Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

au sujet d istres au velodrome ???

25 Mai 2004, 00:48

comment ca va ce passer si istres recoit l om d abord nous les marseillais on serat dans le parcage visteurs ou quoi ???

25 Mai 2004, 01:10

ouai ces se que je me demandais,j'espere que non vu le peux de suporter qu'ils ont je pense qu'un virage leur sera réservé et l'autre sera a nous pareil pour le reste eux ils auront ganay et nous jean bouin.

Au pire on a jamais testé le parcage visiteur faut bien l'essayé :oops:
Modifié en dernier par Baioko le 25 Mai 2004, 01:12, modifié 1 fois.

25 Mai 2004, 01:12

Baioko, ca doit faire bizzard qd meme :lol:

25 Mai 2004, 09:34

Comme ils vont loué le Velodrome ,le stade serra a eux

25 Mai 2004, 09:39

Je pense que la ligue fera le necessaire pour que Istres-OM se joue en 2005

25 Mai 2004, 09:49

C'est quoi cette histoire, Istres ne va tout de même pas jouer au vélodrome la saison prochaine :shock: :shock: :shock: ????
Pourquoi il ne joue pas dans leur stade ?
Le vélodrome c'est le stade de l'OM (même si il appartient à la ville de Marseille), et il ne faudrais pas que n'importe qu'elle équipe viennent s'incruster.
Surtout que ça va sonner creux dans les travées du Vél quand c'est Istres qui va jouer. Et puis si jamais les deux clubs sont tirés au sort pour jouer à domicile en coupe de la ligue, il y a une équipe qui est dans la merde, car les deux équipes ne pouvant pas jouer en même temps, il va y avoir un jour de décalage entre les deux matchs et une pélouse en moin bon état pour l'équipe qui va jouer le lendemain.

25 Mai 2004, 09:54

omfan76, Istres est en train de construire un stade car le leur n'est pas homologue pour la L1. Martigues a refuse de partager leur stade donc ca serait le Vel

25 Mai 2004, 09:59

c'est clair que la ligue va pas mettre istres om en debut de saison, elle peut tout faire la ligue si on lui demande gentiment ! non non je ne donnerai pas d'exemples rageux :twisted:

25 Mai 2004, 10:02

Istres au Vel ca va faire bizard quand meme.....Espérons que leur stade soit construit rapidement pour ne pas trop détérioré la pelouse,mais bon,espérons que la ligue est l'intéligence de ne pas faire jouer les deux clubs avant que leur stade soit fini :!:

25 Mai 2004, 10:11

un pti istres-OM en match d'ouverture de leur stade, ca serait le top pour eux en plus

25 Mai 2004, 10:13

C'est clair qu'ils ont pas intérêt à prendre trop de retard dans les travaux car sinon la pelouse du vél' va devenir un vrai champ de patates entre la chaleur et la répétition des matches. :?

25 Mai 2004, 10:28

puis ya pa 60000 mec ki vont matter istres koi :roll:

25 Mai 2004, 10:48

Megataz13 a écrit:omfan76, Istres est en train de construire un stade car le leur n'est pas homologue pour la L1. Martigues a refuse de partager leur stade donc ca serait le Vel
le stade de martigues ne serait lui non plus pas homologue...
Turcan pire que le stade du Mans?! :shock:

25 Mai 2004, 12:21

beenie, Un stade pire que celui du Mans ? :shock: Meme aux Baumettes c'est le Nou Camp a cote :mrgreen:

25 Mai 2004, 12:36

J'ai entendu dire que cela se jouerait a fos/mer :?:

25 Mai 2004, 12:47

De source sur, reprise suite une predilection de pierpaolo : Ils vont garder cet ete les tribunes du tournoi de Beach soccer sur la plage du Prado afin de donner un "stade" digne de ce nom a Istres.
Topic a verrouiller :mrgreen:

25 Mai 2004, 13:04

ils peuvent pas jouer a toulon??
d un coté si istres nous loue le stade les recettes viendront a l OM non?

25 Mai 2004, 13:08

ROCCA a écrit:ils peuvent pas jouer a toulon??
d un coté si istres nous loue le stade les recettes viendront a l OM non?
non vu que istres loue le stade a la ville de marseille
mais indirectement peut être lorsque la ville subventionne l'OM

25 Mai 2004, 14:07

captain a écrit:J'ai entendu dire que cela se jouerait a fos/mer :?:
le nouveau stade d'istres se trouvent sur la commune de fos

rocca, toulon-istres ca fait qd meme une petite trotte

25 Mai 2004, 14:33

Ouais ca va se faire a fos mais le tps qu'il finisse la construction du stade , la saison 2004/2005 sera déja finie lol !
Répondre