Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Lille: Tavlaridis va signer!
Alors que la presse l'annonçait en contacts très avancés avec le Paris Saint-Germain, Stathis Tavlaridis a finalement signé un pré-contrat avec Lille, où il était prêté depuis le mercato par Arsenal. Michel Seydoux, président du LOSC, a annoncé mercredi au cours d'une conférence de presse que cet accord datait d'un mois, et s'est étonné des rumeurs concernant son joueur.
Non mais avoue ke ce serait marrant d avoir tes collegues supporters ki retourne leurs vestes plus vite ke dutronc dirent kil a pas le nivo au moment ou il rejoint Paris
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 128 invités