'INTERTOTO !
baka n'a jms marque 16 buts dans sa carriere
p'tain!! C'est Kallstrom qu'il nous fallait et on l'a laisse a Rennes. Il etait bon a CM4
p'tain!! C'est Kallstrom qu'il nous fallait et on l'a laisse a Rennes. Il etait bon a CM4
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
MOM a écrit:franchement, y a pas de quoi faire les malins ! Je suis désolé mais à part Pedretti, les noms annoncés à l'OM me font pitié ! Bamago le mec c'est baka en plus jeune (et je l'ai vu jouer !!!!!), Déhu est NULLISSIME ! Il a été en surégime toute la saison ! Il ne sait que défendre de la tête. Au pied, il est naze. D'ailleurs pour compenser il passe son temps à faire des petites fautes. A Paris ça passe mais à Marseille, je ne suis pas sûr qu'avec un tel jeu, il puisse finir tous les matchs....
Sinon comme apparemment Déhu a signé, Yepes on peut se le mettre bien profond.
En ce qui concerne le latéral gauche, là encore les noms annoncés font pitié ! Sérieux, Armand est surcôté. Sorin est une brute techniquement limitée qui s'est loupé partout à part dans le psg de vahid (=équipe de casseurs !).
L'ensemble s'annonce encore techniquement très limité. En milieu offensif on a quoi ??? RIEN, NADA. ET on annonce qui ???? Personne !!!!! Et oui, on réitère les mêmes erreurs ! ça fait 5 ans qu'on a pas un joueurs susceptible de créer du jeu, de faire des bonnes passes. Meriem est bon mais sérieux il ne pèse pas énormément sur le jeu.
Vous allez voir, on aura PERSONNE !
Mais bon continuez à vous séguer... C'est vrai qu'avec un axe déhu Meite et un milieu offensif battles-Meriem on peut vraiment viser.....l'INTERTOTO !
paradoxe a écrit:Si les parisiens sont interdit de recrutement on pourrai leur fournir quelques joueurs en pret ( faut gardé un oeil sur Ljuboja au cas ou )
.................................Alonzo
............Mendy....FanFan....ecker....skacel
.........johansen....mbami...celestini...Cana
.......................Chapuis...Fiorèse
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 81 invités