Hemdani, Drogba, Barthez les hommes de la saison

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ZiZooM » 26 Mai 2004, 14:08

Ok ok, erreur je voulais mettre 5-3-2. Ca ne change rien au problême quelque soit la configuration tactique Hemdani mérite une place mais ou ?
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar ideh » 26 Mai 2004, 14:14

Hemdani mérite une place mais ou ?

Moi je le vois bien en libero
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 26 Mai 2004, 14:15

ideh a écrit:
Hemdani mérite une place mais ou ?

Moi je le vois bien en libero

C'est la seule place qu'il peut revendiquer a moins que Yepes debarque
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 26 Mai 2004, 14:29

ZiZooM a écrit:Ok ok, erreur je voulais mettre 5-3-2. Ca ne change rien au problême quelque soit la configuration tactique Hemdani mérite une place mais ou ?

moi je sais :lol: :oops:

plus sèrieusement en tribune :D
user_154

Messagepar Cookies » 26 Mai 2004, 16:05

Ouais, on peu aussi jouer avec 3 mdef 2 moff excentrés 1 attaquant et une defense à plat. Le pb c'est pas Hemdani ou Déhu, le probleme c'est Pedretti. C'est un joueur qui a un talent plutot rare, des recupérateurs créatifs il y a en pas 50 dans le championnat de france. Il faut qu'il soit tres bien positionné, ne pas lui laisser toute la responsabilité de la recupération pour lui laisser la liberté du jeu vers l'avant. Comment il jouait Sochaux avec Pedretti ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bricol » 26 Mai 2004, 16:16

de toute facon hemdani (qui est a mon avis le 2eme meilleur joueur de l'om cette annee) n'a pas d'obligation de poste. on a tres bien vu qu'il pouvait joue lateral a gauche, a droite, au milieu d'une defense a 4 (c'est la ou il est le - bon) ou a 5 et surtout c'est un tres bon mil def. avoir un mec aussi polyvalent c'est une tres grande chance. il ne faut pas qu'il parte. et si l'anne prochaine on a que 16 tres bon joueurs (dixit bouchetsur site off) on sera content de double certains postes avec lui.
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Précédente

Retourner vers Foot masculin