Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Hemdani, Drogba, Barthez les hommes de la saison

26 Mai 2004, 09:39

Vu le sondage du site officiel pour élire le joueur de la saison, il semble que la rédaction le place dans le trio de tête. Juste récompense pour un joueur qui, ne faisant pas forcément l'unanimité dans ce forum, a montré cette saison qu'il méritait sa place de titulaire.

Alors au vu des noms anoncés pour la prochaine saison ou sera t'il placé ?

Dans un 5-3-1 la palce de libéro serait prise prise par Déhu ? et celle de milieu déf par Pedretti ?

Et dans un 4-4-2 ? ... en déf centrale ?

Bref je le vois mal cirer le banc l'année prochaine alors si kkun a des idées ? :?

26 Mai 2004, 09:42

je pense qu'il va débuter la saison en tant que milieu def aux cotés de pedretti.

26 Mai 2004, 09:57

il est en fin de contrat en 2005 non? alors c est sans doute le moment de le reconduire ou de le transferer......(en esperant qu il reste)
en tous cas c est etonnant d avoir pris Dehu, mileu def reconverti libero, avec hemdani qui a le même profil, je pense qu il va passer en mileu def (surement son souhait), mais ndiaye et flamini n ont pas demerite....enfin ca fait 4 place pour les mileux def, et du tres tres bon, c est deja ca

26 Mai 2004, 10:01

ndiaye c'est quand meme pas le top non plus

26 Mai 2004, 10:06

manudossantos a écrit:ndiaye c'est quand meme pas le top non plus
:shock: :shock: :shock:
T'as vu des matchs de l'OM ??? N'Diaye-Flamini ont fait 2-3 mois de feu et ont tout arrache ! J'espere que Big Ben sera associe a l'un des 2 la saison prochaine et que ni Hemdani et encore mois Dehu evolueront en milieu def (sauf pour depanner)

26 Mai 2004, 10:12

Moi je comprends pas qu'on puisse s'extasier sur l'OM de ces derniers mois.
Ok on a fait une belle epopée en coupe d'europe mais c'etait des matchs serieux tactiquement mais on est vraiment a la ramasse techniquement.

En championnat c'etait quand meme catastrophique et on peut pas porter la faute QUE sur la coupe d'europe.

Bref l'an prochain il faut vraiment apporter plus de technique a notre equipe

26 Mai 2004, 10:16

Dans un 5-3-1 la palce de libéro serait prise prise par Déhu ?

zizoom je voterai pa pour toi si tu te presente comme candidat a la succession d Anigo =D> =D> 5-3-1 :0: :ptdr: :ptdr: :mrgreen: =D> =D>

moi je veux juste particulierement rendre hommage a Meite ki est devenu cette saison un tres bon voila

26 Mai 2004, 10:32

Titus a écrit:

zizoom je voterai pa pour toi si tu te presente comme candidat a la succession d Anigo =D> =D> 5-3-1 :0: :ptdr: :ptdr: :mrgreen: =D> =D>

moi je veux juste particulierement rendre hommage a Meite ki est devenu cette saison un tres bon voila

Quitte a jouer au foot autant que ca soit a 11 :wink:

26 Mai 2004, 10:50

hemdani a dit recemment que finalement ca le derangeait pas de jouer def central qu'il prenait petit a petit ses reperes et que ca lui plaisait.

Maintenant a t il vraiment le niveau c'est anigo qui decidera

26 Mai 2004, 11:06

vive hendani :lol:

non sèrieux c'est une bite ce mec, je préfère dehu :twisted:

26 Mai 2004, 11:16

T'es fou toi #-o Déhu c'est un vieillard croulant . Vive Hemdani =D>

26 Mai 2004, 11:29

Hemdani il represente 8)

26 Mai 2004, 12:02

user_154, toi t vraiment un con !!! :roll:
hemdani une bite....

26 Mai 2004, 12:43

Tout facon ont pourra pas faire jouer tout le monde :roll:

26 Mai 2004, 12:44

lol user_154

va consulter un ophtalmo en urgence!

26 Mai 2004, 13:12

Hemdani sera encore notre capitaine l annee prochaine que ce soit en defense ou au milieu

26 Mai 2004, 13:26

Hemdani n'a plus sa place au milieu. Pedretti indiscutable titulaire et au vu de la saison de Flamini et N'Diaye, je ne vois pas les releguer au banc voire en reserve

26 Mai 2004, 13:52

Les places de milieu défensif vont valoir cheres

26 Mai 2004, 13:57

Titus a écrit:

elle est bien sa tactique a zizoom,il met 2 gardiens au cas ou il y'en a un qui prend un rouge :mrgree: :oops: :arrow:

26 Mai 2004, 13:57

ideh a écrit:Hemdani sera encore notre capitaine l annee prochaine que ce soit en defense ou au milieu

Jsuis pas sûr, même si il le mérite Barthez le sera logiquement ;)
Répondre